Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (756/768) > >>

Kalibis78:
Meliby, je n'ai vu que des vidéo avec des bébés moi...   ???
Et on y voit bien comment elle s'y prend pour prendre le deuxième bébé. Il faut pas être pressé et prendre bien son temps, le faire quand les bébés ne pleurent pas et qu'ils sont calmes. Ce que j'aime, c'est qu'ils sont tout prêt l'un de l'autre et se regardent dans les yeux, se touchent les mains etc... C'est fort comme lien, on sent qu'ils ont besoin de cette proximité.

Syldor:
Aline, belle rencontre avec ton petit bout de chou !  :)
Ton message était très touchant. Tu feras comme tu veux mais tu sais que tu auras tjs une place parmi nous...

Camillou, j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui.  :-*

Clarouche et toutes les mamans, reposez-vous bien.

Ici, ça roule tjs pour les filles. Pour le moment, c'est bien rodé, j'espère que ça va durer ! Elles ont une courbe de croissance au top !
Pour moi, c'est + mitigé. Episode de fièvre hier soir malgré mes 3g d'antibio par jour !! On a fait une prise de sang ce matin. J'espère que la crp est descendue !! J'attends les résultats et je dois appeler la maternité. J'espère vraiment ne pas avoir à y retourner...  :'(

Indochine:
Bonsoir à toutes!

COmment allez vous? Et vos bébés?
Ici coliques +++... C'est vraiment pas évident....  J'ai appelé le secret et je lui envoi un sms à chaque fois durant la journée mais ça n'est pas le top. Demain je téléphone à la pharmacie homéopathe pour qu'ils me préparent qq chose.  Et sinon j'ai rdv chez l'ostéo début juin. Je vais voir pour téléphoner et obtenir un rdv pour un massage shantala aussi.  Ce qui est pas évident c'est aussi qu'ils dorment très mal.... Du coup ben bibi aussi!!!  Là pour la sieste ( merci à ma mère pour garder les grands ) ils étaient les 2 sur moi et moi entouré du coussin d'allaitement pour éviter que mes bras ne supportent tout. Du coup bah, pas une super sieste!   Je vais voir pour acheter 2 bouillotes aussi, j'en ai pas...  Sinon je vois pas d'autres solutions. Les porter ensemble j'y arrive pas, je devrai prendre un cours bientôt.

Si vous avez d'autres solutions, j'écoute!!

Oh et ce nom pour la suite, des idées???

Clarouche9493:
Coucou,
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du petit garçon dd'Aline. Il edt arrivé hier à 18h35 par voie basse; tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien :)
Je ne sais pas si Aline souhaite dévoiler le prénom de son bébé donc je ne m'y risque pas ;)
Bonne nuit et bon début de semaine :)

Kalibis78:
Ahahaaaa bienvenue bébé, félicitations Aline !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente