Pylie
|
 |
« Répondre #630 le: 15 Octobre 2014 à 05:18:09 » |
|
rhhhha, il vient de faire un bon caca odorant  maintenant il faut que je choisisse entre le laisser dans son caca ou le changer avec 99% de chance que ca le fasse régurgiter 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #631 le: 15 Octobre 2014 à 05:32:37 » |
|
Pylie dur choix, moi je le laisserais encore un peu dans son caca au moins un quart d'heure vertical  Ici pas redormi du tout j'ai gardé un peu M contre moi puis j'ai été grignoter un bout pour prendre mon doliprane puis j'osais pas redormir car H allait se réveiller et en effet ça a pas raté elle tète là. J'ai regardé le fonds de ma gorge avec lampe bah ça ressemble à début d'angine pour ma part... c'est le même virus que chacun déclare à sa façon et moi j'ai une sensibilité aux angines, mon mari aux états grippaux et mon fils aux rhino-pharyngite... Sauf qu'une bonne angine ça réussit en général à me mettre KO... croisons les doigts pour que ça soit pas le cas car on fait comment pour s'occuper des jumeaux et de mon grand si on est tous les deux cloués au lit  :-/
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #632 le: 15 Octobre 2014 à 11:00:43 » |
|
Mince, Savvt... J'espère que tu te vas pas choper le virus de ton mari... Vous avez qqun de secours au cas ou? Comment vont tes loulous ce matin? Ils n'ont pas de fièvre? C'est chiant cette période, tout le monde est malade.. Moi je flippe a mort des qu'on voit du monde... Je leur dit: pas de bisous, et on se lave les mains svp... Du coup je passe pour une Relou mais bon... Tant pis!
J'ai emmené clément ce matin chez le pédiatre parce qu'il a un œil qui coule et qui est tout le temps sale... Au final, rien de grave, juste le canal lacrymal bouché. Mais heureusement que j'y suis allée, il n'a pris que 100g en 15 jours... En parlant et regardant mon carnet de notes, je dis ai doc qu'en effet il ne plus mange que 5 bibs de 80-100 depuis qq jours... Bref, ça ne va pas... Donc on rechange de lait... Retour a la case départ avec le galliagest + arrêt de l'inexium car constipé ++... A suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #633 le: 15 Octobre 2014 à 11:36:53 » |
|
Non personne de secours c'est pour ça qu'il faut pas que je sois malade.
Pas cool pour le peu de prise de poids... tu étais passée à quel lait ?
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #634 le: 15 Octobre 2014 à 11:58:52 » |
|
Savvt, j'espère que ça va aller pour toi car si les 2 parents sont malades ça va être chaud pour s'occuper des loulous. Ici j'en ai 1 qui mange bcp moins et qui vomit, parfois en jet parfois par petits "vomis". On a essayé le galiagest mais pareil. Je vois la pédiatre pour leur 2 mois la semaine prochaine, je verrai bien ce qu'elle me dit. Je ne sais pas combien elles pèsent mais c'est flagrant comment M a bien pris par rapport à sa soeur qui ne mange pas bcp. Il y a même regression parfois. Elle boit entre 80 et 130 ml alors qu'elle dépassait les 100 ml avant. et pis là faut qu'on fasse toujours attention à ce qu'elle ne vomisse pas grrr pylis, j'opterai pour le laisser à la verticale.. le caca je me dis que ça peut attendre, c'est + de l'inconfort  Au fait, cette nuit, miracle, réveil à 6h30 pour les 2  Bon jespère juste que ça va continuer ainsi.. Elles ont mangé + tard hier soir, on a réussit à décaller le bib vers 22H/23H, peut ètre est ce gràce à cela ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
amelseblecla
|
 |
« Répondre #635 le: 15 Octobre 2014 à 12:05:16 » |
|
Savvt bon courage j'espère vraiment que tu va pas tomber malade. Keloche mince pour ton ptit bou, elle t'a donner une explication la pédiatre au fait qu'il grossisse pas ? Mes ptits loulous ont eu la visite des 2 mois hier plus vaccins. Ma puce fait 5kg300 pour 56cm et mon fils 4kg890 pour 55,5 cm. Mon fils passe au l'ai galiagest comme sa sœur. Sa va m'arranger pour ne plus avoir deux lait et deux tétines différentes par contre niveau sous sa va pas m'arranger lol. Bo. Autrement vaccins à 18h et soirée pourri pourri. Ils ont pleurer jusqu'à minuit j'en pouvais plus même après le bib d'habitude ils dorment et la non. Et ce matin mon fils à le visage qui fait peut pleins de tâches rouge et bleu et des marques sur le corps sa ma fait super peur. On aurait dit qu'on m'avait battu. J'ai appeler le doc et il m'a rassurer en me disant que ct du au pleure car tu vraiment énorme et que sa arriver chez certain bébé sa fait péter les ptits vaisseau. Et que si sa continu et fièvre et manque d'appétit de venir demain. Et biensure après avoir raccrocher mon fils avait 38,1 donc doliprane. On va voir comment sa évolue
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #636 le: 15 Octobre 2014 à 12:34:34 » |
|
Mince les filles... Qu'est ce qui se passe en ce moment?  Ohh la la Savvt, j'espère vraiment pour toi que tu vas tenir le coup et que le papa va aller mieux des demain!!! Sansan, la pédiatre va sûrement te proposer de changer de lait....pour un lait plus épais... Pffff, quelle galère.. Amél, j'ai jamais entendu parler de ça... T'as du flipper en voyant ton fils... J'espère que la fièvre va tomber... C sûrement du au vaccins. Les loulous étaient passés au gallia AR vs galliagest... Finalement, ils ont tjrs des remontées et sont passés tous les 2 a 5 petits bibs par jour... Selon le pédiatre c'est le lait qui ne va pas... On verra... Si ça ne va toujours pas, on change pour un lait Digest a épaissir (ou pas) avec du magic mix.... Youhou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #637 le: 15 Octobre 2014 à 12:40:53 » |
|
Mince Amel ! J'avoue que je regrette d'avoir vacciné les garçons. J'aurais dû m'en tenir aux vaccins obligatoires plutôt qu'à leur tout en un plébiscité par les labos. J'aime pas regretter les choses et là je me suis laissée faire alors que je n'aurais pas dû. J'en reparlerais à ma généraliste lors de la visite des 3 mois. Savvt j'espère que tu tiendras le coup. Sansan ici aussi on a des gros moments de regression. Depuis quelques jours Raphaël notre glouton mange beaucoup moins bien. 90 souvent au lieu de 150.  Je reviens du généraliste parce que ça me brulait en allant aux toilettes. Verdict : ma cicatrice est dure comme du fer et il y a des adhérences au niveau de l'urêtre !! Echo pelvienne à faire + analyses d'urine + massage de la cicatrice (beurk) avec une crème spéciale. Ma tension a augmenté et j'ai à nouveau mon ancien traitement à prendre. Bref la misère j'en ai un peu ras le bol (surtout des brûlures vaginales j'avoue !).
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #638 le: 15 Octobre 2014 à 14:16:34 » |
|
Cc les septembrettes!
Savvt tu les cumull j'espère que ca s'arrange!
Vous me faite peur avec vos vaccins! Agathe n'a jamais fait de reaction du coup je ne me posais pas la' questions. Pour nous rdv le 31 donc on verra..
De notre côté ça a été aussi assez dure ces deniers tps.. P ne mange pas bcp du coup je suis un peu inquiéte et A nous fait de grosse crise de panique tous les soir a 19h et ce peneant 1h... c'est dure dure.. pour les nuits ben toujours toutes les 3h sauf 1ere partie de nuit ou ils tiennent 4h.. Lundi j'ai craqué tellement j'étais fatiguée, zhom en a pris pour son grade le pauvre. Pour couronner le tt je pense qu'il y a un debut de muguet en plus des coliques donc rdv ce soir chez le doc. De mon côté grosse crevasse sur mon sein droit a cause du tire lait mais si je tire pas j'ai les seins qui vont eclater! Lanolin a bloc mais pfff...
Voila les nouvelles!
Je me permet aussi de vous demander d'avoir une petite pensée aujourdhui pour tous ces bébés partis trop tôt car nous sommes le 15 octobre, journée du deuil périnatale. Merci.
Bonne journée les miss.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #639 le: 15 Octobre 2014 à 16:30:49 » |
|
Savvt :  je ne suis pas tout à fait d'accord  Vous êtes tous bien malades à la maison,je ne vois pas par quel miracle tes bébés n'auraient rien  Par contre,justement grâce à tes anticorps (donc,vas-y,choppe angine,gastro etc....  ),ils vont certainement bien s'en sortir,tu vois ce que je veux dire  Commence par mettre du lait maternel dans une pipette vide de serum phy,et nettoie leurs nez avec ça ! Ensuite,tu as droit à un traitement HE  ravintsara,arbre à thé et eucalyptus radié (comme pour bébé ,quoi !),sauf que pour toi,c'est 3gouttes pures sur thorax,poignets,reins ...Pour l'angine,thym à thujanol(ou marjolaine à thujanol),tu mets dans quelques gouttes d'huile pour plus pratique et tu appliques sur ton cou,maxillaires ......et une goutte par voie orale dans du miel,3 fois par jour .
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #640 le: 15 Octobre 2014 à 19:02:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #641 le: 15 Octobre 2014 à 21:50:59 » |
|
 c'est vrai ! Bon,dire du mal,c'est pas très grave (et bon courage pour argumenter sérieusement  ),mais une maman qui se "décourage" un peu par manque d'infos ou un petit passage difficile,oui,j'avoue que je trouve ça dommage  (Je parle de mamans en général,je ne dis pas que Savvt se décourage  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #642 le: 15 Octobre 2014 à 22:10:47 » |
|
Salut, Planning de folie ici je sais pas comment je vais arriver à tout faire pour que tout soit prêt pour ce week end  Savvt j'espère que ça va !!!! Têtards oui pensée pour les petits anges, c'est là qu'on se rends compte de la chance que l'on a lorsque l'on n'a pas vécu de tel drame, et on relativise alors tellement de choses... oui c'est parfois difficile, mais c'est pas grave, Ilan n'arrête pas de pleurer là, je sais plus quoi faire, ben c'est pas grave, il est bien là parmi nous, c'est l'essentiel.... Les nuits pour moi c'est en pleine régression alors que je voyais le bout du tunnel, j'espère que ce n'est qu'un court passage...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #643 le: 15 Octobre 2014 à 22:15:35 » |
|
Têtards oui pensée pour les petits anges, c'est là qu'on se rends compte de la chance que l'on a lorsque l'on n'a pas vécu de tel drame, et on relativise alors tellement de choses... oui c'est parfois difficile, mais c'est pas grave, Ilan n'arrête pas de pleurer là, je sais plus quoi faire, ben c'est pas grave, il est bien là parmi nous, c'est l'essentiel....
On ne peut pas mieux dire... Courage les filles pour les moments de régression... C pareil ici, il ne faut pas se décourager!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #644 le: 15 Octobre 2014 à 22:15:52 » |
|
Merci ayaya mais les huiles essentielles ça se trouve en pharmacie ? Sinon non je me décourage pas au contraire plus ça va et moins ils ont de bibs. J'ai de moins en moins mal alors je donne + facilement le sein. Ça va mieux ce soir mon mari sa fièvre est tombée avec le paracétamol qu'il prend depuis hier après midi. Ça serait bien qu'il aille voir le médecin quand même... mon grand ça semble s'améliorer avec son traitement. Moi toujours un peu mal à la gorge mais rien de sévère. Les jumeaux ont vu la pédiatre cet aprem et elle a dit à peine un petit rhume. Ils vont bien elle a dit que ce qu'on faisait (lavages de nez dès les premiers symptômes) + l'allaitement qui leur donne mes anticorps ça semblait efficace donc continuer comme ça. J'espère juste qu'ils n'auront pas la grippe ou gastro ou bronchiolite... trop peur de ça. Voili voilou j'ai pu de batterie sur mon tel me dépêche de poster pour pas perdre mon texte lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|