Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Félicitations à Syldor qui aura donc tenu jusqu'à 38SA+4: bravooo ma belle et bienvenue aux chéries! 8) 8) 8)
Kalibis78:
Bravo Syldor!!! Bienvenue à tes louloutes !!!
sam2:
Bonsoir les filles,
et félicitations à syldor et virgule pour l'arrivée de vos petites, quelle chance d'avoir accouchée par voie basse et surtout que ce soit allé vite !
Sinon je suis restée 6 jours à la mater, ils voulaient pas me lacher tant que les petits ne reprenaient pas bien du poids, ils sont tout 2 descendus à 10% de leur poids de naissance car je n'ai eu ma montée de lait qu'au 3ème jour, du coup ni une ni 2, ils m'ont dit vous leur donnez des compléments au biberon !
Une fois sortie, on me donne une convocation afin de revenir à la mater 2jours après pour un contrôle poids (car cela ne les rassurait pas que je veuille faire de l'allaitement exclusif ::)) pas trop le moral car je n'ai pas été soutenue par l'équipe médicale sur l'allaitement, du coup les 2 ont perdu 30g depuis ma sortie de la mater, et là ils me regardent et me disent biberon toutes les 3h après chaque têtée, et pourtant j'ai les seins plein de lait mais ils me disent que je n'en ai pas suffisamment pour 2 :-\. Et le must qu'ils m'ont dit "mais madame vous n'êtes pas une vache laitière, il faut aussi penser à vous c'est difficile d'allaiter 2 bébés" limite ils essaient de me faire comprendre que ce n'est pas possible ::).
Enfin voilà j'ai cédé et je donne à mes bébés du lait en poudre en plus des têtées, eh ben c'est une grosse déception pour moi.
Oh et svp les douleurs de la césarienne, rassurez moi ça ne dure pas des mois car de ce côté là aussi ça va pas, c'est tellement lanscinant que j'ai du mal à marcher et j'ai une petite partie dure au dessus de la cicatrice qui est douloureuse, serait ce la cicatrisation interne de l'utérus ???
Kalibis78:
Ah Sam... J'aime pas lire ça...
Ne les écoutes pas, la perte de 10% est tout a fait normale ! Ils le savent très bien... D toute façon rien ne t'oblige à retourner en suivi à l'hôpital, si tu te sens plus en confiance à la pmi ou avec une sf libérale, qui sera plus à ton écoute, n'hésites-pas.
Bon c'est pas la catastrophe d'avoir donné qq biberon et lait industriels, mais si ce n'est pas ce que tu veux, ne te le laisse pas imposer. Bien sur qu'avec la césa, et les douleurs occasionnées c'est peut être plus difficile. Donc priorité au traitement de cette douleur et gd repos et hydratation pour faire plein de lait et récupérer. Ne t'en fait pas pour les 30g reperdus à la maison, tes bb vont forcément grossir et grandir. C'leur boulot, ils n'ont que ça a faire ! Lol
Tu as de l'aide TISF ou Femme de ménage et pour le quotidien ? Sinon, en trouver une doit aussi être une priorité !
Tu restes sûrement aussi sur la déception de la césa, comme tu la redoutais, si et seulement si tu as le temps et que ça te fais du bien, viens décharger ça ici ;)
:-* :-*
C'est pas parce que tout ne s'est pas déroulé comme tu le souhaitais que tu dois baisser les bras et te résigner. Tu as très bien fait ces bébés, tu vas encore déchirer pour t'en occuper maintenant !!
Une petite photo et leur prénom pour qu'on puisse aussi les admirer ?
finedel:
Sam
La douleur de la césarienne va s atenuer peu à peu (j ai eu mal aussi comme toi). Je prenais bien régulièrement mes dolipranes toures les 6 heures pour me soulager.
Pour l allaitement, prends conseil auprès de gens bienveillants qui vont savoir t écouter et ge conseiller pour un allaitement réussi. Ne culpabilise pas. Reprends des forces et confiance en toi.
Courage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente