19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:43:37
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 154328 fois)
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 20 Mars 2015 à 17:07:10 »

Syldor, pour moi, la sage femme, vient à domicile 2 fois par semaine depuis début février. Elle fait le monito des 2 bébés, mesure tes contractions, ta fréquence cardiaque, et te prend la tension. Tu dois être allongée, voire semi assise. Cela dure 3/4 d'heure, 1 heure. La sage femme reste tout le temps avec toi et, en ce qui me concerne, elle en profite pour me parler de l'accouchement, des bébés... Voilà !
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 20 Mars 2015 à 17:09:23 »

Merci Virgule !  Sourire
Je comprends ce que tu ressens, je peux sortir mais je me limite alors dès que je sors et que je vois des gens, ça fait du bien au moral !
Le gynéco a mis controle de tension et monito 1 fois par semaine donc je pense que ce sera tout. Faut que je prépare ma liste de questions alors !  Clin d'oeil

Bisou à toutes
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 20 Mars 2015 à 17:11:26 »

Nos messages se sont croisés ! Merci aussi Mag pour ton partage d'expérience  Clin d'oeil

Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3063 le: 20 Mars 2015 à 17:22:39 »

S'est officiel étant la dernière singletone, je serai aussi la dernière a accoucher vu que bb a pas de soucis..

Pas sûr, tu seras à 40SA le 16 mai, pour LaRécrée, ce sera le 21!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et Virgule vous tiendra compagnie (on croise les doigts) au moins jusqu'au 11 mai!  Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bisous H&J, tu as été fantastique! La cantine est super bonne chez toi, waouh! 

Et C@millou, meme si j'adorerais  etre encore enceinte le 11 mai, ce serait vraiment completement incroyable que je tienne jusque là...! J'ai l'impression qu'on s'attend à ce que j'accouche entre 32 et 34 sa. C'est d'ailleurs pour ça que mon medecin mercredi etait si content du bon poids er de la super croissance des bebes depuis le début, Ca pourra compenser un peu la prématurité!

Moi je dis qu'il faut continuer à y croire, tu ne serais pas la première à être en MAP puis à finir déclenchée après 38SA...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca fait aussi partie des surprises de la vie...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #3064 le: 20 Mars 2015 à 19:32:25 »

Felicitations a H&J !!!! Il y a qq jours, j'avais ton soutien et maintenant te voila du cote des mamans qui peuvent enfin voir leur bebes ! Quel bonheur et quelle chance !!!!  Souriant
Ton parcours me donne de l'espoir, j'espère moi aussi pouvoir atteindre l'été. A ce qu'il parait la printemps est le jour du bonheur, tu viens de nous le démontrer ! Bonne continuation !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 20 Mars 2015 à 20:42:38 »

Souriant Super accouchement rapide et efficace c'est ce que je vous souhaitais, ravie que cela ait été rapide pour vous  et surtout que les bébés aillent bien c'est l'essentiel. Félicitations H&J et I, maintenant repos et récupération afin d'être opérationnelle pour rendre visite aux bébés ce sera un beau moment  Sourire.

On ouvre les paris, qui sera la prochaine  ..... Huh?

Sinon, moi je n'ai pas droit à autant de suivi, pas de monito, c'est que je n'en ai pas besoin je présume, sinon concernant les poids des bébés les filles on ne sait pas vraiment ce sont des estimations et il y a toujours un petit écart entre le poids annoncé dans les échos et la réalité, vous ne saurez vraiment que quand vous aurez accouchée  Clin d'oeil . Soyons optimistes, bon on ne va pas toutes accoucher de bébés de 3kg mais les 2kg et quelques ce sera quasi sûr, et puis moi avec mes 3 grossesses précédentes j'en ai eu qu'une qui faisait 3kg les 2 autres c'était moins, et elles ont bien poussé après, il ne faut pas avoir peur des petits poids  Sourire

Allez bonne soirée aux mamans du jour et à toutes
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 20 Mars 2015 à 21:33:58 »

Et bien me voilà pour un petit coucou rapide.
Que d émotions cette journée, même si j ai un peu de mal a réaliser.
Romane pèse donc 1240g et elle est née a 12h.
Elle est aidée avec un peu d oxygene, a un cathéter central par le cordon, une sonde gastrique, qu elle n arrête pas d enlever car elle est dans la bouche et elle tête déjà la tétine pour se calmer donc ca la gêne.
Elle est tres tonique et se débrouille tres bien sur le plan des constantes. L équipe est étonné de la voir aussi débrouillarde.
Bon le 1er quart d heure a été un peu difficile , elle a échappé a l intubation de peu mais elle s est ressaisi .
On me l a présenté en salle de cesa , je l ai vu a peine 2min, mais ca m a fait du bien de la voir.
Elle avait crié tout de suite.
Ensuite elle est monte en soins intensifs. Et je suis restée 3h en salle de réveil, car je saignais beaucoup. Mais ca va mieux.
On m a déjà retire la sonde urinaire (faut dire que j ai insisté ) j ai pu me lever , j ai pas fait le footing encore ca sera demain  Clin d'oeil
Et j ai pu aller voir ma chérie !!! Elle est belle. Mais qu est ce qu elle est petite.,,, j ai jamais vu un bebe si petit. Ca fait drôle, mais je vais m habituer. Les branchements ne m impressionnent pas mais sa petite taille oui...
Sinon on a eu les résultats de la CGH ( une partie de l amio) et il n y a pas d anomalie ... Ouf !!!
En gros elle est en pleine santé, reste qq résultats de l amnio a avoir mais on a le principal.
Ca y est je suis maman une nouvelle fois, je ne réalise pas.
Mes grands l ont vu ils sont aux anges, ils voulaient une petite sœur. Ils l ont même vu avant moi !!!
Voilà je vous donne des nouvelles demain  Bisou
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 20 Mars 2015 à 22:00:22 »

Ah super les nouvelles, donc ta petite est tout simplement menue, il n'y a rien de grave à cela  Sourire, c'est très rassurant pour toi qui a subi tant ces derniers temps. Et c'est top que tu aies pu déjà là voir, je suis ravie pour toi.
Bonne nuit de sommeil I
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 20 Mars 2015 à 22:06:48 »

Que de bonnes nouvelles I!! C'est vraiment genial que vous ayez eu les resultats de l'amniocentese aujourd'hui!!
Ta petite Romane est sacrément forte et débrouillarde, tu dois être tres fière d'elle..!!!  Bisou
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 20 Mars 2015 à 22:58:55 »

Tellement contente de lire toutes ces nouvelles rassurantes!
Eh oui, te voilà à nouveau maman et d'une petite guerrière qui a l'air drôlement costaude, c'est formidable.
Passe une bonne nuit, il faut bien te reposer pour ton footing de demain  Clin d'oeil.
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 21 Mars 2015 à 07:31:31 »

I que de bonnes nouvelles,c'est super! Félicitations  et bienvenue  à  ta petite poupée. Elle va se débrouiller comme une chef Clin d'oeil
Repose toi bien, bisous à vous 2 Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 21 Mars 2015 à 07:40:06 »

Félicitations pour ta petite Romane, I. Je suis vraiment contente pour toi et ta puce. Maintenant, tu vas pouvoir la poupouner et elle va pouvoir prendre des forces. Elle se débrouille déjà très bien, c'est une battante.
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 21 Mars 2015 à 08:03:53 »

Bonjour a toutes.
J espere que vous allez bien.
HEtJ comment vont tes petits bouts ,? Tu m a devancée d 1/4h ! C est rigolo, et on avait que 2j de différence sur le DPA.
Les hospitalisées comment ca va ? Et les autres ?

Moi ca va , je dérouille un peu plus aujourd hui. J ai fait la maline hier, j avais pas mal, mais cette nuit j ai voulu me lever pour aller aux toilettes, et ben ca a été une tout autre affaire, j avais mal alors que je n ai pas eu de douleurs jusqu a présent, j ai fait un malaise.
Et en fait la SF avait oublie de me donner mes calmants, il y avait 4h de retard. Depuis ca va .
J ai eu un mal fou a faire pipi, j ai tellement insisté pour qu on m enleve la sonde urinaire, j ai cru qu on allait devoir me la reposer  mais finalement non.
J ai encore du mal a manger, mais ca va venir.
Et sinon j ai commence a tirer mon lait. Et oui déjà 1goutte récoltée 
Ma petite ca va, enfin j espere car j arrive pas a Indre le service pour le moment et je peux pas y aller seule. Donc j attend mais elle est super forte et je suis sûre que ca roule pour elle .
Je vais tenter le peau a peau tout a l heure .... Oh que j ai hâte. J espere que je vais pas la casser mon poids lourd !

Bises les filles
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3073 le: 21 Mars 2015 à 09:31:34 »

I ca fait tellement plaisir de te lire!! On ressent ton bonheur d'être à nouveau maman!
Ta petite est une vraie battante comme sa mère  Clin d'oeil bon peau à peau tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3074 le: 21 Mars 2015 à 10:28:36 »

Bon courage pour l'après cesarienne n'en fait pas trop pour être en forme  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: