Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Citation de: Lilith le 29 Avril 2015 à 16:44:55
coucou
je vous espère toutes en pleine forme!!
mon amie n'est pas encore venue papoter avec vous...elle vous lit de temps en temps...et depuis hier ses loulous sont arrivés! une fille et un garçon à 37S + 2! elle vous rejoindra peut être prochainement sur le fofo...
Je l'ai ajoutée à la récap sous le nom de sous-marineuse ;) ;) ;)
Bravo à elle et bienvenue aux petits bouts!
Bienvenue à tous les adorables petits bouts et félicitations, les mamans :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* On espère bientôt savoir les prénoms (mais non, je ne suis pas curieuse ;D )
Vous n'êtes plus que six en course, les marathoniennes!
Le record est pour le moment détenu conjointement par Coleen et Sam2 avec 38SA+1! ;) ;) ;)
Pour le moment, le record de la cantine la meilleure se trouve chez Finedel! ;) ;) ;)
Courage les belles et haut les coeurs: demain est le dernier jour d'avril! Ca y est, on touche au but! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Enormes bisous à toutes, prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c@millou:
Citation de: Virgule le 29 Avril 2015 à 21:57:25
C'est quand même le comble, me voilà à piaffer d'impatience et à essayer par tous les moyens d'avoir des contractions!
C'est fou!
Pourtant il y a 2 semaines mon medecin m'a dit que j'allais tres probablement accoucher dans les joirs qui suivaient vu que mon col est complètement effacé et deja bien ouvert...j'ai deux petites farceuses il faut croire! ::) moi qui me disais en février qu'arriver au 1er avril serait deja une chance inouïe...
C'est parce que tu as su écouter ton corps et que tu as pu te reposer le plus sereinement (et puis il y a eu aussi un petit facteur "chance" également, ouf!): bravo ma belle, savoure!
finedel:
Tout plein de naissances ;D
Felicitations aux mamans !! Et patience pour les futures mamans, profitez pour vous reposer : apres c est beaucoup de bonheur mais aussi de fatigue.
Bon courage à toutes et belle journée.
c@millou:
Joyeux moisiversaire à Camille et Angus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bravo à Syldor qui franchit le cap des 38SA: félicitations ma belle, savoure et profite! 8) 8) 8)
Bravo à LaRécrée qui laisse la prématurité derrière elle: on attend de tes nouvelles, ma belle! 8) 8) 8)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
I:
Salut les filles.
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j ai pas trop le temps, j ai vu plein de naissance alors félicitation a toutes pour ces beaux bébés !
Au final il y a combien de bébés prématurés ? Pas beaucoup je crois . C est cool, je espere que tous les bébés et leurs mamans et papas et frères et sœurs vont bien ...
De mon côté, romane va bien, elle sort demain ou après demain. L évolution s est faite rapidement après son retour près de la maison.
Elle pèse maintenant 2100g.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente