@finedel : la césarienne était prévue depuis le de début, j en ai déjà eu une pour ma fille, dans lebut de préserver mon périnée qui a beaucoup trop souffert lors de l accouchement de mon fils il a 11 ans, et donc trop risqué de refaire voie basse. De plus, elles sont toutes les 2en siège, donc pas de regret, je le vis mieux que pour ma fille...
I, les nouvelle semblent bonnes, elle grossit bien en plus, bravo pour ce que tu fais pour elle, ton lait vaut de l or !!
Et merci pour la photo, quelle est mignonne

Indochine, bon courage, ce n'est pas simple, mais tu as tout de suite agit.
H&j, merci pour ton message, c est sympa d avoir des nouvelles. Pour l allaitement, voilà tous les conseils que vient de me donner la sage femme :boire 1.5 litres au moins par jour, penser au tisane d allaitement, se reposer (!!), prendre comprimé s de levure de bière, manger des lentilles, mettre au sein ou tirer ton lait toutes les 3 h pour bébé-3kg. Voilà ce qu elle m'a dit hier.
Pour moi, enfin soulagée, écho pour le coeur de j2, petite malformation de la valve mitrale, totalement bénigne, qui fera entendre un souffle au coeur, rien de grave. Je sais maintenant ce que c est que cette tâche et suis vraiment rassurée, ça fait du bien.
Bonne nuit !!!