Dans le jardinet des parents de mai 2015
Heidi Ho:
hello les filles!
mes deux petits mecs sont nés ce matin par césarienne et tout s'est bien passé.
U pèse 3kg030 et A le suit avec 2k7700.
On les a eus de suite en peau à peau! Je suis aux anges.
D'autres nouvelles suivront bientôt.
Et félicitations à Indo et Sam !!
Kalibis78:
Eh beh voilà pourquoi il n'y a plus grand monde sur le forum, vous êtes toutes en train d'accoucher... Une pluie de bébés chez les muguettes...
Alors Sam, je me disais aussi que ta longue absence devait bien signifier quelque chose d'heureux. Bienvenue à tes loulous !! Deux petits frères pour tes trois grandes ! Elles doivent être aux anges. Bravo à toi et à ton mari.
Indo, super les photos, lequel est lequel ??
HeidiHo toi aussi c'était prévu ce jour, je ne sais plus... En tout cas félicitations !! Bienvenue à tes deux loulous.
On ne peut pas connaître les prénoms de tous ces petits garçons ?
Et Lilith qui est ton amie ? Tu es le mari de Lilith ? Rv tout cas bravo aussi pour cette naissance et bienvenue aux loulous...
Vous nous raconterez un peu qd le temps vous le permettra ;)
Et ça me fait un peu flipper car je me sens loin du terme, alors que ça s'approche carrément... Mais bon ma date est fin juin, j'espère tenir jusqu'à fin mai sur et peut être première quinzaine de juin.
Encore félicitations à toutes !!!
Camillou tu vas avoir du boulot de recap´
Syldor:
Oula ! ça s'enchaine !! Une pluie de bébés :D
Félicitations Heidi et Sam. Bienvenue à vos loulous ! :)
Ohlala ! ça donne trop envie !!!! Hein, Virgule ?! ;)
Kalibis, tu as encore du temps... Jusqu'à ce début de semaine, je me disais que ce n'était pas le moment et là, ça y est, je me sens + prête et j'ai vraiment hate !
Plein de :-* à ces nouveaux bébés et à leurs mamans.
Lilith:
Citation de: Kalibis78 le 29 Avril 2015 à 20:34:22
Et Lilith qui est ton amie ? Tu es le mari de Lilith ? Rv tout cas bravo aussi pour cette naissance et bienvenue aux loulous...
;D non, je suis une muguette 2010 comme I !!! d'ailleurs on vient de feter les 5 ans de mes filles! le temps file à toute allure depuis leur naissance...
Je viens vous lire de temps en temps ;) ça me permet aussi d'avoir des nouvelles régulière d'I, vu qu'on a du mal à se joindre par tél ;)
j'ai une amie qui devait venir bavarder avec vous sur le fofo depuis quelques mois, mais qui finalement n'a pas eu le temps de beaucoup vous lire...et hop, ses loulous sont nés hier ;)
:-*
Virgule:
Mais oui ça donne trop envie, Syldor..!!!!!! ;D
C'est quand même le comble, me voilà à piaffer d'impatience et à essayer par tous les moyens d'avoir des contractions!
C'est fou!
Pourtant il y a 2 semaines mon medecin m'a dit que j'allais tres probablement accoucher dans les joirs qui suivaient vu que mon col est complètement effacé et deja bien ouvert...j'ai deux petites farceuses il faut croire! ::) moi qui me disais en février qu'arriver au 1er avril serait deja une chance inouïe...
En attendant, pluie de félicitations à toutes les mamans et leurs bébés! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente