Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (1113/1117) > >>

♥ayaya♥:
Bon courage ! Et pour les microbes, et pour les relous de vide grenier ( des fois, je mets des trucs sur le bonc*oin , c'est rare car en principe je refile tout ! Quand je reçois un mail qui me dit " je vous le prends pour 10 e de moins, je ......préfère ne pas répondre  8) :P)

Mymika:
Hello,

Moi j'adore faire des vides grenier, j'en fais 2 par an avec ma maman et ma soeur, on rigole bien, tout en débarrassant et en se faisant un peu de ronds, c'est allier l'utile à l'agréable (et ce que je ne vaux pas brader je mets comme toi Ayaya et ça marche assez bien). Avec tout ça chaque année notre cagnotte vacances dépasse les 400€ c'est fort appréciable.

Pour les nouvelles marre marre et marre de ce sale temps. Notre direcrice au taf s'est barrée poussée à bout par le groupe, on va avoir un directeur temporaire qui apparemment est bien mais qui fait aussi du pieds sous le bureau si vous voyez ce que je veux dire  ::)  Ca promet d'être folklo...

Ma mère a fini sa radiothérapie, traitement oral pendant 2 ans et contrôle régulier biensûr. Mon homme doit se faire enlevé la vésicule biliaire, pffff pas cool du tout.

Les garçons sortent d'une période de toux à rallonge mais ça va. Moi aussi, toujours à fonds, hâte des vacances, ca va faire bientôt 1 an déjà que je rebosse, faut encore patienter jusqu'en août pour les vacances.

On récupère la caravane des grands parents de mon homme le mois prochain, y en a qui vont être contents !

bb plus:
Bonjour

Derniete ligne droite j en reviens pas que l annee scolaire soit deja finie.
Chez nous pour l anne prochaine fermeture d une classe normalement en maternelle il n y aura plus que 2 classes alors que du temps de notre grand il y en avait 4....

Il y aura a priori tjrs possibilite de les separer comme cela a ete benefique pour elle on continue ainsi.
Il y aura PS MS et MS GS.

Les filles ont bien evolue cote parole en 1 an. Meme si ce n est pas des phrases les mots sont la certes sans les articles les negations etc

A plus

sansan101:
Salut les filles,

Dernier jour d'école demain.... Nostalgie quand tu ns tiens... J'ai apprécié cette année scolaire, 1ere année pour les filles avec une maîtresse en or, atsem super et les filles s'y sont éclatées et épanouies. Mon aîné a eu aussi une très bonne maîtresse.
Donc à ce niveau, tout était là pour que l'année se passe bien.
Donc limite je suis nostalgique que cela se termine !

Et vous, quelles conclusions pour cette année pleine de changement pour nos multifruits ?

bb plus:
Oui deja le dernier jour.
Nous tout c est tres bien passé la separation a été benefique pour les 2 chacune a leur groupe de copine mais les enfants se connaissent tous.
Elles ont fait bcp de chemin . Faire leur rentree sans aucune parole et avec tres peu de mots, elles parlent nettement mieux meme si elles ne font pas encore de phrase et que la prononciation  n est pas tjrs correcte on est fiere d elles car a part le language elles n ont eu que de tres bons commentaires pour les autres activites.
Elles ont eu du bol avec leur 2 maitresses car la 3ieme de maternelle a ete souvent absente pour depression et visiblement mauvaise entente avec les 2 autres resultats les PS ont eu 6 remplacantes et 3 atsem car pour couronner le tout l atsem est partie en conge mat. Certain petits ont regresse cote proprete language et confiance .

Nous avons deja la repartition des classes pour l annee prochaine. Plus que 2 classes de maternelles par manque d effectifs. Les filles pouront a nouveau etre separee.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente