21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:47:27
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 154774 fois)
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 06 Janvier 2015 à 18:10:04 »

Kneumy ta u du courage avec le glucose!  Moi pour ma fille au bout de 30minutes jai commencé a me sentir mal et jai vomi en plein labo...
Autant dire que c etai pas une réussite!
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 06 Janvier 2015 à 18:17:17 »

HetJ javai pa vu ton message a propo de ce que ta maman avait dit.
Le principal c que ton petit bout ail bien meme si il a moin de liquide si il vas bien grandi normalement c le plus important. Mon cheri n aurai pas apprécié non plus je pense.

En tout cas je suis contente pour toi que les deux ail bien Souriant
Journalisée

25 ans du 94.

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 06 Janvier 2015 à 22:22:31 »

Merci Dblud, ce que ma mère a dit c'est sans réfléchir mais bon ( mon mari me ressort que ce qu'elle a dit, sa mère ne pourra jamais le dire  Roulement des yeux )
Le plus important c'est qu'ils vont bien tout les 2  Sourire

Sinn j'ai acheter 2 biberons avent avec tétine qui ressemble au sein maternel  Souriant ( mon premier achat pour mes loulous )
Sinn svp dites moi les magasins qui font vêtement de grossesse. J'habite a côté d'une ZAC et j'ai rien trouver a par chez c&@ et ce n'est pas grand chose 
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 06 Janvier 2015 à 22:41:12 »

Coucou!!

ALors les bébés vont très bien, en pleine forme, qu'est ce qu'on voit bien les visages, c'est fou!!!!! Ils font 350 et 380 grammes, elle dit que c'est super! Elle est très contente de résultats, et moi donc!!!! Maintenant on voit mon bidon bouger quand ils bougent c'est trop, mais dommage car à chaque fois que Lucas est près de moi ils ne bougent pas....
Par contre mes humeurs c'est la cata... bon j'ai toujours mes soucis par rapport au déménagement , mais ça me saoule de pas être cool du tout avec Lucas et Esteban..... J'ai aucune patience.... Sauf un peu plus avec Esteban car je sais que si je le braque ça va pas du tout aller.....

Le bout de mes seins me grattent... Un enfer... Tout le temps, même avec le soutien gorge en pleine journée... c'est très embêtant quand tu es avec des gens.......  ça ne m'a jamais fait les précédentes grossesses... bizarre....

H&J, je pense que ta maman a pas voulu dire du mal, mais je comprends aussi tonmari, mais ça peut arriver à tout le monde de dire quelque chose d'un peu maladroit.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 06 Janvier 2015 à 22:59:12 »

Je suis contente que tes bb ail bien Indochine Sourire

Ya kiabi ki fait des vetement de grossesse aussi celui a coter de chez moi est grand donc ya comme meme des truc simpa apres c a voir. Je ne connai pas d autre magazin qui en font.
Journalisée

25 ans du 94.

Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 06 Janvier 2015 à 23:02:34 »

Moi j'ai rien trouvé..... Kiabi près de chez moi y a rien... Sur leur site y a plein de chose mais ils livrent pas en suisse....
Du coup j'ai un pantalon, une tunique et un collant... Et à la maison je traine en sarouel....  Ou robe....   J'ai aussi une jupe mais pas de grossesse que j'arrive à mettre, mais je me sens de moins en moins à l'aise dedans car parfois si je me baisse pour aider Esteban ou quand je m'assois par moment, je suis plus du tout sexy, et je fais tout ça façon canard!
Il y a des trucs sympa sur ebay pour vous le sfrançaises, des lots d'habits 2ème mains, parfois ça vaut vachement la peine!
Journalisée

E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 06 Janvier 2015 à 23:52:49 »

Moi aussi je sui kan sarouel jsui a l aise dans tres peu de vetement.
Tu ne connai personne en france ki puisse chez ki tu puisse te faire livrer et qui apres t enverrai sa chez toi?
Journalisée

25 ans du 94.

Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 07 Janvier 2015 à 06:35:11 »

Si, la tante de mon grand, mais bon je lui demande déjà pour la poussette donc je vais pas abuser... Et pour l'instant je tourne avec ça, ça va. On verra si j'ai besoin de plus.
Journalisée

Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 07 Janvier 2015 à 07:32:24 »

Moi j'ai trouvé des pantalons et des hauts pas chers chez H*nn*s & M**ritz, Indochine. Par contre il n'y a pas de secteur "futures mamans" dans tous les magasins, alors ça dépend de où tu habites en Suisse.

Sinon écho des 21SA et des poussières hier, je suis hyper rassurée!  Sourire
Mon col est à 41 mm et bien fermé (même sous effort), et mes loulous pèsent 470 grammes (déjà!) chacun.

Mais le truc qui m'a fait rire, c'est que J2 vient de prendre officiellement la place de J1!
Je m'explique... le bébé qui se trouvait en haut de mon utérus (en travers) s'est complètement retourné et a plongé la tête en bas, ce qui fait qu'il se trouve plus proche de la sortie que l'autre à présent. Donc il est devenu officiellement J1 à la place de l'autre! Je ne savais pas que ça pouvait changer au cours de la grossesse!! Du coup si j'avais du accoucher il y a 3 semaines ou aujourd'hui, ce n'est pas le même qui serait sorti en premier! Dingue!

Prochain rdv dans 4 semaines seulement, vu que tout va bien. Et ça tombe bien parce que je vais partir à la montagne quelques temps, même si ce sera surtout pour respirer le bon air et non pour chausser les skis.

Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 07 Janvier 2015 à 08:45:17 »

Bonjour les filles et bonne année. Je crois que cette année va être fantastique et remplie d'émotions... Que peut-on se souhaiter si ce n'est la santé pour nos bébés et pour nous.

Ça fait plaisir en tout cas de voir que vous vous portez toutes biens.
En ce qui concerne les fringues, j'en ai acheté à La halle et sur le site internet de Camaïeu.

J'ai passé une écho lundi et tout va bien. Les loulous mesurent environ 28 cm et pèsent 545 et 566 g!

Il y en a d'entre vous qui travaillent encore? Je ne sais pas encore si je travaille jusqu'à mon congé légal (14 février) ou si je m'arrête avant...

Bises et bon courage
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 07 Janvier 2015 à 10:05:59 »

Super Mag! Dis donc on a de sacrées différences au niveau des poids entre Indochine, toi et moi, c'est fou!

Moi je travaille à temps partiel (1-2 jours/semaine) et depuis la maison, sinon je pense que j'aurais des difficultés à continuer.
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1586 le: 07 Janvier 2015 à 10:32:09 »

Super les petits pois grandissent bien!!!
Heidi c'est vrai qu'il y a une différence entre toi et Indochine mais je pense que cela et dû au fait que ce soit une grossesse mono-bi comme moi car moi au même terme qu'Indochine (suis mono-bi aussi), ils faisaient à peu près pareil  Clin d'oeil En plus ça dépend de la taille du papa et de la maman et du repos aussi car quand on a déjà des enfants on se repose moins aussi...
Mais bon ils vont tous bien nos loulous c'est cool!!!
En tout k Heidi, depuis que j'ai lu que ton mari te mettait de la crème le soir, j'ai proposé au miens d'en faire autant (je pensais qu'il voudrait pas il toujours peur d'appuyer trop sur mon ventre...) et il adore alors c'est cool!! Bonne idée  Clin d'oeil

mag tu bosses encore? chapeau bas! moi le médecin m'a arrêté il y a 1 mois et demi et ne m'a pas laissé le choix, dûà la fatigue ++ et au fait que ce soit une grossesse mono-bi... Tu fais quoi comme travail? tu n'as pas trop de route?

H&J rassurant les témoignages des mamans qui ont comme toi rompu la poche  Clin d'oeil

Sinon test du glucose fait, c'est pas bon mais ça passe, je l'ai plutôt bien toléré. Je récupère les résultats du glucose, des protéines, et l'ECBU jeudi matin  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1587 le: 07 Janvier 2015 à 10:34:04 »

Sinon Indochine pour les fringues de grossesse chez H&... y a plein de truc sympa!! et sinon c'est les soldes regarde sur Verbaude*  ou La Redout*   Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 07 Janvier 2015 à 13:00:09 »

En effet il y a des différences de poids entre nos loulous, mais le terme doit être aussi différent : en quelques semaines il s'en passe des choses pour eux. L'important est qu'ils soient dans la norme. De toute façon les poids sont approximatifs....

Oui je bosses encore Kneumy. J'ai une grossesse bi-bi et je n'ai pas d'autres enfants, cela doit aidé. Mais je suis quand même fatiguée. Les journées sont longues et le soir je ressens quand même la fatigue. Je suis comptable, mais je me deplace en transport en commun. Mon gyneco m'a dit que je n'avais qu'à lui envoyer un SMS pour qu'il m'arrête. On verra bien... 

Je dois aussi bientôt faire le test O Sullivan pour le diabète...

J'ai egalement les mamelons qui me démangent... Le docteur que me fait passer les echos, m'a parlé de Bi oïl a appliquer pour hydrater. Je n'ai pas encore essayé.
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 07 Janvier 2015 à 14:19:11 »

Et ben les filles, que de bonnes nouvelles, c'est génial !  Sourire

Heidi, quelle chance, un petit tour à la montagne !  Sourire J'imagine que tu n'habites pas très loin. ça va te faire du bien le grand air !

Pour les magasins, j'allais dire les mêmes que Kneumy !  Clin d'oeil
Tu me rassures pour le test du glucose parce que je dois le faire dans 15 jours ! 

Mag, je te trouve courageuse d'aller au travail. Je dors très mal alors j'apprécie d'avoir un autre rythme à la maison la journée...

Je reviens de mon gynéco pour une visite, il avait 1H30 de retard et en plein midi !!!  Roulement des yeux
Tout est parfait !
Col très long (70 à 22 SA), tension de jeune fille a t'il dit (heureusement !  Souriant) et les pépettes sont maintenant têtes en bas (une bien en bas et l'autre un peu de traverse mais têtes contre têtes encore) !! Leurs coeurs battent bien, un tour des organes rapide. La prochaine grosse écho est le 19/01 !
Il a juste tiqué niveau poids  (+10 kgs !).
Il a prolongé mon arrêt jusqu'au début de mon congé maternité.
Je peux donc aller faire mes achats tranquille. A moi les soldes !!  Clin d'oeil

Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: