Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (740/768) > >>

Kalibis78:
Sur le forum, il y a aussi Alexia qui a accouché par vb presqu'au terme, vois dans la section "grossesse" il y a un post "accoucher sans péridurale" où elle parle de son expérience. Bon tu n'as as dit si c'est ce que tu voulais, mais c'est un témoignage ;)

Kalibis78:
Kneumy, Heidiho, super vos expériences d'allaitement.
Pour la césarienne et les suites, il y a tjs le site cesarine ;)

sam2:
Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours  :-*, j'ai de nouveau rdv demain à l'hôpital pour un nouveau contrôle et là j'ai pas arrêté de les gaver mes petits entre tétées et bib afin que l'équipe médicale me lâche un peu la grappe. Et une fois qu'ils me laisseront tranquille je me sentirais plus en confiance et je ferais le suivi en pmi, pourtant j'ai allaité mes 3 aînées et je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la lactation je tirais mon lait, d'ailleurs même là je commençais à tirer mon lait entre 2 tétées mais avec toute cette histoire de pesée ça m'a un peu miné le moral. Donc je vous remercie, lire vos expériences avec vos bébés me rappelle que j'en suis tout à fait capable  :).

Et concernant la cesa kneumy j'ai exactement cette même bosse au dessus de la cicatrice, j'ai lu sur les forums il parait que cela peut aussi être un hématome qui part avec le temps, bon il va falloir être patiente et dis donc t'es courageuse de mettre des pantalons, moi je suis en mode legging et pantalons de grossesse, d'ailleurs sympa hier en passant à la caisse de l'hôpital on m'a dit vous êtes enceinte, asseyez vous  ;D quelle horreur le ventre tout pas beau post césarienne  :-X, je crois que je vais acheter une gaine post partum lol car  le bidon va mettre du temps à se remettre vu comment il était énorme  :P, en tout cas nos bébés valent bien tous ces petits désagréments, et concernant la maison ne vous inquiétez pas je suis aidée, les grandes c'est mon mari qui s'en occupe et la petite de 2 ans est chez ma mère en attendant que je récupère.

Bon courage aux 3en1 et les mamans continuez ainsi vous êtes supers  8)

Ev13:
Merci pour vos réponses! Pour la péridurale oui sans hésiter!
Je veux bien apparaître sur le récapitulatif et ok pour le binôme!
On verra demain mon rdv

c@millou:
Coucou les belles!

Kneumy, serais-tu d'accord pour être le binôme de Ev13?  ;) ;) ;)
En tout cas, chapeau bas, Ev13, te voilà à 40SA+3 aujourd'hui!  :o :o :o Quel joli parcours!

Citation de: sam2 le 05 Mai 2015 à 19:31:58

;D quelle horreur le ventre tout pas beau post césarienne  :-X, je crois que je vais acheter une gaine post partum lol car  le bidon va mettre du temps à se remettre vu comment il était énorme  :P, en tout cas nos bébés valent bien tous ces petits désagréments

Ne t'inquiète pas, tu seras toujours la plus belle aux yeux de tes enfants  :-* :-* :-* et c'est uniquement ça qui compte!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Prends ton temps et n'oublie pas d'être indulgente avec toi-même  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comment allez-vous, les déjà-mamans? Comment vas-tu, Virgule?
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Il va être bientôt temps de réfléchir à l'intitulé du futur fil de la partie Education dédié aux petits pois du mois de mai 2015, alors à vos neurones et à vos claviers!  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente