20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:53:47
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 154552 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 18 Mars 2015 à 16:30:19 »

Je suis a 32+3.  Je suis hospit pour RCIU sévère avec Doppler pathologiques.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 18 Mars 2015 à 16:35:30 »

J attends mes enfants  Souriant Souriant Souriant
Mon homme est parti les chercher la ou ils voient leur père et ensuite il allait leur acheter des chaussures, et ils viennent  Souriant Souriant
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 18 Mars 2015 à 16:56:44 »

Super I je t'imagine exister pour voir tes loulous  Sourire

Et bah moi tjr suivi 1 fois chaque semaine ( j'en ai marre ) plus d'écho a la place monito + les analyses d'habitude prise de sang ...

Pour mon poids je suis a 82kg je sui a + 15kg ( sans oublier les -13kg que j'avais perdu en début de grossesse  Roulement des yeux ) en gros je n'est pri que du ventre  Sourire
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2973 le: 18 Mars 2015 à 18:38:26 »

H&J c'est très bien les vêtements de récup! et comme l'on dit les filles ça n'a pas le temps de s'user!
Moi aussi j'ai de la récup, et on leur a pris par contre un pyjama neuf chacun plus body plus bonnet et chausson plus brassière  Clin d'oeil
Les nouveaux-nés en général on les laisse en pyjama car c'est confortable, mais après à toi de voir, tinquiète pas tu sauras comment faire  Bisou Bisou Bisou

I tu n'as rien encore mais je m'inquiète pas pour toi, tu es déjà maman et tu sauras te débrouiller en temps et en heure! Pour concrétiser ton baby ton homme pourrait aller lui acheter juste une petite tenue de naissance? je suis sûre qu'en plus ça te ferait du bien au moral, même si le naissance sera probablement trop grand..! en tout k moi ça m'a fait du bien j'avais besoin de concrétiser
Profite bien de tes loulous et fait le plein de calins  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 18 Mars 2015 à 19:55:09 »

Ah non ne t'en fais pas pour ça H&J tout le monde fait comme toi, moi j'aurais bien aimé avoir des vêtements prêtés pour mes filles avec tout ce que j'ai pu leur acheter, c'est vraiment cher surtout que les enfants grandissent vite !
Et là pour les jumeaux ma sœur comme elle a eu un garçon, elle m'a tout donné jusqu'à 3 ans, je vous dis pas le stock de fringues, ça va m'en faire des économies  que je vais utiliser pour l'achat des couhes par exemple  , par contre tu peux acheter des petits ensembles naissance pour te faire plaisir, comme kneumy je leur ai acheté à chacun pyjama, body, brassière et bonnet et moufles coordonnés taille naissance, les petites moufles servent à ce qu'ils ne se griffent pas, car ça arrive. Sinon concernant les fringues à leur mettre, eh bien tu sais à cet âge là on les laisse souvent en pyjama, mais quand tu sors tu peux leur mettre une petite tenue  Clin d'oeil .

Alors, j'ai eu mon rdv avec la sage femme, et nickel  col toujours fermé mais ramolli donc elle me dit de continuer à me reposer, y'a pas de secret  Sourire. Objectif tenir jusqu'à mi avril, après elle m'a dit vous faites ce que vous voulez, super j'me vois pas bouger plus dans un mois avec le gros bidon   
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 18 Mars 2015 à 20:14:31 »

Coucou

H et j t'as pas a avoir honte d'avoir des vêtements de recup; c'est tout aussi bien!
Moi je n'ai que ça. Je n'ai rien acheté. Bon en même temps j'aurais aimé leur acheter une tenue de naissance chacune ainsi que leurs doudous mais bon c'est raté.

I non je dors très mal ici...
Du coup jsuis exténuée tout le temps... Et chez moi l'atarax n'y change rien même en en prenant 2.
Donc j'ai arrêté d'en prendre. En fait J’arrive a peu près à m'endormir mais mon sommeil est très léger et je me réveille toutes les heures.
Ensuite j'ai qu'une envie le matin: dormir. Malheureusement c'est difficile avec toutes les allers et venues...

En tout cas c'est cool pour la visite de tes enfants et ton chéri I Sourire
Ça fait du bien au moral!

Aller courage les filles, on tient le bon bout!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 18 Mars 2015 à 20:41:28 »

Cool Sam le col ferme encore c est super.
Hey quand même on est quasi toute sortie de la grande prématurité c est super. On est une belle promo de muguettes!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 18 Mars 2015 à 20:50:29 »

Faut que je vous raconte... Mes enfants (5ans) disent que le docteur a fait une photocopie du bebe et qu il a dit qu il va bientôt sortir !
Ils ont super hâte et veulent une fille, si c est un gars ; maman tu recommenceras hein ?   
Le enfants sont formidables 
Punaise qu ils me manquent ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 18 Mars 2015 à 20:52:05 »

Et j ai dis a ma fille qu il ne faut pas souhaiter qu il arrive trop vite quand même car c est un peu tôt et qu il devra aller en couveuse comme eux.
Elle a dit ben c est mieux qu il aille en couveuse , plutôt qu il naisse quand il sera déjà vieux avec une canne  Roulement des yeux
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 18 Mars 2015 à 21:07:30 »

Ils sont drôles tes enfants I ! ;-)
Je compatis les filles pour les nuits a l'hôpital .... Personnellement j'ai eu au debut du seresta pour dormir Ca m'a bcp aide à me detendre. Et ensuite ce fut les podcasts!! Je suis abonnée a plein d'émissions sur inter et culture et Ca berce la nuit quand on a du mal à trouver le sommeil, je vous le conseille!. Ensuite pour le matin comme vous c'était la lutte avec tous les passages...et l'aprem je m'endormais devant des comédies romantiques ou des séries legeres.
Je dois prendre un comprimé d'adalat toutes les 4 h nuit et jour du coup mon sommeil est morcelle. Au debut Ca rend dingue et en fait apres tu apprends à dormir comme un chat par petites tranches des que tu peux. Je crois que c'est le meilleur conseil quon m'ait donne : oublie le jour/ la nuit et dors des que tu peux.
Courage a vous en tout cas c'est pas marrant l'hôpital!
Ici c'est cool je reste en HAD encore un peu, j'ai eu une echo auj et mon col est stable dans sa petitesse!!! Je suis aux anges!
Les filles sont géantes elles font 1,5 et 1,7 kg a 30 sa...j'en reviens pas!! Je commence un peu à souffler.

Bises à toutes !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 18 Mars 2015 à 21:13:26 »

Jolis poids pour tes bébés a 30SA.encore 2semaines et tu quittes la grande prématurité .
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 18 Mars 2015 à 21:23:59 »

I trop choux tes enfants Sourire

Virgule génial pour le poids ! Ils sont costauds! C'est bien Sourire
Je crois aussi qu'il faut dormir quand on peut...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 18 Mars 2015 à 21:41:55 »

Ah génial I le coup de la photocopie  ,  j'aime beaucoup les petites phrases des enfants lorsqu'ils sont encore dans leur innocence, trop mignon.
Et vraiment vous êtes courageuses les filles, avoir des nuits hachurées comme ça c'est dur dur, surtout que normalement on devrait se reposer pour se préparer aux nuits difficiles avec les bébés et vous subissez tout cela, vous êtes des warriors  Cool  Bisou .
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 19 Mars 2015 à 07:29:25 »

Courage I. C est pas facile l hôpital. .... Mais ça ira.
Moi je vais tuer ma voisine je crois... elle écoute ses emitions et musique sans écouteurs. ....
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 19 Mars 2015 à 07:34:34 »

Courage I. C est pas facile l hôpital. .... Mais ça ira.
Moi je vais tuer ma voisine je crois... elle écoute ses emitions et musique sans écouteurs. ....

Vas y tues la !!! 

Bon moi j ai l impression que c est pour tres tres bientôt.
Monito de ce matin ( toujours en cours) est pas top. 
Journalisée
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: