19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 06:28:23
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 154254 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3090 le: 21 Mars 2015 à 22:53:11 »

Coucou les filles, comment allez-vous?
Ici, la journée de boulot a été très longue (10h-20h  Tire la langue ) avec mon nez bouché (+gorge en feu + tousse-mouche + courbatures) ça a été épique! Je n'ai plus de fièvre, heureusement!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'envoie de gros bisous à Mag qui franchit les 34SA aujourd'hui, ainsi qu'à Aline qui franchit le cap de la très grande prématurité: 32SA! Bravo!
Courage les belles, maintenant que le bal est lancé, on essaye de laisser d'abord passer les copines du mois d'avril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Prenez soin de vous (repos et zen)  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 21 Mars 2015 à 23:03:35 »

Oh, lala camillou, t'es bien enrhumer dis doc.. Vite vite que sa passe  Bisou  Bisou

Et oui 32 lundi dernière grosse echo.. Avec estimation du poids  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 22 Mars 2015 à 07:24:37 »

Bonjour les filles, me voila je vous ecrit pour la Première fois apres avoir Être MAMAN ( je ne réalise pas encore,  j'ai mes larmes qui coule sans vouloir s' arrêté en vous écrivant, larmes de joie c'est sur mélanger avec de la peur de l'angoisse  Sourire )

Alors tout d'abord je félicite énormément notre championne pour sa princesse ROMANE, quand j'ai appris ton accouchement j'ai pleuré, tu as été courageuse forte formidable et en pleine difficultés tu a réussi,  je suis trop fière de toi et je te fait plein plein de bisous a toi et a la PREMIÈRE princesse du fil des muguettes 2015 Bisou BisouBisou

le 20/03/2015 est une date pas comme les autres et un vendredi pas comme les autres, un jour exceptionnel dans ma vie. Le jour ou j'ai pu faire la plus belle rencontre de ma vie ( mes larmes veule pas s'arrêter oulala ) la rencontre de mes 2 plus GRAND AMOUR dans ma vie, RAYANE et ADAM <3

Tout a commencé avec une simple visite a l'hopital pour la 2eme pose de la péridurale,  j'y ete avec mon mari tout vas bien en forme, donc s'était le mercredi a 18h 30 et la sage femme me dit et bah tien on fait un monitoring en meme temps, monito posé la papa a côté de moi qui s' ennui et me dit tu ma dit juste la piqûre dans ce cas la fallait tu viens toute seul... enfin bref 1h de monitoring biensur la piqûre est posée et a la fin du monitoring on me dit vous avez des contractions chaque 7min 10min vous ne les ressentez pas ? Moi, non rien de chez rien aucune elle me dit c'est bizard je vais voir avec le médecin chef, le médecin arrive et me dit nanani nanana faut qu'on mesure votre col pour voir si il bouge avec ces contractions,  j'ai refuser et j'ai dit non Dr Rev** ma gygy ma dit faut pas touché mon col et on me la jamais mesurer depuis mes 15sa. Elle me dit on sait ce qu'on fait et c'est notre travail, j'avais plus le choix elle mesure le col et me dit et bah parfait votre col il a pas bouger il est bien comme il faut vous pouvez rentrer chez vous, inquiète je rentre chez moi avec un pré sentiment
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 22 Mars 2015 à 08:39:57 »

Comme je suis contente de te lire hetj. Encore bravo.
Tu nous racontes l accouchement?
Quand tu dis 2ème pose péridurale c est quoi? Tu parles des corticoides ? J'ai pas compris?
Tu allaites?
Comment vont tes amours? Il respirent bien?

Moi je tire mon lait ca m enchante pas... Mais peut qu après elle pourra téter.
Elle va bien. Respiration toujours un peu aidée avec un appareil qui souffle dans son nez.
La digestion un peu plus difficile mais c est normal.
J ai fait du peau a peau hier ... Que ca fait du bien. Souriant
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 22 Mars 2015 à 08:56:26 »

J'ai manger chez ma belle mère,  tout vas bien. Je rentre chez moi aller hop au lit mon rituel. .. 23h30 je ressens un truc qui coule je me lève vite pour regarder et c'est un liquide marron je vais faire pipi  et le liquide marron coule encore mais bcq plus, je tremble mon mari panique il appel sa mere moi les urgences on me dit vien pour qu'on vois. En grande vitesse je me change et je tremble de partouuuut j'arrive on me dit vous perdez du liquides ( et bah merci le medecin chef ) elle mesure le col il a bougé est passé de 28 a 16 ( supeeeeer ) on vous garde.
Encore monitoring toujours des contractions que je ne ressens pas qui deviennent petit a petit douloureuse, perfusion on mon passe un truc fort pour arreter les contractions sa ne marche pas sa les calme mais ils sont la, une 2eme fois le médoc sa ne marche pas et ils m'ont dit vous pouvez accoucher a n'importe quel Moment vos contractions sont plus forte que le médoc et on peut plus vous en remettre ( Top Top Top )
Toutes la nuit sous monitoring,  mon mari dort sur le fauteuil a côté de moi 5h30 du mat je lui dit rentre a la maison va te reposer et si il ya quelque chose je t'appelle, je suis rester en salle de naiscance sous monitoring toujours, le liquide coule bien bien, dans la journée on me monte dans une chambre tjrs des contractions entre douloureuse et moin douloureuse toute la journée comme sa, monitoring presque chaque 2h ... 22h30 mon mari rentre, moi mes contractions chaque 5min et douloureuse je supporte j'essaye de dormi rien lez contractions me réveille, toujours je supporte bien sur pour ma réveiller ma voisine, 4h45 sayer j'en peux plus j'appelle la SF j'ai mal j'ai trop mal, elle veux toucher mon col, je la laisse pas elle me dit je n'y peut rien faire pour vous, sa se trouve vous etre entrain d'accoucher je la laisse elle me fait mal elle me dit, vous êtes entrain d'accoucher votre  col il est ouvert de 5, elle court et appel pour préparer une salle de naiscance,  moi j'appelle mon mari pour venir, j'ai mal elle me dit on va vous poser la péridurale ( tout ce passe en grande vitesse,  tout le monde court autour de moi ) mon mari arrive et ne croi pas que sayer c'est le jour J . Sous péridurale je ne veux que dormir,  je dort et mon mari me pose 1001 question et moi épuisée fatiguée et soulager par la péri, col continu a s' ouvrir les SF qui s occupé de moi été superbes. Le staff qui me connaissent deja viennent me voir dans la salle et m'encourage et me félicite pour mon parcours olala ils me remonter le moral Sourire

Col a dilatation complète a 11h30 un peu près,  je ressens une envie de pousser j'appel la SF elle me dit d'attendre,  en 1s je vois bcq de monde autour de moi ( l'accouchement le plus discret, et oui c'est des jumeaux et a 7 mois de grossesse c'est pas tout les jours que sa arrive

Allez on attend une bonne contraction, on respire on bloc et on pousse fort ( baby boom quoi )
Mon mari est perdu je lui demande de me tenir mon cou pour m'aider il le fait mais mal je m'énerve et je lui dit fait le bien aide moi, je pousse 1ere fois j'entends super on respire et on s'énerve, je pousse 2eme fois je ressens la tete de mon bebe qui descend et qui commence a sortir, 3eme fois je pousse plus fort que ma capacité et je fais un malaise , on me réveille votre bebe a besoin de vous lève toi mon mari me dit sayer tu es presque vasy, je pousse encore la tete est la on arrête et on me dit pousser juste pour les épaules je pousse et mon bebe cri, on le pose sur moi ( bien sûr moi je pleuuuure ) je vois un bébé minuscule et hop elle sort le 2eme bebe qui lui ne cri pas . En grande vitesse ils ont pris les 2 je dit a mon mari va avec eux laisse pas mes bébés ils est parti ( je vois sur son visage, une peur un étonnement de tout ce qui vien de passer )

La salle est bcq moin vide, on appui sur mon ventre pour enlever le placenta et tout et tout,  et la le médecin me dit on va faire des points de suture a l'intérieur ( j'ai déchiré mon périnée avec ma pousse qui ma fait tomber ) donc elle laisse l'interne finir, me félicite ...
L'interne le fait et j'avais l'impression qu'elle le fait mal, un étudiant est rester avec elle ( il a assisté a tout du début a la fin ) je lui dit combien de points vous allez faire elle me dit 3 apres je vois que ces 3 points ne se termine pas, je commence a perdre patience et je dit ils sont pas fini les 3 points elle me dit enfaite j'ai fait surgi ou je sais pas quoi. Sa ma énervée ( biensur la SF et venu me rassurer sur les bébés et ma dit quils vont bien et qu'ils respire seul et que le papa est avec eux ) apres elle me dit votre périnée je sais pas quoi il saigne bcq je vais poser un pansement pour absorber le sang et je reviens. Elle revient 10min plus tard retire le truc elle panique elle décide de enfin appeler le médecin, elle vérifie apres elle et elle s'énerve contre elle sans trop me le montrer pour que je ne panique pas et elle lui a dit quon on sait pas on fait pas, elle me dit il reste encore un dernier truc et je ne vous embête pas plus, allé c'est parti pour toi aussi et je vois elle fait encore et encore jai dit j'ai mal sayer laisser moi, elle me dit j'y suis presque aller c'est bon eeeeeet voila. Ouuuuf enfin

On me laisse me reposer,  ils m'ont ramener mes bébés dans la couveuse le pédiatre me dit qu'ils vont bien, et ils vont rester en néonatalogie au moins 4 voir 5 semaines Sourire

Rayane est né a 11h45 et pèse 1kg900 et Adam est né a 11h46 est pèse 1kg780 <3 <3

Voilà pour moi,  j'ai été longue, j'ai tout raconter en détail Souriant

Je vous remercie énormément les filles pour vos félicitations,  ma chewie ma tout transmis tout vos messages gros bisous a vous Bisou Bisou Bisou merci a toi camillou tu es une superbe marraine Bisou

Allé qui est la suivante ? :p
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 22 Mars 2015 à 09:06:43 »

Wouaou joli H&j! C est allé sacrément vite quand même il me semble!  Enfin je veux dire du moment où tu as eu très mal.
Bravo à toi et tes loulou, ils assurent! !!
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 22 Mars 2015 à 09:23:44 »

Comme je suis contente de te lire hetj. Encore bravo.
Tu nous racontes l accouchement?
Quand tu dis 2ème pose péridurale c est quoi? Tu parles des corticoides ? J'ai pas compris?
Tu allaites?
Comment vont tes amours? Il respirent bien?

Moi je tire mon lait ca m enchante pas... Mais peut qu après elle pourra téter.
Elle va bien. Respiration toujours un peu aidée avec un appareil qui souffle dans son nez.
La digestion un peu plus difficile mais c est normal.
J ai fait du peau a peau hier ... Que ca fait du bien. Souriant

Oh mince je  veux dire pose de corticoides hhh 2eme corticoides voila bah j'ai posté la première partie pour pas faire très tres long ensuite j'ai enchaîné le reste. J'ai raconter mon avant accouchement et l'accouchement hhh
Non j'allaite pas, je le veux mais mes bébés sont faibles pour tété et puis le tire lait me tue lez téton du coup je tire le lait avec mes doigts certe il sort pas grand chose, on ma dit que j'ai pas encore la montée de lait et je doit attendre, alors j'attends ils sont nourris par un tube brancher directement dans leur estomac,  il me font de la peine Pleurs

Moi aussi j'ai fait du peau a peau avec mes bébés hier c'est trop choux ce moment, le papa aussi a fait du peau a peau avec Rayane hier et aujourd'hui c'est le tour de Adam Sourire

j'ai oublié j'ai fini par 6 point de suture,  la prochaine episode je vous raconte mon suite de couche ne zapé pas hahahahaaha Souriant

Voilà voilà qu'est ce que sa fait du bien de vous parler je ressen que j'ai tout vidé olala Sourire

Indochine j'espère que tu vas bien, oui trop trop vite meme entre col ouvert a 5 et accouchement c'est vite vite passé,  bon courage ma belle garde tes petits au  chaud encore ils ont besoin chaque jour est tres important dans la vie de ces petits Bisou a toi et courage il reste pas bcq tu les aura contre toi Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 22 Mars 2015 à 09:24:22 »

Superbe hetj !
Adam est celui qui a perdu son liquide 2fois ? Enfin 3 fois avec la dernière fois ? C est lui qui est sorti en premier ?
Comment va il ? Comment est son pied ? Que disent il n y a pas de conséquences a part son pied de son parcours en piscine presque vide ?
Tu as été merveilleuse, super courageuse, tu as de beaux bébés , c est fantastique... Je suis trop fière de toi !
Bravo ma belle .
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3098 le: 22 Mars 2015 à 09:27:33 »

Oh ma petite H&J j'ai eu beau suivre tout depuis le début de ton hospit, ça me donne encore la larme à l'oeil !
Encore félicitation  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3099 le: 22 Mars 2015 à 10:05:50 »

Félicitations à toi, H&J, et bienvenue à Rayane et AdamCool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou La montée de lait se fera progressivement, surtout si tu continues de bien stimuler tes seins, donc même si pas grand-chose ne sort pour le moment, ne te décourage pas et essaye de stimuler régulièrement (idéalement dix minutes toutes les 3h, pour recréer des conditions d'allaitement au sein exclusif, histoire de bien mettre en route, si tu te sens l'âme d'une warrior  ), mais surtout fais ce que tu peux et ne force pas, prends le temps de bien te reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le "surgi", je pense qu'elle parlait de "surjet" qui est une technique de couture  Clin d'oeil
C'est bien si ça a pris du temps, cela signifie qu'a priori, elle a recousu à petits points, ça devrait te permettre de garder la zone bien souple et de pouvoir songer à une éventuelle prochaine grossesse (même si on n'en est pas encore là, bien sûr!  ) Dès que ce sera bien cicatrisé, tu pourras aller faire des séances de rééducation du périnée, ce qui te permettra de retrouver tes sensations et d'avoir des muscles au top!

Gros gros gros bisous à I et à Romane la battante  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On pense bien à vous!

Et... roulements de tambour... félicitations à DbLud qui franchit les 34SA aujourd'hui! Plus que deux semaines avant de laisser venir plus tranquillement!  Cool Cool Cool
Chichi se rapproche de son objectif! On est à 35SA aujourd'hui! Bravooooooooooo! Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 22 Mars 2015 à 11:24:35 »

Merci H&J pour avoir partagé ce moment. Bienvenue aux petits gars!
J'espère que tu vas bien te remettre et te reposer.
I : j'avais oublié de te dire que je trouvais que Romane étais un très joli prénom, il faisait parti de mes choix, mais ça ne sera pas ça!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3101 le: 22 Mars 2015 à 11:37:48 »

Bravo les filles pour les caps franchis  Souriant Souriant Cool Cool
Bon courage Camillou avec ta crève....
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 22 Mars 2015 à 12:25:30 »

Super revit, merci H&J !!!!!
Quelles emotions hein l'accouchement  Clin d'oeil

Gros bisous  Bisou
Bienvenue encore à Rayane et à Adam !!

Et oui pour l'allaitement, avec le peau à peau ça va venir pour vous trois.

I pour moi, c'est Rayane né en premier et c'est Adam qui avait une petite piscine, vu son plus petit poids.

Et Romane ? Comment elle va ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 22 Mars 2015 à 13:56:24 »

I et H&J, felicitations, bienvenue à vos petits. Que d'émotions pour ce premier jour de printemps.
Prenez bien soin de vous et de vos bébés.
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 22 Mars 2015 à 14:16:49 »

Eh ben quand même ce fut assez long mais je pense que cela devait être ton premier accouchement, tu verras si tu retombes enceinte, qui sait un jour si tu en ressens de nouveau l'envie  , ça devrait pas durer aussi longtemps le travail.
Sinon c'est abusé l'interne qui galère pour recoudre, ah c'est clair que j'aurais fais un scandale, je veux bien qu'on prenne son temps mais aussi qu'on sache ce qu'on fait sinon comme lui a dit le médecin quand on sait pas on fait pas, c'est quand même une partie très fragile de notre corps. Si au final cela s'est bien résolu j'en suis ravie pour toi, et profite bien du peau à peau et bon rétablissement mine de rien c'est physique un accouchement  Souriant ! Et comme t'as dit camillou, faut continuer à stimuler tes seins pour que la montée de lait arrive, normalement elle arrive le 2ème ou 3ème jour après l'accouchement.

Bravo aux filles qui franchissent les semaines, et waouh chichi 35semaines, on y est presque  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: