29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:20:57
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128539 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #600 le: 29 Octobre 2014 à 20:41:53 »

LaRécrée, je comprends pas qu'il ne veuille pas, c'est bizarre!!  Je leur laisse pas le choix en tout cas moi, il vient et point! Bon il est grand et sait rester tranquille, je vais pas prendre le 2ème par exemple...... Ce serait impossible!!!


Pour l'allaitement moi au contraire je sais que je me reposerai mieux en allaitant, je me vois pas me lever X fois par nuit pour les biberons, je m'imagine assez bien faire du cododo, comme j'ai fait pour les 2 premiers et sortir le néné lorsqu'un a faim! Et me retourner sur l'autre côté pour le deuz!  Après moi j'aurai pas le choix, je suis seule donc pas d'homme qui pourrait donner un biberon, mais si j'ai l'occasion je tirerai mon lait et laisserais des bibs à disposition. D'ailleurs je compte investir dans un tire-lait éléctrique assez vite, je vais faire les recherches pour trouver l'occaz du siecle, mais du moins j'en veux un!!! En plus perso je me dormais tellement mieux lorsque j'allaitais que quand j'ai stoppé, il dormait pas mieux la nuit lui et il me fallait beaucoup plus d'heures de sommeil, ça c'est du aux hormones de l'allaitement, l'ocytocine. Je crois que j'ai tenu bon grace à elle!! Mon deuz était tellement terrible, il pouvait pleurer jusqu'à 5h d'affilé....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #601 le: 29 Octobre 2014 à 20:44:12 »

HetJ tu parles des pertes pour ma dernière grossesse ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #602 le: 29 Octobre 2014 à 20:46:17 »

Il y a des gyneco qui refuse que les frères et sœur assiste a l écho car il y a parfois des mauvaisés nouvelles a annoncer et c est plus délicat si les enfants sont la.
Mais je vais aussi demander a ce que les loupiots assistent a une écho . La suivante je pense.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #603 le: 29 Octobre 2014 à 20:54:00 »

J ai aussi allaité mes twins 4 mois mais je ne suis pas le bon exemple, mon allaitement a été un calvaire...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #604 le: 29 Octobre 2014 à 21:02:18 »

Ah oui j'avais pas pensé à ça.... Mais il le fera sortir si besoin...

4 mois c'est pas mal!!   J'ai fait parti d'un groupe sur l'allaitement, je voulais presque faire la formation pour être assitante en lactation!  Alors si jamais je peux aider ce sera avec plaisir!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #605 le: 29 Octobre 2014 à 21:05:35 »

Cette fois je vais je pense retenter l expérience de l allaitement mais si ca se passe comme la dernière fois j abandonne,
Mais cette fois j en ai qu un donc je suppose que ca devrait mieux se passer.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #606 le: 29 Octobre 2014 à 21:06:40 »

Avec un je pense que c'est doublement plus simple Clin d'oeil
Mais n'hésite pas si jamais, pour les questions Sourire
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #607 le: 29 Octobre 2014 à 21:11:33 »

Avec un je pense que c'est doublement plus simple Clin d'oeil
Mais n'hésite pas si jamais, pour les questions Sourire

Je penserai a toi !  Clin d'oeil
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #608 le: 29 Octobre 2014 à 21:33:49 »

Oui je parle des saignements de cette grossesse ? Moi c'est du sang noir qui sort 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #609 le: 29 Octobre 2014 à 21:39:32 »

Cette grossesse , j ai eu jusqu a ce matin des pertes brunes /noires qui coulent. Ca coule comme des fin de règles. J ai eu aussi un épisode de pertes rouges disons comme des petites règles et ensuite noires .
Mais la j ai plus rien.

La grossesse précédente ca s est présente un peu comme ca. Mais je crois que j avais plus de pertes rouges, je sais plus trop...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #610 le: 29 Octobre 2014 à 21:41:13 »

La différence c est que la dernière fois j avais des contractions. Cette fois non.
C est qui m a valu le repos force.
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #611 le: 30 Octobre 2014 à 00:10:59 »

La aussi j'ai du sang noir, mais bon je sais que les petits pois vont bien c'est le plus important  Sourire
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #612 le: 30 Octobre 2014 à 09:45:01 »

Coucou les Mamans,

Comment allez vous ce matin ?

De mon côté, je suis complètement bloquée : merci la sciatique ! J'ai rendez-vous demain chez l'ostéo mais je dois demander l'autorisation à mon boss pour y aller car c'est pendant mon temps de travail.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #613 le: 30 Octobre 2014 à 10:37:20 »

Ha la sciatique !!! J espere que ton BIG boss va te laisser aller chez l osteo...
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #614 le: 30 Octobre 2014 à 11:35:20 »

Hello! H&J j'espère que les saignements se sont arrêtés.. Je comprends ton angoisse j'ai vécu exactement la même chose il y a 1 mois alors que j'étais debout dans la chambre d'un de mes patients... j'ai cru perdre les petits pois  Pleurs je suis montée en mater, et la y avait une sage-femme vraiment pas rassurante... "ouh lààààà, ça coule beaucoup.... c'est du sang rouuuuuuuuuuge......c'est pas bon signe.... mais c'est la vie qui décide...." bref moi j'étais paniquée au bord du malaise... Elle m'a fait une écho, et là on a bien vu les 2 ptits pois  Sourire mais elle ne savait pas pourquoi je saignais. Ils ont donc attendu le gynéco de garde qui lui a déjà une longue carrière, et c'est lui qui a diagnostiqué un décollement..
Ils m'ont dit de me reposer ++ et m'ont prescrit un arrêt de 15 j. J'ai arrété de saigner au bout de 2h environ, et après c'était du vieux sang pendant 1 à 2 jours. Mais ma gynéco perso m'a dit qu'on pouvait saignotermarron pendant 1 semaine .
Après avoir discuté avec pas mal de monde c'est très fréquent apparemment et les gynéco n'ont pas tous le même avis concernant le déroulement suivant => certaines n'ont eu aucune restriction car ils disent que rester allongée ne changerz rien.. et d'autre l'allitement.
Moi je me suis reposée ++ bien soutenue par mon homme et j'ai repris le travail! le fait que les ptits pois et l'utérus aient grossi aide à recoller la paroi  Clin d'oeil
Je reste quand même un peu traumatisée... si je sens la moindre perte, je vais direct au toilette vérifier!
Allez courage et repos!!

Sinon La récrée, oui beaucoup de chance d'avoir des échos tous les 15j 

Indochine, on a le stress d'un seul placenta mais le bonheur de + d'échos  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: