Dans le jardinet des parents de mai 2015
Kalibis78:
C'est sur que mon exemple n'est pas suivre ;D le plus tôt, qd on est disponible et que l'on en a envie, c'est le mieux. Ne pas la faire c'est se négliger un peu d'une certaine manière, s'oublier au moins derrière tous les impératifs de deux enfants... Cette fois, je compte prendre ce temps précieux pour mon bien être.
T, Aline:
Salut
Il me semble que demain il h a 2 maman qui vont rencontrer leurs bébés 😘 alors bonne rencontre
Moi je vois bébé pour la dernière fois en écho demain avant de le voir en vrai 😍
J'ai les pieds tout gonfler et douloureux depuis se matin!!
La douleur disparaît par moment mais revient....
Courage à toutes
c@millou:
Hé oui, ça se précise! Belle rencontre, les mamans :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et effectivement, le bouchon muqueux se régénère d'autant mieux qu'il y a eu du repos +++ ;) ;) ;)
kneumy:
Coucou les filles! Félicitation Finedel et Coleen! beaux poids poids des chouchoux!!
Alors des nouvelles du front lol: mes chatons montrent de plus en plus leur caractère... ils sont assez calmes mais j'ai des séances de chouineries que je n'avais pas avant... et la fatigue des nuits coupées commence à se faire sentir... Ils vont avoir 1 mois jeudi :) Il y a des nuits où ils se réveillent pour téter et se rendorment direct et des nuits où sa chouine avant et après à tour de rôle.. genre cette nuit dernière tétée à 22h30 et Angus à chouiné non stop jusqu'à 1h :o j'ai fini par le prendre sur moi et on s'est endormi pour se réveiller à 2h30 pour la tétée! après redodo pas trop mal et réveil à 5h30 des 2 en coeur, je les prends les pose à côté de moi le temps de m'installer pour la tétée et là ils se rendorment... ::) du coup je me glisse douuuuuuucement à côté et me rendors pour un réveil à 6h45 et retétée, puis réveil des grands et prépa pour l'école! heureusement mon homme peut les emmener!
Je les allaite toujours, ils sont calés ensemble donc double tétée ;) Ils grandissent super bien et on une belle courbe de croissance! on a une pesée jeudi ils devraient être autour des 2kg600
voilà pour les news!
Sinon pour ma cicatrice de césa ça va, c'est tjs un peu douloureux au dessus mais c'est léger, j'ai essayé, motivée à fond et partant gagnate à fond de remettre un de mes jeans... et :'( lol ba non je rentre pas tout lol 2è tentative avec un chemisier, et 2è échec... mes seins ne rentrent pas et je ferme pas au niveau des hanches :'( oui je sais je crois au père-noëll ;D
Bon courage les 3 en 1 et gros bisous à tous les bébés et aux mamans
kneumy:
je vous remets une tite photo ;D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente