23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:08:08
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 155271 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 17 Janvier 2015 à 20:56:01 »

Les filles comment vont vos bassins?
Moi j ai hyper hyper mal... J ai l impression que le côté de mon pubis est casse.
Et les adducteurs , et tout ce qui a autour... Et vous ?
Aussi j ai une crève... Fièvre et tout et tout, courbaturés, je vous explique pas mon état aujourd hui 

oh, non!! ma pauvre, j'espère que tu peux te faire chouchouter!
Dis donc, tu n'avais pas eu ces même sensations avec les juju?

pas de neige ici...les filles aimeraient bien, elles l'attendent depuis Noël!!

Reposer vous les filles, c'est super super important...c'est un capital pour quand les loulous seront là  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 17 Janvier 2015 à 20:59:53 »

Kneumy je viens de lire le potentiel probleme détecte sur le coeur de l'un de tes bébés: oui, il me semble bien que l'amniocentese est fiable à 100%. En gros tout ce qui est vérifié par l'amniocentese est sur et certain (caryotype donc trisomies, translocations ou autre  probleme structurel). Cependant l'amniocentese ne détecte pas tous les problemes non plus, si on ne les vérifie pas. En gros il peut ensuite y avoir des problèmes sur chacun de nos chromosomes mais si on ne les recherche pàs specifiquement, on ne les voit pas. Ceux ci étant tres rares, très nombreux et longs et compliqués a chercher, on ne les cherche pas a chaque amniocentese.
Ton médecin est très rassurant mais si tu t'inquiètes tu as bien raison de demander un second avis!
J'espère que tu seras vite rassurée en tout cas!
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 17 Janvier 2015 à 21:00:53 »

Kneumy je viens de lire le potentiel probleme détecte sur le coeur de l'un de tes bébés: oui, il me semble bien que l'amniocentese est fiable à 100%. En gros tout ce qui est vérifié par l'amniocentese est sur et certain (caryotype donc trisomies, translocations ou autre  probleme structurel). Cependant l'amniocentese ne détecte pas tous les problemes non plus, si on ne les vérifie pas. En gros il peut ensuite y avoir des problèmes sur chacun de nos chromosomes mais si on ne les recherche pàs specifiquement, on ne les voit pas. Ceux ci étant tres rares, très nombreux et longs et compliqués a chercher, on ne les cherche pas a chaque amniocentese.
Ton médecin est très rassurant mais si tu t'inquiètes tu as bien raison de demander un second avis!
J'espère que tu seras vite rassurée en tout cas!

Sophie, pàs Kneumy..! Desolee!!
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 17 Janvier 2015 à 22:29:57 »

Moi aussi j aimerai bien de la neige  Triste

Indochine bon courage pour ton déménagement fai attention.
Sophie désolé de lire que tu n as pas de soutient sa doit etre dur,  je sais que ce n est pas pareille mais on pense a toi.  Bisou
I moi aussi hier j en avai marre de la maison 24/24 alors on est parti se promener un peu le soir il pleuvait mais c etai comme meme agreable de prendre l air. Fait toi une petite promenade mais couvre toi bien.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 17 Janvier 2015 à 22:33:20 »

J avais fait un message mais il a du se perdre.
Je disais  a lilith que oui j ai déjà eu ces douleur pour. Ma première grossesse avec  chatte se ration de fracture du pubis. Etdouleurtres fortedanslebassin.
J attends un rdv bientôt chez l accupuncteur

Sophie a quittais la tête
,
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 17 Janvier 2015 à 22:38:27 »

Sophie a qui tu fais la tête ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 18 Janvier 2015 à 18:25:56 »

Les filles, je suis en train de mourir,j ai une crève  je vous dis pas ! Et en plus ma fille a la gastro.elle n a pas dormi de la nuit, elle n arrête pas de vomir.depuis cet apres midi elle va mieux mais c est dur dur de tenir le coup.
J espère que personne ne sera malade après elle...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 18 Janvier 2015 à 18:30:55 »

Oh mince!! Moi j'ai mal à la gorge, et un peu le rhume, j'espère que je chope pas la crève d'Esteban!! Mais lui je lui ai donné du L52, c'est assez bien, moi j'avais soigné mes grippes enceinte ( à chaque grossesse je la chope...... ) avec ça. 
Et je lui donne du sirop fait avec la rave et le suvre candy, ça la bien calmé.. SI jamais tu peux prendre ça.
Pour les vomissement de ta fille essaie Nux Vomica en 9CH toutes les demi heure au début puis espacé. Des fois ça marche, des fois pas...
Et puis du courage.......     
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 18 Janvier 2015 à 18:35:00 »

Et j'ai trop mangé de bonbons hier , du coup aujourd'hui le ventre tout mal.. Et je contracte du coup.......  J'ai bien mal au ventre... Entre la douleurs du aux bonbons je pense ( enfin c'est la digestion surtout qui foire ) et ça doit faire un truc, je sais pas... Si je bouge je contracte... Même couchée je contracte.. Mais c'est pas de violentes contractions, juste tout qui travaille là dedans....  Et comme mal là où devrait être la vessie... o0
Journalisée

E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 18 Janvier 2015 à 18:37:20 »

Ben la elle ne vomit plus ouf , mais bien sûre c est tombé un samedi soir et la nuit, et j ai rire pour ça... Alors j ai juste fait avec le courage  Clin d'oeil
J ai tenté coca dégazé , et du motiliu* mais elle ne gardait rien de rien...  Elle avait soif la pauvre. C était ça le plus dur p pur elle. Elle pleurait pour avoir a boire. Elle disait mais je vais pas mourir de soif quand même ! Ma pauvre chérie,,.
Bon ça va mieux mais elle est la  diète. Pomme coca.
On verra demain pour l ecole comment elle passe la nuit.

J espère que gun aura pas la grippe, j avais eu la grippe A pour ma première grossesse ,c était pas terrible !!!
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 18 Janvier 2015 à 18:39:58 »

Bon ben la grippe A  je l'ai déjà eue, au moins ça c'est fait...
La pauvre, c'est le pire , d'avoir soif et ne pas pouvoir boire...... La diete c'est le mieux!
Et une journée de repos c'est aussi pas mal!
Journalisée

DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 18 Janvier 2015 à 18:53:49 »

Moi aussi je contracte beaucoup je suis creuver...
Journalisée

25 ans du 94.

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 18 Janvier 2015 à 18:55:08 »

Tu contractes ?
Beaucoup ? Ça passe avec spasfo*? Et repos ?
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 18 Janvier 2015 à 19:12:17 »

Oui mais ce n est pas douloureux, des que je me leve certain jour mon ventre devient tout dur.
J ai pas le réflexe spasfon je suis pas du tout médicament. Mais je pense que c du au faite que je  sois sorti manger chez des amis ce midi j avai pas fait sa depuis des miis ba je recommencerai pas je suis trop épuiser.
Journalisée

25 ans du 94.

Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 18 Janvier 2015 à 19:33:08 »

Moi j'ai pas de spasfon.. Faudrait que je demande un ordonnance à mon gynéco.
Moi ça passe un peu avec le repos, mais parfois je contracte quand même.  J'arrive pas à dire combien de fois je contracte.
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: