Kneumy je vois le généticien jeudi, je ne sais pas encore ce qu il en pense.
Par contre le 2ème avis gyneco que j ai eu ce week end est moins pessimiste en ce qui concerne un pb génétique il pense plus a un problème de placenta.
Je te suis complètement sur l allaitement j aimerai comme toi essayer si biensure bebe peut , mais je ne veux surtout pas me prendre la tête.
Clarouche je voulais te dire que je suis super contente pour toi que tes bébés soient encore au chaud, car avec un col ouvert a 3 et une poche des eaux bombante c est extraordinaire ! Bravo !
Indo, pareil pour toi même si tu es moins ouverte ( du col

) tes bébés sont dans ton bidon et c est vraiment génial vous êtes au top les filles.
Virgule, c est aussi carrément le top d être de entrée chez toi et que tout se passe bien, en dehors de l allaitement ... Ce qui est je le conçoit compliqué l je suis dans le même cas, même si je ne suis pas 24/24couchee, j y suis quand même quasi tout le temps.
HetJ alors toi, tu dépasses tout! Une rupture et une deuxième peu de temps apres et encore 2bebes au chaud et en pleine forme maigres un soucis de pied, c est juste génial....
Les autres pour qui tout va bien c est tout aussi génial, et sachez profiter du fait que toit aille bien .
Gros