28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:07:59
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 237454 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 06 Octobre 2014 à 07:42:27 »

Se tassent d elles mêmes et pas se fassent...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 06 Octobre 2014 à 09:25:29 »

Pylie moi le galliagest a fzit des miracle sur lily rose
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #422 le: 06 Octobre 2014 à 10:02:25 »

Savvt : alors ? pas de vomissements ?Je ne me souviens plus,c'est soudain,ou bien il avait déjà des reflux ?
Les vomissements en jet,ça peut être une béance du cardia (le clapet qui ferme l'estomac )
Mais pour en être certain,c'est fibroscopie  Clin d'oeil
Ne le couche surtout pas après une tétée,attend le maximum en le gardant en position debout  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 06 Octobre 2014 à 10:42:23 »

Ayaya non il n'a pas revomi à part quelques régurgitations . Et non il n'avait pas de reflux ni rien il est au lait normal. Sa soeur regurgitait + et avait des coliques donc on l'a passée au lait épaissi mais lui rien.
En fait il n'a vomi en jet que deux ou trois fois lui sur au moins une semaine contrairement à sa soeur.
Par contre à l'écho il y a bien quelque chose lui mais pas elle. J'ai appelé ma pédiatre pour avoir 3eme avis elle dit comme L'echographe que la sténose est une maladie évolutive et qu'en prenant en compte la prématurité pour l'âge on est dedans et il se peut que ça continue d'évoluer et qu'il faille opérer. Bref faut surveiller de près.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 06 Octobre 2014 à 10:48:40 »

Ici nuit plus que correct, j'ai dormi de 22h à 3h et de 3h30 à 6h30. Donc top. Je veux bien ça toutes les nuits. Mon grand est tombé dans des graviers hier soir, il s'est bien ouvert la lèvre le pauvre et a un œil au beurre noir ! Il était au top ce matin pour la crèche !
Je vais prendre rendez vous chez l'ostheo pour les filles et moi et j'ai rendez vous jeudi pour la radio des hanches. Je sens que la semaine va passer à toute vitesse.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #425 le: 06 Octobre 2014 à 11:53:56 »

Savvt : ah oui,c'est curieux ......
C'est soudain ! La sténose,oui,je crois que ça "grossit " ,et les symptômes apparaissent vers 1 mois  Roulement des yeux
Bon,bah à surveiller! Heureusement que tu as bien réagit,les bébés qui régurgitent depuis la naissance doivent être plus difficiles à diagnostiquer 

Dites,on a perdu du monde en route,non ?
Mafre? Minisnous ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #426 le: 06 Octobre 2014 à 13:06:30 »

Cc les miss. .

Je vous lis en sous marin ces derniers tps car vraiment pas le tps d'écrire.

Comme pour Mimyka dure dure en ce moment' je suis épuisée et il m'arrive de fondre en larme pour un oui ou pour un non.

Côté bain on lave dans la baignoire Clin d'oeil 1 loulou par jour car avec la grande c'est trop chaud sinon.

Savvt j'espère que tt va rentrer dans l'ordre Sourire

Tittounett moi j'avoue j'aime aussi avoir du tps pour moi mais je me voue corps et ame a mes enfants..mon mari me demande d'ailleurs de prendre un peu plus de tps pour moi même niveau achat mais je n'y arrive pas lol

Pour les nuit nous c'est toujours pas ça ils tiennent max 4h et A rale tt les nuit a partir de 5h pétanque!  Obligé de le mettre avec nous dans le lit sinon imossible de dormir... ceci dit pas bcp mieu Triste je ne vis pas vraiment ce qu'il a et j'ai pas de solution. .. mon mari rale car le reveil somme a 6h15.

Je suis seule depuis lundi dernier, dure dure les 2 jours ou jai eu la grande mais ca gère!

Agathe a fêté ses 2 ans.. samedi 30 personnes a la maison ( tata, tonton, papi mami et cousin) ca lui a fait un bien fou Souriant j'ai retrouvé ma petite fille.... enfin... j'en ai pleuré pendant des heures.

Ca y est ça rale... je vais dégommer mes miches!

A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 06 Octobre 2014 à 14:35:48 »

Oui ayaya certaines ne doivent plus trouver le temps de venir malheureusement.

Têtards nous aussi on va fêter les 2 ans d Enzo la semaine prochaine, 20 personnes à la maison le samedi et le lendemain c est le baptême. J ai la patate aujourd'hui j ai réussi à faire du ménage, des lessives,  et ateliers bricolages portes noms et dragées pour le baptême justement. J adore être efficace et avancer, ca devenait rare ces derniers temps. Les loulous sont assez sages, ca aide beaucoup faut dire.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 06 Octobre 2014 à 14:40:47 »

Tetards, bon anniversaire à ta puce. Dis donc 30 personnes à la maison ça devait du sacré boulot  

Savvt, j'espère que ça va s'arranger pour ton petit. Je ne connais pas du tout cette maladie.. tu nous tiens au courant.

ici petit moral aussi mais peut être est ce du à la fatigue.. Nous qui avons des nuits à peu près correctes par rapport à certaines d'entre vous, cette nuit fut agitée..Mon mari est resté avec M jusqu'à 1h car elle pleurait, chouinait.. moi à 1H je suis allée la voir , elle s'est endormie, puis à 5h, pleurs..bib et sa soeur s(est réveillée ensuite donc 2eme bib puis réveil de tout le monde à 7h grrr.

J'aime bien aussi m'échapper un peu de la maison mais en général pas pour très longtemps. J'apprécie de faire qqs boutiques car bordel je n'arrive plus à m'habiller, marre de ce gros bidou qui ressort !!
J'ai limpression de ne plus voir mon homme aussi, on se croise ds la maison, il gère + mon ainé et moi les filles.
Peut ètre nous faut il du temps pour que chacun trouve sa place ?
c'est une journée sans !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 06 Octobre 2014 à 14:55:07 »

Moi non plus Sansan j'ai l'impression de plus trop voir mon homme... en plus toujours pas de câlins possibles, il a la dalle grave  Et puis avec sa charmante idée du lit relaxant qui est en plus plus grand que celui qu'on avait avant, certes c'est fort appréciable, mais j'ai l'impression qu'on dort limite dans des lits jumeaux 
Bon va falloir dénicher du  temps pour que l'on se retrouve, on s'est dit qu'on demanderait parfois à mes parents de garder toute la tribu pour se faire un massage duo en institut, ou un petit resto, ou tout simplement aller balader en amoureux comme au bon vieux temps quand nous étions jeunes et insouciants 
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 06 Octobre 2014 à 15:40:50 »

Ca me rassure mymika. Je trouvai quon gerait plutot pas mal l' arrivee des bb mais ok on les gere mais on fait que ca et ns on ne se voit plus trop.
Demain sera un autre jour et jespere avoir meilleur moral (jusquici pas de baby blues pas de pleurs hormis de joie à larrivée des puces et aujourdhui leslarmes sortent ttes seules ! )
Et pis jai eu kiné pr ma reeduc  !  Fait suer, je me tape 2 seances par semaine pdt 5 semaines a partir de novembre. Ca va etre sympa avc les filles.  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 06 Octobre 2014 à 16:02:06 »

Salut à toutes,

Ici c'est encore branlant. Quentin a vomi un peu son bib de ce matin mais a bu 100 après ouf. J'ai l'impression que ça va un peu mieux même si la nuit a été difficile. C'est bien la première fois qu'on a des problèmes la nuit. Quentin ne voulait pas dormir et on a fini par lui donner son bib avec un peu d'avance. Conclusions il n'a bu que 40 ! Après il a râlé pendant 2 heures, j'ai dû le prendre avec nous dans le lit.  Heureusement Raphaël a bien dormi (6 heures puis 5 heures) ! Je pense qu'on tient vraiment le bon bout.

En tout cas ma petite journée off de samedi m'a fait du bien!

Tétard, tu sais je pense sincèrement qu'on peut se dévouer corps et âme à ses enfants tout en prenant un peu de temps pour soi  Clin d'oeil

Ce matin 1ère séance de rééduc. Ouille la pose de la sonde ! ça vous a fait ça à vous aussi ? La kiné m'a dit que je dois avoir la paroi hyper sensibilisée ou autre. J'en parlerais vendredi au CHU, je revois la gygy qui m'a accouché.

Mercredi on récupère notre nouvelle voiture, jeudi j'ai kiné + rdv CHU pour les hanches des jujus. Vendredi CHU pour moi ! Pfff la semaine de merde !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #432 le: 06 Octobre 2014 à 20:54:20 »

Tittounett oui oui bien d'accord avec toi... mais je n'ai jamais étéé une miss magasins  etc etc j'aime pas ça lol..
Pour la reeduc je dois encore attendre car probleme de muqueuse a cause de ma cicatrice. . Et j'avoue que j'ai grave peur d'avoir mal.. même les calins j'ai trop peur...
Le gygy m'a donné la pilule cera... je ne sais plus pour avoir l'implant après. .. mais il faut que je tel a la pma car j'aimerai faire un dons d'ovocytes mais avec l'allaitement et après l'implant je ne c pas comment je dois proceder.

Sansan oui c'était chaud surtt que j'ai dormi 4h en 2 nuits mais ça vallait le coup car Agathe était franchement aux anges.. un pur bonheur!

Mymika quel courage! Nous le baptême sera en mai ou juin... aujourd'hui j'ai enfin commandé les faire part... il etait tps lol.

Bon je patiente encore 1h avant la prochaine tétée et après dodo... je rêve de nuits meilleurs..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 06 Octobre 2014 à 21:20:34 »

Tétard je peux te mettre en contact avec une donneuse d'ovocyte qui a justement programmé son don alors qu'elle allaitait son petit dernier. Elle a fait 2 dons donc elle pourra te renseigner et répondre à toutes tes questions. C'est justement ma petite fée grâce à qui j'ai eu mes jujus  Clin d'oeil

Pour la douleur, les cochonneries ne me font pas mal mais la sonde a une forme à laquelle je ne m'attendais pas. Honnêtement je m'attendais à une forme phallique pas du tout à ça !! Elle l'a mise et après l'a tourné d'un quart de tour (c'est comme ça pour vous aussi ?) et là ... oh purée j'ai eu trop mal !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #434 le: 06 Octobre 2014 à 21:40:14 »

J'ai répondu a ton Mp Tittounett. . Merci. Je vais tel a la pma demain mais je prendrais peut etre contact avec elle..

pour la douleur du coup tu me fais un peu peur la!
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: