31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 17:16:40
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 238707 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 14 Octobre 2014 à 15:15:59 »

Et moi jai le meme que bbplus. Un homme qui bosse de 9h à 19h/19h30 mais qui s'occupe de notre loulou le matin et l'amene àl'ecole et le soir il fait tout pour m'aider.
Ici aussi panne de reveil un mercredi !  Reveillés à 8h30 (ecole a 8h40). On a faot nos gros faineants, notre fils est resté a la maison (il avait ecole que le matin) et mon homme est parti direct a son boulot. On a dit la verité a la maitresse "panne de reveil" ce qui peut paraitre peu probable avc des jujus et 1 petit de 4 ans 

Au fait les filles, est ce que ca vs est arrivé a vs aussi davoir grandit du pied suite a votre grossesse ? Jai du prendre une pointure au dessus de ma pointure habituelle et en + jai tjrs mon pied compressé !  Mes doigts de pied arrivent au bout de mes anciennes chaussures !  Trop bizarre ce truc  Huh?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 14 Octobre 2014 à 15:41:36 »

Loi Sansan oui ca m est arrivé apres ma première grossesse.

Je perds aussi énormément  de cheveux, ca aussi c est un effet post grossesse  Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 14 Octobre 2014 à 21:45:59 »

Hello !

visite des 2 mois faite ! Ils ont eu leur vaccin, pour l'instant ca va, ils sont un peu grognon mais pas (encore) de temperature.
verdict : 5kg300 pr 57cm pour ma louloute et 4kg890 pour 55.5 pour mon ouistiti !
Donc ici la théorie des nuit à 5kg tient la route ! Ma fille les fait, et pas encore mon fils. Ya plus qu'a esperer que dans 100g ca marche ! Je vous confirme ca la semaine prochaine Souriant

Sinon rien à dire sur mon chéri, il est top, il assure grave ♥ Certes il y a eu des tensions mais c'est vraiment du à la fatigue.

Pareil que toi Mymi, j'avais des super cheveux pendant la grossesse, et la c'est la cata, j'en perd plein aussi Triste
Par contre les pieds j'ai pas vu de changement. Heureusement parce que je fais déja du 40/41 !
Trop chou tes fils ! Moi aussi je fais les photos tous les mois, mais pas encore eu le temps de faire les 2 mois ! On aurait du le faire dimanche Triste Toute seule j'ai moins le temps et quand le papa rentre il fait trop sombre Triste

Amel, je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de cuisiner pour autant de personnes ! Tu assures !
Moi j'ai l'impression de pas en foutre une !

MéliMélo ca a l'air chouette ta rééduc. Moi j'ai la sonde et j'attrape des fruits sur le PC en serrant le périné. C'était marrant au début, mais franchement je me demande à quoi sert la kiné a part démarrer le programme.
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #618 le: 14 Octobre 2014 à 22:29:38 »

LOL les fruits  Cool

J'ai gagné au moins une pointure  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 14 Octobre 2014 à 22:45:04 »

Ah ce sont des fruits chez toi Pylie ?! De mon côté, mon périnée est une petite abeille qui doit dégommer des moustiques   

Ben je pense qu'Ilan a dépassé les 5kg mais il est loin de faire ses nuits, un vrai glouton, donc pour moi cette théorie marche pas  Triste

Loris m'a fait un 38.6 aujourd'hui, pourtant pas encore eu le vaccin... Mais c'est retombé tout seul sans rien faire... serait ce déjà les dents ?! Ca et un peu de diarrhée me laissent le doute. J'ai une amie dont le fils a eu ses 2 premières dents à à peine un peu plus de 2 mois    Enzo les a eu à pile 4 mois.

Quoi qu'il en soit, je surveille si ça remonte ou pas...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 14 Octobre 2014 à 22:46:47 »

Ma nièce a eu sa 1ere dent à 1mois,seconde a 2 mois ainsi de suite  Clin d'oeil
Du coup,elle a perdu sa première dent en MS de maternelle  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 14 Octobre 2014 à 22:57:01 »

Coucou tout le monde !
Bon ici c'est pas la joie mon fils est malade (rhino-pharyngite dixit la pédiatre hier), mon homme est malade (38,9 de fièvre, énorme fatigue, se sent très faible, mal de gorge, diarrhée, nausées.....), et moi je viens d'avoir deux épisodes de diarrhée aussi... ça craint
Les jumeaux ont le nez un peu pris, on fait des lavages de nez mais pour le moment ni fièvre ni diarrhée... je croise les doigts j'ai très peur.....
Ça ressemble à un virus mais je comprends pas comment on a pu se refiler ça on est très à cheval sur l'hygiène des mains et on se lave bien les mains après chaque passage aux toilettes, après chaque change de couche, etc...
Je suis la moins atteinte des deux donc je suis de garde toute la nuit... dure nuit en perspective.
J'ai filé un masque à mon homme, du smecta, du paracétamol. Pensez vous qu'on puisse avoir de la fièvre pour une gastro? Ou de la diarrhée pour une grippe ?
J'ai pris spasfon, smecta, paracétamol en prévention et oscillococcinum. J'espère que mon état ne va pas empirer car sinon on est très très mal...
Et vous ça va ?
Bizz
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 14 Octobre 2014 à 23:11:36 »

@ Savvt Courage j'ai passé 24 H avec de la fièvre et seule avec les bébés, c'était hard, je suis restée avec elles quasi toute la journée au lit... shootée au Dolip, heureusement elles ont été mimis...

@Enormes vos jeux pour le périnée :-D moi aujourd'hui c'était les deux jambes en l'air contre le mur, je devais lever le bassin en chandelle pendant 1 min tout doucement en respirant bien, ça m'a détendu et selon ma SF c'est un exercice au top pour muscler.
A chaque mouvement, je dois me concentrer sur ce muscle et décrire ce que je ressens. C'est vraiment chouette! Comme une petite séance de Yoga!

@Euhhh pour les dents, c'est quoi ça ? des chiccos à 2 mois?? Merci de me prévenir, je regarderai à deux fois avant de les laisser téter!! En plus ma fille bave beaucoup et se met le poing dans la bouche, on déconnait là dessus avec mon chéri justement!

@Pour la visite des 2 mois, 4kilos tout pile pour mes pépéttes, aurai-je fait des demi-portions?? ou alors les bébés allaités grossissent moins vite??? 'elles vont bien et la pédiatre m'a dis belle courbe c'est tout de même ok!

@BB Plus, oui c'est bien d'avoir le point de vue papa juju sur ce fil! Continue à poster!

Sinon ça y est elles sont enfin rattachées à mon numéro de sécu au bout de 11 semaines de délai!! Je vais enfin pouvoir être remboursée des 680 euros avancés depuis leur naissance... bien sur j'envoie le paquet cadeau à la sécu en recommandé avec AR

Allez bon courage pour l, j'espère qu'elles ne m'auront pas fait mentir et qu'elles vont dormir jusqu'à au moins 6 heures!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 14 Octobre 2014 à 23:14:12 »

Méli Mélo Quentin fait 4 kg  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 14 Octobre 2014 à 23:18:22 »

Je crois que oui,fièvre possible avec gastro  Clin d'oeil
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 14 Octobre 2014 à 23:25:18 »

Merci meli mélo j'ai surtout très peur que mes petits bouts attrapent le virus... que ce soit grippe ou gastro c'est vraiment inquiétant s'ils l'attrapent à 2 mois... et comme ils ont le nez bien pris à mon avis la pédiatre va vouloir les voir alors l'option lit n'est pas envisageable pour moi demain... on met mon fils chez la nounou le matin c'est déjà ça...

Ayaya merci et ouille pour la gastro Triste

Titou ici M était à 4,3 je crois et H doit pas encore être à 4kg
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 14 Octobre 2014 à 23:27:17 »

Vous cumulez Savvt c'est l'horreur ! Masque pour tout le monde, lavage de mains sans arrêt et avec un peu de chance les jumeaux vont y échapper.

Je crois qu'il y a aussi des sprays ou des diffuseurs d'HE qui désinfectent l'atmosphère.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 15 Octobre 2014 à 04:27:54 »

Pointage...
 Ça fait deux heures que je ne dors plus vraiment M avait du mal à respirer tellement qu'il a le nez pris... je lui ai fais un lavage de nez mais du coup après ça il ne veut plus dormir du coup tétée en cours.
Bon le super système immunitaire grace à l'allaitement c'est une légende lol.
Dur la nuit en m'étant couchée à minuit...
On va voir avec la nounou si elle peut pas prendre mon fils toute la journée demain... vu qu'il faut que j'amene les petits chez la pédiatre et que tout le monde est malade ça serait mieux... pauvre petit père il va pas comprendre Triste
Mon mari est dans un sale état pas dit qu'il arrive à aller au boulot... il a froid puis chaud il se sent super faible bref une bonne fièvre quoi ! Moi à part un tout tit peu mal à la tête et à la gorge ça va. Je fais bien attention aux petits mais bon malheureusement ils semblent déjà contaminés du virus de la rhino. Pas de soucis de diarrhee pour le moment. Croisons les doigts.
Bonne nuit àtoutes
Journalisée

Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 15 Octobre 2014 à 04:45:58 »

Ah oui mon mari dort sur le canapé, vu dans l'État qu'il est je préfère pas qu'il dorme dans la même pièce que les petits bouts (leur berceau est dans notre chambre, pas de place dans la chambre de mon fils et notre canapé n'est pas convertible donc au moins un de nous doit rester avec eux, et puis vu qu'ils sont malades je serais pas tranquille de pas les avoir près de moi de toutes façons...)
Je vais aller reprendre du doliprane au cas ou... par contre pour le mal de gorge je sais pas à quoi j'ai droit vu que j'allaite..

Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 15 Octobre 2014 à 05:09:07 »

merde, pas cool savvt Triste
je peux pas te conseiller pour les médocs. j'espère que toute ta famille va se remettre vite, vous avez pas besoin de ca en ce moment.

bon ici, c'est pas si mal pour une nuit post vaccin. N dort encore. A a chouiné a 2h, on a du le prendre avec nous pour qu'il se rendorme, et la je lui file un bib.
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: