Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
mafre:
Coucou.
Pour nous l'année scolaire a été bénéfique pour les loulous, ils ont appris plein de choses. Ce sont de vrai piplettes !
Le bémol c'est qu'ils ont attrapés tous les virus & co de septembre a juillet! J'espère que maintenant ils ont enfin un bon capital défense immunitaire pour la prochaine rentrée.
Ils seront chacun dans une classe car Coleen s'occupe trop de son frère et lui a besoin de "respirer"
Ils ont l'air d'accord d'être séparé mais Coleen a été plus longue à accepter! On verra donc cela a la rentrée.
Bonne vacances a tous 🏄🏻♀️ 🏄🏼 🏖 🍹
sansan101:
Salut tout le monde,
Comment se passent vos vacances ?
Comment gérez vous pour faire garder vos jums pendant tout cet été ??
Nous c'est vacances avec ns, avec les grds parents et centre de loisirs.
Côté évolution, ces vacances là furent plus 'cool' , les filles s'habillent seules (enfin quand elles sont décidées..), s'attachent tte seule en voiture etc.
Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux travailleurs ...
Ayaya, ça va toi?
♥ayaya♥:
Moi ça va, merci :-*
Les filles sont des grandes , ça aide bien !!!!
O passe du temps devant la glace, coiffure , rose à lèvres ::), elle veut tout le temps aider ( genre , elle demande à balayer le sol dans les magasins ::) ::) ::))
Je vois le changement , d'habitude en rentrant de vacances, elles se précipitent pour sortir des placards tous leurs jouets .....là, cette année : elles ont porté les sacs, vidé et rangé !!!!!!! :o :P
Courage, donc ;) , bientôt des grands chez vous aussi !!!
bb plus:
Coucou
Pour nous les vacances se terminent et le travail reprendra lundi.
Et aujourd hui ca y est les 4 ans sont la pour maelyss et lylwenn. ... cette annee elles ont bien compris le coup de l anniversaire.
Demain 1ere invit d anniversaire pour les filles meme si le petit garcon n etait que dans la classe
mafre:
Bonjour.
Bon 4 eme anniversaire a tous les multivitaminés.🎂
Ici c'était samedi les 4 ans des loulous.Ils ont eu des vélos sans stabilisateurs... nos dos vont souffrir :P.
Pour répondre a ta question sansan ici j'ai la chance d'avoir beaucoup de conges en été du coup je n'ai eu besoin d'aide pour garder les loulous que pendant 1 semaine (grands parents et centre de loisirs).
Vendredi nous avons été racheté des chaussures pour les loulous, c'est dingue l'allure à laquelle ils les usent!
Bbplus j'espère que la teprise n'a pas été trop difficile.
Ayaya c'est sur que les enfants changent vite!
Je pense que maintenant que nos loulous ont presque tous soufflés leurs 4 bougies ont va changer de section sur le forum.
Qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente