Re : Re : Dans le jardinet des parents de mai 2015
« Répondre #3760 le: Aujourd'hui à 11:31:24 »
Citer en réponseCitation
Citation de: Kalibis78 le Hier à 17:28:02
Coucou,
Sam je dirais vas-y qd même molo avec le portage après la césarienne...
Indochine, pareil... Et non t'es pas nulle. Il y a les vidéos du post de la maman de jumeaux qui a un site ou un blog consacré au portage...
Ça va venir Clin d'oeil
Oui j'ai pas forcé, je les ai porté que 2 fois pour aller chez le pédiatre où il n'y a pas de place pour les poussettes, d'habitude je vais en pmi il y a toute la place qu'il faut pour les poussettes mais là elles sont surchargées, je n'ai un rdv qu'en juillet Roulement des yeux ! Mais sinon ça ne m'a pas fais mal, je les ai porté bien haut comme il est expliqué dans les sites lorsqu'on a une césarienne ce n'est pas contre indiqué le portage mais si on les porte bien haut afin de faire le moins de pression possible Clin d'oeil.
Et indo, je n'ai pas choisi le sling comme je ne compte les porter ensemble que les 1ers mois, j'ai acheté une écharpe de portage en coton bien longue elle fait près de 6m, et c'est super facile à nouer, j'ai regardé les vidéos sur youtube et en un rien de temps j'ai pris la main, j'aime bien cette vidéo c'est la technique que j'utilise :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_F6NuwghXHwbon courage à toutes et camillou aussi Bisou
Bonjour,
Je suis une avrilette et je te remercie beaucoup pour ce lien
j'avais beaucoup utilisé le portage en écharpe avec mon aînée et je cherchais depuis un moment comment porter mes 2 bouts choux ensemble (car l'un comme l'autre ils aiment beaucoup être portés et jusque là je les portais l'un apres l'autre mais ils ont tendance à vouloir être porter en même temps donc beaucoup de pleurs...) bref je n'avais pas encore vu de vidéo de portage double en situation (j'en avais vu une entre autre avec des peluches bien "dociles" qui ne font aucun mouvement et qui tiennent toutes seules leur tête lol et quand j'avais essayé forcément ca ne donnait pas pareil
Je vais essayer çe week-end par contre j'ai une écharpe amazon*as (tissée donc plus rigide) à voir çe que cela va donner mais encore merci pour le lien 😄