Dans le jardinet des parents de mai 2015
DbLud94:
effectivement elles ne sont tjr pas la ses pepettes ,elles se laisse désiré!
Syldor sera la gagnante elle va battre le record vous verrez ;););)
Virgule:
Hello !!
Un petit coucou en passant, jài lu les dernières nouvelles, youhou Syldor, a toi la délivrance !! :-)
Je te souhaite une belle rencontre!!
Ici tout roule on est sur un petit nuage! Les filles n'ont pas eu besoin de couveuse, elles sont tout de suite montées en chambre avec nous ! Elles sont incroyablement calmes et sympa, c'est fou! A. par contre est née avec petit poids (2,2kg) alors qu'elle etait estimée a ce poids à la dernière echo (2 semaines avant). Mon medecin se demande Si le placenta n'était pas fatigué à la fin, xe qui expliquerait les taux limites que j'ai eu et le soupçon de pre éclampsie. En tous les cas il était temps qu'elles arrivent! S. Quant à elle faisait 2,8kg. Elle nous parait enorme du coup!! :-)
Elles ont de bonnes joues mais ont les jambes super fines du coup! C'est pareil poir vos poids plumes? J'avoue que Ca m'impressionne beaucoup!!
L'accouchement s'est passe idéalement, cest fou elles sont arrivées par voie basse en 15 min toutes les deux a partir du moment où on est alle au bloc. Le travail n'a duré que 3h30 dont 2h avec péridurale, autant dire que jai eu un accouchement aussi facile et chouette que ma grossesse fut anxiogène et difficile...beaucoup de l'équipe qui m'a suivie en grossesse patho est passee me féliciter ensuite et me dire à quel point ils étaient étonnés et contents que j'aie tenu jusqu'à 36+3. J'avoue que meme si je pense surtout que c'est grace a eux, au traitement et à la chance, cela m'a beaucoup ému..j'ai beaucoup pleuré quand le pédiatre est venu au bloc me dire que les filles etaient en pleine forme et n'avaient besoin d'aucun soin....
Bises à toutes et gros bisous et bon courage aux mamans et aux futures !!
T, Aline:
Coucou
Virgule, s'est super que tout se soit bien passer avec tes puces :)
Encore merci camillou pour le recap
Courages a toutes les 3en1 et aux deja mamans ;)
c@millou:
Bravo à Soso qui atteint l'objectif final: félicitations, ma belle! 38SA aujourd'hui! 8) 8) 8) Ch@mpomy!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On attend des nouvelles de Syldor: les coquines se font-elles désirer un peu plus, histoire de laisser à leur maman le record pour les jolies mamans du mois de mai 2015? ;) ;) ;)
DbLud94:
Désolé je n ai pas pu poster de nvl avant alors Syldor a accoucher de deux adorables princesses très tot ce matin. Sa a été long mais elles sont la et elles vont toute bien. Syldor vous donnera plus de nouvelle quand elle le pourra, elle na pas internet a la maternité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente