Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (732/768) > >>

indo:
Félicitations virgule! !

Syldor:
Oh! Virgule, ça y est !! Tu dois être ravie  :D
Félicitations et bienvenue à tes pépettes !  :-*

Bon, de retour de la mat'. Tout a été controlé et tout va bien. Elle a tenté un 2ème décollement... On attend !
Merci Camillou pour l'idée  ;) mais avec le gros ventre et de savoir que la tête de bébé est là, ça ns tente pas vraiment  ;D

Sinon, il reste qui avec moi de 3 en 1 qui poste encore ?
Et 2 en 1, il y a T.Aline seulement aussi ?

Bonne journée les mamans avec vos loulous ! Je vous envie...  ;)

c@millou:
Citation de: Syldor le 01 Mai 2015 à 13:20:34

Bon, de retour de la mat'. Tout a été controlé et tout va bien. Elle a tenté un 2ème décollement... On attend !
Merci Camillou pour l'idée  ;) mais avec le gros ventre et de savoir que la tête de bébé est là, ça ns tente pas vraiment  ;D

Essaie sur le côté, la position des "cuillers", l'un derrière l'autre  ;) ;) ;) Pour la crainte de toucher le bébé, c'est une phobie de pas mal de futurs papas, mais la distance est encore un peu longue  ;D ;D ;D et bébé est encore tranquillement protégé dans son cocon donc pas de risque de le heurter brutalement (le liquide amniotique est là pour ça)  ;)

Pour les 3 en 1 qui postent encore, oui, tu es la dernière (on attend des nouvelles de Sophie, Hinna Sam et Soso), et en 2 en 1 qui postent encore, il nous reste Aline (on attend des nouvelles de LaRécrée)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kalibis78:
Youyou encore des bébés !!
Félicitations Virgule ! Toi qui craignais encore hier de ne plus avoir des contractions, des fois ça arrive sans prévenir !!!

L'ocytocine est d'abord l'hormone du bonheur ;) elle apparaît en cas de tous types de câlins et est favorable au cerveau des enfants pour leur apprentissage.
Cńest elle aussi qui permet les contractions pour l'accouchement et après la sortie du placenta, quand le bébé tête pour contracter l'utérus, afin de fermer les vaisseaux pour empêcher l'hémorragie. D'où l'importance de laisser téter le bébé juste après sa naissance.
L'hormone en perf est synthétique, elle prend la place dans le cerveau de la mère et ne lui permet pas de ressentir les même choses, le même bonheur qu'avec la libération naturelle de l'ocytocine. C'est le déclenchement naturel par la libération d'une hormone des bébés, qui déclenche la sécrétion d'ocytocine qui entraînée le début de l'accouchement par les contractions.
Pour mon aînée, le déclenchement à l'italienne avait bien marché. Par par les prostaglandines, qui elles ramollissent le col, mais par l'orgasme, donc avec sécrétion d'ocytocine, qui a provoqué une belle contraction  à rompu la poche des eaux... Et ensuite le travail a continué, c'était lancé... C'était pas voulu, j'étais juste à 37SAet1j. Rien n'était prêt et surtout pas nous... :)

T, Aline:
Félicitations aux nouvelles mamans  :)

I s'est super que ta choupette puisse rentrer  :-* :-* :-* :-*

Des nouvelles de Clarouche, elle et les puces vont bien... Les miss grandissent bien.
La maman et le papa sont trés ocupés mais heureux  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente