22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:20:46
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 155170 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 15 Janvier 2015 à 14:42:33 »

Ouh la la, kneumy, manif pendant 4H, tu m' impressionnes !
Moi, j' avoue qu en 2 semaines, j'ai l'impression que ça a bien changé.
j'ai du mal à marcher à l' après midi tellement j'ai un poids qui m' appuie sur le périnée, et maintenant je les sens bouger dans le haut du vagin.... C est vraiment très désagréable, ça me le faisait pour les 2 premiers, mais pas autant....
Suis je la seule ?
Sinon, toujours dans la salle d'attente pour l' écho cardiaque, j' attends depuis 2h.....
Bravo pour les nouvelles étapes les filles !!

Je ne suis qu'à 17 Sa mais ça me le fait aussi, c'est que là le poids est qd même presque le double...
Un truc qui soulage quand on s'allonge c'est de les faire remonter et de soulager le périnée, en s'allongeant sur le dos et avec un coussin sous le bassin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 15 Janvier 2015 à 15:24:46 »

Coréen alors des nouvelles pour cette infection urinaire? Tiens nous au courant hein...

Lilith, ne t'inquiète pas tout le monde est bien acceuilli ici 😊

H&J tu as le choix du roi! Tu es contente? Ravie que tes loulous se portent bien 😄

Pour nous aussi on galère pour les prénoms, on a réussi a se mettre d'accord pour un mais on cherche encore et encore le 2ème.. C'est difficile de trouver 2 prenom qui aille ensemble et qui nous plaisent à tout les 2!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 15 Janvier 2015 à 16:17:03 »

Moi aussi j'ai un prénom, et le 2ème pas facile même si je pense avec trouvé!

J'ai très mal au dos, mais par lancée.. Et au ventre, mais pas de contractions, juste douleurs comme ça.....

Esteban tousse tousse et tousse..... Je veux pas choper son truc!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1683 le: 15 Janvier 2015 à 16:53:24 »

Gros gros bisous à Sophie qui franchit à son tour les 24SA aujourd'hui: Ch@mpomy!  Cool Cool Cool Je plussoie les filles: prends un deuxième avis: si ça peut te permettre d'être rassurée, tout est bon à prendre, le moral est très important pour pouvoir tenir encore et encore!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage, les filles, on est en route pour le dernier trimestre!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aaaah, les prénoms, pas facile! C'est compliqué car il faut à la fois que ça vous plaise, que l'association prénom+nom ou nom+prénom ne soit pas sujette à des jeux de mots, que l''association des deux prénoms (dans un sens ou dans l'autre) soit harmonieuse...
Il y a un fil prévu pour les prénoms, afin de vous donner des idées ou des trouvailles, c'est par là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,464.0 pas loin de 750 pages à dévorer!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 15 Janvier 2015 à 21:16:27 »

Nous sommes aussi sur les prénoms,  un pour garçon, un pour fille.  Clin d'oeil
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 15 Janvier 2015 à 23:30:24 »

Merci chichi, oh oui je suis ravie et le papa aussi ( lui qui voulais que des mecs ) quand il a su que y'a une poupée ( a confirmer ) il a même danser 
Le plus important c'est des bébés en bonne santé et en bonne forme, après fille garçon on ne choisie pas
Mon ventre pousse sur les côté et un peu en avant, et vous ?
Les filles est ce que y'a que moi qu'à des tâche maron sur le ventre et des poiles foncé ou vous aussi ?
Autre chose brûlure d'estomac me tue et sa me réveille de mon sommeil ( rien ne la calme ) médocs ni lait. Du feu qui veux sortir de ma bouche 
 Bisou
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 15 Janvier 2015 à 23:54:07 »

HetJ moi aussi mon ventre pousse sur le coter , allonger sa fait une boule de chaque coter qui ressorte

Pour les poils je sais pas si c est les hormones ou si c le fait que la peau est etendu donc qu on les vois plus  Huh? Je me pose la question. Par contre pas de tâche mais pour ma fille j ai eue plein de grain de beauté en plus qui sont apparue pendant la fin de la grossesse je sais pas si cette fois ci je vais y avoir le droit. Avec les hormones plein de chose change  Roulement des yeux
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 16 Janvier 2015 à 04:24:20 »

Dblud oui c'est vrai sa fait une boule sur le côté quand je m'allonge. Moi insomnie du coup j'ai profiter épilation sourcille ( a la pince ) duvet et aissailles ( cire )    équipée et pour le maillot je ne touche plus la sage a dit interdit donc je fait les bords  Tire la langue
Brûlure brûlure brûlure d'estomac 
Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 16 Janvier 2015 à 09:41:42 »

Salut les filles,

Je vous lis assez régulièrement  Clin d'oeil
Je vois que sa avance bien, j'avoue vous enviez.....
H&J super pour tes petits, je pense souvent a toi..
Pour vous donner un peu de news, sa va par contre toujours du repos pour le dos... Et la nuit s est le bassin qui me fait mal ainsi que la hanche droite...
Pour le poids +9kg!!!! Je suis assez dépiter
Sinon se sera un petit garçon qui se porte bien et je le sent beaucoup bouger  Sourire
Mon aînée est très contente mais voulait une tite sœur.... On as du expliquer qu'il y avait déjà 2 filles ( moi et elle) et que papa est tout seul alors il faut un autre garçon.... Et la elle nous as dit" ah oui papa il s ennuie alors on prend petit garçon) oufffff
Disneyland s est bien passer avec beaucoup de pose et dolipranne, on as beaucoup pris les petites voitures et on as vu la princesse belle, 80minute d attente... La moquette fut bien accueilli par mes fesses  Tire la langue

Bisous les filles
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 16 Janvier 2015 à 11:30:58 »

H&J toute seul a la cire sous les bras tes courageuse!! Pourquoi ta sage femme ta interdit le maillot?  Pour ma part vu mon ventre jte laisse imaginer la prise de tete quand j ai du le faire la semaine dernière... hier on ma dit vous etes a la fin?  Euuuu non c prevu pour mai j ai vu la tete de la dame se décomposer et la je lui es dit que c t des jumeaux elle ma reo du je comprend mieux 

Aline contente de savoir que tu vas bien,  un petit garçon c est chouette.   Bisou Bisou Bisou
Repose toi bien.
Journalisée

25 ans du 94.

DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 16 Janvier 2015 à 11:37:23 »

Au faite depuis 2 3jours mon nombril ressort sa commence a faire une petite boule vous aussi?
Journalisée

25 ans du 94.

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 16 Janvier 2015 à 11:52:56 »

Au faite depuis 2 3jours mon nombril ressort sa commence a faire une petite boule vous aussi?

Oui, ça arrive même souvent: je pense que vous aurez toutes un nombril à l'extérieur sur la fin de la grossesse (mais pas d'inquiétude, il rentrera bien au chaud une fois la grossesse finie), faites par contre plus attention au moment de boutonner des fringues pour ne pas vous coincer la peau du nombril (fragile) dans les boutons ou les fermetures-éclairs car ça fait maaal!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le maillot, je pense que ce sont surtout les contorsions d'une épilation faite sur elle-même par la future maman qui sont proscrites  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En outre, une épilation peut être douloureuse et amener le muscle juste en-dessous (donc le périnée) à se contracter violemment, et comme il est déjà largement sollicité en ce moment, autant ne pas lui donner de nouvelles frayeurs!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros gros bisous H&J et félicitations pour le passage des 24SA aujourd'hui: ça avance, ça avance!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros bisous Aline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Repose-toi bien pour bien récupérer de D!sney, nous pensons à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 16 Janvier 2015 à 12:23:16 »

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis le debut de ma grossesse sans oser intervenir.
J'attends des jumelles (grossese b-bi) pour fin mai. Jusqu'alors la grossesse se déroulait à merveille mais j'ai appris cette semaine que mon col s'était légèrement ouvert (un peu moins de un) et raccourci en 3 semaines (mais heureusement il reste long) à cause du fait que j'ai un uterus contractile. Je suis donc en repos forcé. J'étais tres inquiète ( voire completement paniquée) sur le coup mais les médecins m'ont quelque peu rassurée, pour le moment la situation n'est pas critique, il s'agit surtout de prévenir et de surveiller de près. Cependant hormis le spasfon il n'y a rien a faire pour calmer les contractions, d'où mon inquiétude.
Du coup je ne sors plus de chez moi et reste allongée quasiment toute la journée. Le temps est long...!
Il y en a parmi vous qui ont déjà énormément  de contractions à ce stade de la grossesse? Vous avez des techniques pour les calmer?
Ici j'ai remarqué - sur les conseils de mon médecin - que le bain les calme pàs mal.
Bonne journee a vous !!
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 16 Janvier 2015 à 12:51:53 »

Bienvenue Virgule !
J'attends aussi des jumelles. Pour le moment, tout va bien mais ça peut vite changer comme le montre ton message... Pour les contractions, je ne pense pas en avoir mais comme c'est une 1ère grossesse, je sais pas si je les reconnaitrai !  Roulement des yeux

Dblud, j'ai remarqué depuis un petit moment que mon nombril n'est plus aussi profond mais il ne sort pas encore ! Souriant

Camillou, un grand merci pour tous tes conseils (faut qu'on aille à la mairie d'ailleurs).  Bisou

H&J, bravo pour la barre franchie et l'évolution des petits !

Bon courage pour celles qui sont dans la recherche des prénoms ! Nous, a priori, on a trouvé  Clin d'oeil

T Aline, rigolo l'explication pour faire passer la nouvelle à ta fille !

De mon coté, la fatigue m'est bien tombée dessus cette semaine. J'attends mon écho de Lundi avec impatience !  Sourire

Biz à toutes !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 16 Janvier 2015 à 14:09:15 »

Bonjour et bienvenue Virgule!
Ton utérus est, en ce moment, soumis à rude épreuve, car il approche de son volume prévu pour un enfant à terme, c'est pour cela qu'il "s'entraîne" pour pouvoir s'étirer encore, voilà pourquoi le col s'est un peu rétréci, ce sont des choses qui arrivent mais ce n'est pas contre-indiqué pour mener une grossesse jusqu'au bout, surtout si tu restes prudente sans tirer sur la corde  Clin d'oeil
C'est formidable que tu sois bien surveillée et que tu te reposes bien, tu mets toutes les chances de ton côté pour aller le plus long possible! Le Sp@sfon est effectivement ton meilleur allié, mais aussi la position allongée (pas assise, car sinon le poids reste sur le bassin), ainsi qu'un bon bain (mais pas trop chaud)... Les massages peuvent faire un bien fou (sur les jambes et le cuir chevelu en particulier, mais on va éviter le ventre pour le moment  Clin d'oeil ), ainsi que le fait de dormir avec les jambes légèrement surélevées pour éviter l'effet "jambes lourdes" si désagréable... S'il te faut sortir (et donc te lever), une ceinture de grossesse pourra aider ton ventre à porter tout ça et soulager provisoirement ton col  Clin d'oeil
Le temps est très très long quand on est alitée, essaye de voir si tu peux aménager ton canapé afin de t'y sentir bien, cale ton ventre avec des traversins et c'est le moment de te consacrer au marathon-lecture ou au marathon-séries TV! Quand les petites seront là, ce sera difficile de pouvoir en profiter, donc prends-en une bonne ration!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Transmets-moi ta DPA que je puisse te rajouter sur la récap' et te calculer tes objectifs! Bonne journée ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: