22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:24:10
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 155173 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 16 Janvier 2015 à 14:32:23 »

Bienvenue virgule, c est toi la copine a Lilith ?
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 16 Janvier 2015 à 15:19:24 »

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux!!
Ton message me rassure beaucoup, il est tres clair ! ça a été la panique totale à l'annonce de ce col modifié, mais heureusement je me suis bien calmée et détendue (d'ailleurs sans surprise une fois rassurée les contractions se sont faites plus rares...). C'est difficile quand il s'agit d'une premiere grossesse si attendue (elle fait suite à de nombreuses  tentatives de fiv) de ne pas paniquer au moindre pàs de côté, surtout que le debut a été complique (hyperstimulation assez sévère  puis DPNI,:)
Merci pour les nombreux conseils, je vais les suivre à la lettre!!
Quant à ma dpa je triche un peu en participant à ce fil çar elle est fixée au 01 juin. Cependant les médecins m'ont d'emblée dit qu'au plus tard l'accouchement aurait lieu mi mai, voilà pourquoi j'ai choisi le fil du joli mois de mai !  J'espère que ce n'est pas un problème ? Sourire
Bonne journee à toutes !!
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 16 Janvier 2015 à 15:19:54 »

Ah non je ne connais pas Lilith, desolee! Clin d'oeil
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 16 Janvier 2015 à 16:05:43 »

D'accord je comprend mieux pour l epilation merci C@millou. Et merci du conseille pour le nombril sa doit faire vraiment tres Tres mal

Bravo H&J pr les 24s Souriant
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 16 Janvier 2015 à 16:21:06 »

Coucou Virgule contente de te compter parmis nous Sourire
Je suis aussi au repos forcé car col court,  mou et ouvert de l interieur.
 23mm j ai meme du subor une intervention dite cerclage il y a un mois.  Mais ne t inkiete pas avec du repos sa s améliore.  Je pense qu avec le repos tes contractions seront beaucoup moins nombreuse. J en ai pas mal certain jour et j ai remarquer que c etai les jour ou je fesai des efforts  les jours aussi de mes rendez vous de suivie car il faut prende la voiture s assoir pendant longtemps etc..

Repose toi bien. Comme camillou la dit aménage toi au coin ou tu puisse etre a l aise avec tout a porter de main.  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans du 94.

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 16 Janvier 2015 à 18:01:25 »

Bienvenue virgule parmi nous  Sourire Merci pour vos encouragements pour mes 24sa  Bisou

Alors moi RDV de chaque semaine, je ne suis pas aller j'en ai marre et surtt fatiguée 

Dblud pour l'épilation camillou a expliquer mieux que ce que j'allais t'expliqué, et pour le nombril le mien n'est plus profond mais ne sort pas encore

Aline moi aussi je pense a toi et me suis dit que tu donnera plus de nouvelle  Huh? Félicitation pour ton petit garçon et j'ai trop aimer comment ta expliquer a ta petite pourquoi c'est un frère  Souriant gros biz ma chérie  Bisou

Bisou Bisou
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 16 Janvier 2015 à 18:50:38 »

Coucou Virgule contente de te compter parmis nous Sourire
Je suis aussi au repos forcé car col court,  mou et ouvert de l interieur.
 23mm j ai meme du subor une intervention dite cerclage il y a un mois.  Mais ne t inkiete pas avec du repos sa s améliore.  Je pense qu avec le repos tes contractions seront beaucoup moins nombreuse. J en ai pas mal certain jour et j ai remarquer que c etai les jour ou je fesai des efforts  les jours aussi de mes rendez vous de suivie car il faut prende la voiture s assoir pendant longtemps etc..

Repose toi bien. Comme camillou la dit aménage toi au coin ou tu puisse etre a l aise avec tout a porter de main.  Bisou Bisou

Merci! Je ne suis donc pas la seule à avoir des soucis de col très tôt.. ! c'est génial que le repos le maintienne! Tu ne t'ennuies pas trop?
Mon salon est devenue un vrai boudoir de roi fainéant, j'ai à portée de mains de l'eau, des livres, la télécommande de la chaine hifi et du vidéo projecteur...
Finalement la journee est passée à toute vitesse!
Bonne soirée à toutes !
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 16 Janvier 2015 à 19:32:01 »

Ya que moi qui a un nombril qui ressort 

Virgule j ai deja une petite fille de bientot 2ans donc non je ne m ennuie pas mais je t avoue que d etre sur le canap toute la journée parfois j en ai marre surtout que du coup des que je me lève ba j ai l impression de faire un effort sur humain et m épuise très vite. Certains jours j ai hate d etre a la fin pour pouvoir bouger normalement...
Je lis beaucoup puis je dors pas mal aussi car je suis tres fatiguer c dernier temps.
Le temps passe vite. En tout cas ne t inkiete pas si tu te repose sa ira et puis pense a moi ki suis comme sa depuis un mois  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 16 Janvier 2015 à 19:53:05 »

Ya que moi qui a un nombril qui ressort 

Virgule j ai deja une petite fille de bientot 2ans donc non je ne m ennuie pas mais je t avoue que d etre sur le canap toute la journée parfois j en ai marre surtout que du coup des que je me lève ba j ai l impression de faire un effort sur humain et m épuise très vite. Certains jours j ai hate d etre a la fin pour pouvoir bouger normalement...
Je lis beaucoup puis je dors pas mal aussi car je suis tres fatiguer c dernier temps.
Le temps passe vite. En tout cas ne t inkiete pas si tu te repose sa ira et puis pense a moi ki suis comme sa depuis un mois  Clin d'oeil
Non moi  aussi ˆ j ai le nombril qui ressort et ça fait déjà 2 mois !
C est moche 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 16 Janvier 2015 à 20:52:06 »

Coucou les filles!

Bienvenue virgule! J'attends aussi des jumelles Sourire

DB lud moi aussi j'ai le nombril qui ressort depuis un moment deja. C'est vrai que c'est moche; mais je ne m'inquiète pas parce que j'ai eu pareil la première fois et c'est parti apres l'accouchement Sourire
Moi aussi j'ai l'impression d'être poilue du ventre  Roulement des yeux mais bon ça finira par rentrer dans l'ordre!

Aline contente d'avoir de tes nouvelles! C'est cool un ptit mec Sourire et bien trouvé l'explication pour ta fille  Souriant

H et J félicitations pour le cap des 24 s! Ca avance!!

De mon côté j'ai eu une echographie aujourd'hui Sourire
Mes puces vont bien, elles grossissent bien (712g et 641g précisément). "J1" s'est retournée et mise la tête en bas Sourire
 j2 donne des coups de pieds à sa sœur! J'ai pu voir le visage de j1 en 3 d 😍... C'était impressionnant! Très émouvant!!

Bonne soirée à toutes!

Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 16 Janvier 2015 à 22:11:31 »

Cool d apprendre que je ne suis pas la seul pour le nombril Sourire
Clarouche moi aussi j avai u sa la premiere fois mais pas si tôt! Je suis contente ke tes pepetes ail bien elles ont un bon point c bien.

I j espère que ca vas.  Bisou
Journalisée

25 ans du 94.

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 16 Janvier 2015 à 22:24:00 »

Ça va merci  Bisou
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 16 Janvier 2015 à 22:27:46 »

Sa me fait plaisir ton oui. Sa ma fait sourire  Bisou Bisou Bisou
Trois bisou pour la peine!
Journalisée

25 ans du 94.

Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 16 Janvier 2015 à 22:36:35 »

Merci Sourire
Oui moi non plus il était pas ressorti aussi tôt. Mais même la taille de mon ventre est celle que j'avais à 7 mois pour la 1ère...
Ça promet!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 16 Janvier 2015 à 23:32:26 »

Clarouche on est deux alors Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 256
Imprimer
Partager :