Ohlala ! Il s'en est passé des choses en peu de temps !
I, d'après ce que j'ai compris, ils avisent à chaque demi-journée environ donc là, pas d'accouchement prévu pour aujourd'hui. 1 jour de + de gagné !

Kneumy, envoie tout notre soutien à H&J.

Pour ma copine qui a accouché de ses jumelles à 32 SA, il y a 3 semaines, les perf n'ont pas stoppé les contractions et après une frayeur pour une de ses filles, ils ont préfére la faire accoucher dans de bonnes conditions (par VB, sans précipitation). Ses petites sont en néonat mais ont vite récupéré (sonde puis masque à oxygène peu de temps), elles têtent déja bien là. Si ça peut la rassurer un peu, même si bien sûr, chaque bébé est différent.
Et je pense comme I, avec la perte de liquide, pas de risque à prendre...
Indo, déja un engorgement ?!
Clarouche, bon courage pour l'attente à l'hopital...
Merci Camillou, je suis très contente d'avoir passé ce cap ! Bravo à toi Heidi aussi

Mince, pas de chance pour la grippe, c'est la fin de l'épidémie normalement. Courage !
De mon coté, écho des 32 SA. Les petites pèsent environ 1kg 900 chacune (tu te souviens du poids des tiennes à ce stade Camillou ? ça m'inquiète un peu pour la sortie si elles continuent comme ça...) et ont la tête en bas. Le gynéco pense que la + basse ne se retournera plus !

Mon col est fermé, 37 mm.

à toutes