Dans le jardinet des parents de mai 2015
T, Aline:
Salut,
Demain s'est les 40 SA, rien de bien étonnant avec un bébé sans soucis ...
Pour moi s'est toujours les douleurs dos/bassin/ hanche qui sont horrible...
Je tenais à vous dire merci pour le partage de vos expériences, et du debut avec les bebes..
En vous lisant tout ses mois, sa ma fait bcp de bien..
Apres la perte du second petit poids j'était perdu, et de vous lire et de pas me sentir rejeter ma bcp aider
Pour moi s'est un rêve de gamine qui ne se réalisera pas et probablement jamais...
Je vais bientôt vous dire au revoir, sa fait aussi partis de mon processus de deuil.. Mais je vous oublierais jamais..
Je viendrais vous présentez mon petit mec, et dire mes derniers mots ..
Courage a vous toutes,
Vous êtes des mamans au top du top..
c@millou:
Tu garderas ta place parmi nous, Aline, le seul fait d'avoir vécu cette aventure pour donner la vie en même temps que les copines de DPA t'en donne la possibilité... Et si tu te sens maman de jumeaux dans ta tête, c'est que tu l'es...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Il y a des mamans sur ce forum qui n'ont pas porté de jumeaux (même au tout début), celui-ci est vraiment ouvert à tous et toutes ;) ;) ;)
Je te souhaite un joyeux SAnniversaire (40SA) et je t'assure que nous aurons plaisir à prendre des nouvelles de ton petit pois! 8) 8) 8)
Clarouche9493:
Coucou à toutes,
Félicitations aux nouvelles mmamans :)
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je fais un petit passage pour vous dire qu'Aline est à la . maternité ce matin. La poche des eaux s'est rompue, reste plus qu'à attendre que les contractions se rapprochent :)
De.mon côté très peu de temps pour moi. Grosse fatigue, c'est pourquoi je n'ai pas écrit depuis un moment.
Bon week end à toutes,bbisous
Melibyb44:
Oui kalibis78 mais justement c la vidéo avec des peluches 😄 et le nœud ne se fait qu'à la fin quand les 2 bb sont installés ce qui veut dire que pendant toute l'installation (8 min quand même sur la vidéo) aucun n'est sécurisé et pour prendre le deuxieme et l'installer c plus que galère enfin selon moi.
Kalibis78:
Clarouche courage, pense à te reposer c'est le plus important, tant pis pour le forum ;)
C'est super d'être venue nous dire pour Aline !!!
Allez Aline à ton tour, tu as peut être déjà ton petit dans les bras !!! Belle rencontre ! Et tu as bien le droit de pleurer encore ton petit pois perdu, une pensée pour vous. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente