Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (751/768) > >>

Virgule:
Oups mon message est parti tout seul!!

Bonne journee a tout le monde, Ca fait'plaisir de lire de vos nouvelles!!

Syldor:
Coucou,

Merci les filles pour vos mots, ça fait du bien de partager...

Virgule, je crois qu'il n'y pas d'accouchement idéal en fait... Moi aussi, j'ai eu de la morphine et je l'ai très mal supporté, j'étais très nauséeuse, en fait, j'ai presque pas mangé pendant 48H.
Pas facile de savoir quand augmenter les doses de bib...

Mes filles sont des goulues ! Elles prennent 6 bib de 110 ml pour S et 90 ml pour M à seulement 10 jours et attendent 5H la nuit !! Pourvu que ça dure !  :)

Indochine, belle perte de poids ! Je suis contente, moi aussi, - 14 kg une semaine après l'accouchement mais il en reste encore et une belle brioche aussi !  ;D   >:(
Ton Esteban est très mignon !
Quel courage vous avez (même si je sais que vs n'avez pas le choix, bravo quand même) pour celles qui ont les grands à gérer en + ...

Camillou, merci pour les conseils pour la cicatrice. C'est sûr que je n'en suis pas encore là !!  ::)
Dblud, tu nous diras comment ça se passe pour toi.

Ici, pour le moment, elles ne pleurent pas trop et pas en même temps et on est encore 2 mais j'appréhende le moment où je vais me retrouver seule...  :-\  On se posait la question pour une balancelle quand même  ???

Autre question : je suis très essouflée, est ce que ça vous l'a fait ?

:-*

Virgule:
Wah dis donc Syldor c'est clair qu'elles sont super gourmandes tes puces!!!  :D

Pour la gestion des deux en même temps je trouve que les chaises stokke avec transat sont super : soit tu en mets uné dans le transats au sol que tu balances du bout du pied pendant que tu donnes le biberon a l'autre, soit tu les mets toutes les deux dans les transat fixes sur les chaises et tu peux leur donner en même temps le bib!

sam2:
Coucou tout le monde,

Moi ça y'est je suis alone à la maison depuis que monsieur a repris le boulot mais heureusement ça va les petits sont plutôt calmes une fois qu'ils ont mangé bien sûr  ;D ! Et quand ils pleurent en même temps, eh bien je suis vaccinée des cris depuis ma 2ème fille, la sage femme elle même m'a dit s'il pleure un peu c'est pas grave, je prends quand même le temps de bien allaiter un avant d'aller chercher le 2ème, mais bien entendu je tente la tétine et le transat à balancer mais quand un bébé a faim rien ne le calme à part téter ( les grands aussi m'aident quand ils sont là ils remettent la tétine et puis chantent lol ) donc après je me dis quand je suis toute seule y'a rien à faire et prendre les 2 au sein en même temps j'ai tenté 1 ou 2 fois et c'est galère car j'ai deux gros melons donc  forcément quand j'allaite je suis obligée de tenir le sein, du coup si j'ai les 2 mains occupées c'est pas possible et le sein sort de la bouche de l'un puis de l'autre, enfin bref je préfère les allaiter l'un derrière l'autre. Et pour l'instant ça peut aller ils se lèvent l'un derrière l'autre dans des intervalles de 10/20minutes ce qui me laisse le temps de bien allaiter l'un avant de passer au 2ème. Sinon je les ai porté 2 fois en écharpe et ils sont fannnnns  :D ils dorment en un clin d'oeil, la pédiatre m'a dit qu'ils se sentent bien comme ça compressés l'un à côté de l'autre comme s'ils étaient encore dans mon ventre, bon par contre succès assuré dehors on passe pas inaperçu avec 2 bébés en écharpe, et pour s'approcher les gens demandent : "c'est des jumeaux ?", bah oui ;D !

Et concernant la cicatrice ouf les douleurs commencent à diminuer, je ne prends plus de doliprane.  Par contre je me demande quand est ce que le petit nœud sur le côté va tomber car avec la peau du bidon par dessus c'est ce qui me fait mal, enfin rien à voir avec les douleurs horribles du début et surtout le bidon commence à diminuer, je pense que l'utérus reprend sa place petit à petit, bon il me reste 7kg sur les 20 pris durant la grossesse donc je suis contente mais comme finedel je suis quand même perplexe face à la petite brioche flasque au dessus de la cicatrice, je me demande si cela va se remettre j'en suis pas sûre  ??? sinon oui camillou il restera en dernier recours la chirurgie mais qu'est ce que j'aimerais que ça se rétablisse sans avoir à en passer par là, celles qui ont déjà eu des césariennes ça se rétablit ou ce petit tablier reste ?

Pour les vergetures j'applique locacid prescrite par ma dermato et c'est efficace elles commencent à s'effacer  :)

Voili voilou, je vous souhaite à toutes bon courage et syldor bon rétablissement car la phase juste après la césarienne est absolument horrible, j'ai aussi eu une hémorragie et suis supplémentée en fer pendant 3 mois, mais niveau douleur ça va diminuer  ;).

Indochine:
TU fais quoi comme noeud Sam2? Je vais prendre un cours mais en attendant ben je sais pas comment faire. J'ai 2 slings, mais j'arrive pas non plus à les mettre dedans ensemble, chacun dans un sur le côté... Je suis nuuuuullllleeee!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente