Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (731/768) > >>

finedel:
Bonne Nouvelle : Virgule a accouché de deux adorables filles. La maman et les bebes se portent à merveille.

FelicitationS Virgule.

c@millou:
Citation de: Syldor le 30 Avril 2015 à 17:33:51

Et voilà, 38SA donc comme prévu, j'ai commencé mes vitres !!  ;D

Fais participer le papa avec un déclenchement "à l'italienne": l'ocytocine (c'est le nom du produit qu'on injecte pour un déclenchement) et le sperme ont des compositions très voisines qui modifient en profondeur le col de l'utérus et peuvent donner le top départ d'un accouchement (en plus, si c'est vraiment bon, un bon orgasme peut aussi faire démarrer des contractions  ;D ) profitez-en bien, après vous serez peut-être un peu crevés pour penser à une partie de jambes en l'air!  ;D ;D ;D
Pour le bouchon muqueux, il peut présenter des formes diverses et variées, ça dépend de chaque femme (et de chaque grossesse!), tant que ça reste teinté plutôt brun foncé, pas de souci! Tant que ça n'est pas du sang rouge vif, pas d'inquiétude!  :-* :-* :-*

Bravoooo à Virgule et bienvenue aux coquines!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

I:
Camillou les bébés nés le même jour sont aussi nés a la même heure ou presque !

Coleen:
Salut les filles,
D'abord félicitations aux heureux nouveaux parents : Indo, Sam, Heidi et Virgule et bienvenus aux bébés.
I : tu dois te languir de récupérer Romane, elle a bien bossé ta fille!!
Camillou : Merci pour tes recaps et tout ce que tu nous apporte en soutien....PAr contre concernant mes enfants peux-tu, comme tu l'as fait jusqu'à présent te contenter de mettre les initiales. Je ne veux pas être "reconnue" au cas ou mais je voulais qd même vous faire partager une fois les prénoms que l'on avait choisi. Merci d'avance ma belle!
Ici ils ont eu une semaine hier, 4jours à la maison, ça se passe bien. Evidemment c'est rythmé, et encore mon grand est en vacances chez papi-mami (heureusement) et les nuits hachées mais globalement ils sont chouchous et ne pleurent qu'en cas de faim ou gene...
Pas trop de nouvelles des plus anciennes maman :( HetJ, Clarouche, Chichi, k-twins? Débordées les filles?
Allez je vous laisse je retourne à ma petite famille

c@millou:
Citation de: I le 30 Avril 2015 à 23:56:05

Camillou les bébés nés le même jour sont aussi nés a la même heure ou presque !

C'est vrai que les cinq loulous du 20 mars sont nés sur une plage-horaire d'environ deux heures, c'est fou!

@ Coleen: j'ai édité!  ;) ;) ;)

Aujourd'hui, 1er mai et on souhaite un joyeux SAnniversaire à Hinna Sam pour ses 38SA: viens nous donner des nouvelles, ma belle!  8) 8) 8)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente