18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 22:24:23
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 154165 fois)
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 22 Mars 2015 à 15:07:03 »

Salut les filles et Félicitations à HetJ et à I !! Waouh j'en reviens pas que vous soyiez réunies avec vos petits bouts, ça me rend toute chose.

D'habitude j'écris de longs posts mais là j'ai une conjonctivite depuis hier et je vois quasiment rien, alors je fais vite fait. En plus je m'interdis de prendre des antibios pas envie de faire du mal à mes babies, alors je me contente de compresses d'eau chaude et de collyre.

J'espère que les filles hospitalisées ou alitées ont toujours le moral.

Vive les Muguettes!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 22 Mars 2015 à 19:04:02 »

Contente de te lire H&J..
Sacrée accouchement...

J'espère que vous avez toute passées un bon week end?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 22 Mars 2015 à 19:15:05 »

I c'est Adam quu avait rompu oui et pour son pied j'attends voir le pédiatre demain pour voir ce qu'il va dire voila voila
Je n'arrive pas a dormir dans l'hopital Triste
I on ta dit que ta fille va rester combien dans le service néonatalogie ?

Merci t aline moi et Heidi Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3108 le: 23 Mars 2015 à 09:15:25 »

Oh ba mince Heidi...  ça complique les choses de rien voir en plus... bon courage

Oui Aline bon week-end, mais encore une fois j'en ai fait un peu trop.. sortie le samedi soir dans notre bar préféré, dimanche matin, nettoyage cuisine + réalisation de cookies au chocolat (trop bons  ) + machine pour la valise des babies, l'AM mini sieste, puis un tour au parc expo à côté de chez nous car il y avait le salon des voitures pro occasion, bref forcément je pouvais plus marcher    et complétement épuisée, du coup j'ai eu des contractions toutes les 10 min pendant 2h puis toutes les 5 min pendant 30min donc à 23h j'ai dis "au dodoooo"
aujourd'hui c'est consult' gynéco et après je vais essayer d'être sage et de pas trop bouger, en même temps c'est ma semaine sans enfants... mais faut quand même faire 2,3 courses le frigo est à sec et ce soir apéro dinatoire pour l'anniversaire de mon super poto...

Et vous comment ça va les muguettes?? ça devient de + en + dur aussi?
 Bisou Bisou Bisou à I et H&J et à leurs adorables babies  Bisou Bisou Bisou
et binesur une très grosse pensée aux hospit et alitées je pense très souvent à vous... vous m'épatez! J'espère que ta crève va mieux Indo et que surtout tu tousses moins... et toi aussi Camillou  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 23 Mars 2015 à 10:48:19 »

Mais comment fais tu Kneumy ? Serais tu wonder woman  ? Moi, j ai fait 100 m ce matin et me suis arrêtée deux fois sur les mots de fleurs de la rue. Un vrai boulet  Clin d'oeil

Je me dis encore deux semaines et je suis à 36 Sa. Enfin ! C est ambivalent, envie d accoucher demain mais je sais qu il faut patienter encore un peu pour le bien des pépettes.

Quel bonheur sera va être de pouvoir regarder de nouveau ses pieds !

Belle journée à vous toutes
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 23 Mars 2015 à 10:51:37 »

Kneumy : ça suffit on reste tranquille maintenant!  Non mais!

Purée j en ai marre.. Ce matin pulse à 160, etourds, vision trop bizarre. Ils m ont fait un ecg,prise de sang, urine et pour l instant rien. Mais j ai mal au ventre. ... J ai l impression de sentir mon utérus qui me fait mal. Depuis en haut et ça fait le tour.  Quand un des bébé tape dans le haut je bondis tellement j ai mal... pourtant c est pas des contractions. ....
Je sature  là. ....
C est pas facile si même à l hôpital y a rien qui va.... mis à part les bébés car eux ont l air d aller très bien. .. hier elle a dit une écho rapide pour voir s ils bougeaient bien et ils allaient bien.
Desolé de mon coup de raz le bol....

Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 23 Mars 2015 à 11:41:34 »

Ou lala Kneumy tu tien une forme formidable, attention quand meme, je t envie j en fais pas autant  Clin d'oeil

Findel , tu tien le bon bout dans quelque semaine tu dira bonjour aux bébés et a tes petits potons   Clin d'oeil

S'est normal Indo que tu en es ras le bol de l'hôpital.. Tu as fait une hausse de tension ?
Pour toi aussi la fin est proche s'est une questions de semaines apres direction la maison, 

Allez les filles courage la fin arrive  Clin d'oeil
Plus que 3h30 et je vois bebe j'ai hâte...

Bonne journée
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 23 Mars 2015 à 11:55:19 »

Kneimy ATTENTION!! Tu en fais un peu trop.
on va te surveiller....
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 23 Mars 2015 à 12:16:52 »

Bonjour à toutes!

Indo, ne t'excuse pas!! Vu comme tu tiens le coup et comme tu gardes le moral depuis des semaines, c'est plus que normal que aies besoin de partager un ras-le-bol de temps en temps! Surtout si tu souffres... J'espère que ça va passer. Ils t'ont donné du Spasfon pour te soulager?

Kneumy, fais attention quand même! Ca fait beaucoup toutes ces activités... Pour tes courses, est-ce que tu n'as pas la possibilité de les faire en ligne? Le supermarché à côté de chez moi propose ça et je n'ai plus passé de temps debout derrière un caddie depuis des semaines grâce à ça.

Moi premier monito de contrôle par SF ce matin: nickel, les rythmes sont parfaits et pas de contraction (de toute façon, celles que j'ai n'ont aucun impact sur le col qui était toujours fermé à 4.5cm lors de l'écho de jeudi dernier).
Par contre, il faut vraiment que je me repose et que je passe un maximum de temps allongée pour aider la petite à bien prendre du poids.

I, H&J, comment vont vos bébés? Vous savez combien de temps ils vont rester en couveuse?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 23 Mars 2015 à 12:47:23 »

Indo ils comprennent pourquoi tu as un pouls auss élevé? C est ultra désagréable ca.
J espere que tu es bien prise en charge de ce côté la.

Non je ne sais pas combien de temps Romane va rester en couveuse, mais au mois 3/4semaines avant de passer en lit chauffant.
Au niveau respiration elle se débrouille parfaitement. Elle est toujours aidée mais aucune inquiétude de ce côté la.
Par contre l alimentation c est autre chose. Elle digéré mal. Ils ont arrêté de lui donner depuis la nuit de samedi a dimanche.
Peut être un nouvel essai cet après midi en fonction de ses ballonnement. Elle a une radio de ventre tous les jours pour voir la digestion. (RayonXtous les jours  )
C est un suivi tres intense , elle examine toutes les 2 h. J ai hâte qu elle puisse sortir des soins intensifs et qu elle soit aux soins normaux de neonat.
Mais c est pas tout de suite...

Sinon il est possible que je sorte mercredi. Dur de sortir sans ma fille mais je ne peux pas rester tout au long de son hospit car ca sera trop long. Tant qu elle est aux soins intensifs je pense passer la journée avec elle et rentrer m occuper des grands le soir et repasser la voir le soir. Et après quand elle changera de chambre je pourrai dormir de temps en temps avec elle car il y aura un lit pour les mamans a côté.
Je suis partagée, mais il y a mes grands qui commencent a trouver dur, je les ai eu au tel ce matin avant l école et ils pleuraient, ils me demandent quand je rentre... Dur dur
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 23 Mars 2015 à 13:11:32 »

salut tout le monde,

Eh ben kneumy t'en profites, mais j'avoue dès qu'on me garde mes filles j'en profite aussi pour sortir  , on aime beaucoup nos enfants mais si on peut sortir sans eux pour nos petites affaires ça va plus vite  Tire la langue . Par contre faudrait pas tout faire en une journée lol ça fait beaucoup, je comprends que le soir t'étais en mode contractions.

Alors moi dès que je mange, déjà le ventre se durcit et puis je ne sais pas vous mais je ressens parfois des espèces de bouffées de chaleur, du coup j'ai super chaud sur le haut du corps, je reste en soutif tellement j'ai chaud   , bon après ça passe heureusement, d'habitude j'entends parler de bouffées de chaleur lors de la ménopause  Roulement des yeux.

Ktwins super le col il est bien long, continue de te reposer.
I c'est pas simple pour les grands, tu as raison de rentrer ça leur fera du bien et surtout tant que ta fille est en soins intensifs tu ne peux pas faire grand chose, j'espère qu'elle pourra rapidement se rétablir au niveau digestif courage  Bisou
Et Indo c'est clair t'as le droit d'avoir une baisse de moral et même de péter un cable, perso je deviendrais dingue à passer autant de temps à l'hosto, j'ai horreur du service mater, dès que j'accouche je cherche à rentrer le plus vite possible car l'hôpital n'est vraiment pas reposant, au contraire, ce qui m'énerve le plus c'est les nuits déjà que c'est pas facile avec bébé si en plus les puer et infirmières discutent, rigolent dans les couloirs c'est casi impossible de fermer l'oeil  . Bon courage H&J d'ailleurs j'ai vu que t'avais du mal à dormir, j'espère que ça va mieux maintenant.

Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3116 le: 23 Mars 2015 à 13:20:48 »

Pas facile de ne pouvoir se séparer en autant d'exemplaires qu'il faudrait pour chacun de nos loulous (plus l'homme qui compte aussi quelquefois pour un loulou, hein!  Tire la langue )...   Courage, ma belle, tu fais de ton mieux et c'est déjà beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La grippe commence enfin à vouloir me quitter, mais c'est pour mieux aller taquiner mon homme, hélas!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sens que la semaine à venir va être épuisante au possible!   Clin d'oeil

Courage, indochine, tu fais un boulot admirable et c'est bien normal de venir déposer un moment ton fardeau: n'hésite pas à venir dire ce que tu as sur le coeur, surtout si ça peut te soulager et te permettre d'avoir un meilleur moral ensuite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Dans quatre jours, tu franchiras les 32SA, donc tu vois, le bout du chemin se précise!  Cool Cool Cool

Enormes bisous à Kneumy qui franchit les 34SA (je veux savoir ce que tu prends pour afficher une telle forme!  Clin d'oeil ), félicitations à K-Twins pour son passage des 34SA également, et Soso en a fini avec la très grande prématurité: joyeux 32SAnniversaire, ma belle! Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous aux courageuses hospitalisées et à toutes les formidables marathoniennes que vous êtes: ce cru 2015 est exceptionnel!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à Rayane, Adam et Romane, ainsi qu'à leurs mamans! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 23 Mars 2015 à 15:11:12 »

Un passage vite fait pour vous donner des nouvelles de kneumy qui est a l'hopital,  d'apres ce que j'ai pu lire sur le fil et bah elle a fait trop et pas fait attention Triste

Message de son mari : Suite a un simple monito,  il la garde il ont constaté que un des bébés son coeur ralenti, il la garde 48h sous surveillance.

Je lui envoi tout mon soutien a ma binôme chewie

Je vous met au courant une fois j'en aurais de ces nouvelles
Moi je suis absente, je suis trop fatiguée et mes points de suture me tue de mal et mes seins sont dur comme une pierre enfiin bref Bisou avous les filles
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 23 Mars 2015 à 16:09:49 »

Merci les filles.  C est pas facile aujourd'hui.  J en ai juste marre. Marre d avoir ces symptômes, le coeur c est chaque matin qu il est haut, marre des examens, marre de tout.  Je viens de faire une écho des jambes, tout va bien. On va me faire une écho du coeur et poser un appareil qui va enregistrer mon coeur 7 jours. . Ça me saoul trop trop. On me dit: au moins les bébés vont bien.  Ouais ben moi je peux sombrer dans une grosse déchéance on s en fout, les bébés vont bien.. J aimerai être chez moi. J aimerai qu ils sortent.   7 semaines demain  que je suis là, et j en peux juste plus...

Kneumy je pense bien à toi.
I: courage je sais ce que c est d avoir ses grands qui pleurent.  Peut être un médecin pourrait leur expliquer les choses?
H&j: super si tu as les seins dur c est que la montée de lait arrive!!! Bravo!

Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 23 Mars 2015 à 18:11:44 »

Bon courage indo  Bisou mais y'a aucun moyen d'être alitée à la maison avec des rdv à domicile car tu franchis 32sa, ce serait sympa si tu pouvais finir ta grossesse à la maison,je ne sais pas, qu'est ce qu'ils te disent les médecins ? Huh?

Et oh bah merci pour les news H&J, j'espère que ç
Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: