12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 00:44:05
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130233 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2865 le: 12 Mars 2015 à 13:18:53 »

Gros gros gros bisous de soutien, I, on croise les doigts pour demain!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo aux courageuses hospitalisées et à toutes en général: vous faites un boulot admirable! On est déjà au 12 mars, pas loin de la mi-mars! Ca avance, ça avance!  Cool Cool Cool
Et... roulements de tambour et Ch@mpomy pour Sophie qui passe les 32SA et La Récrée qui franchit les 30SA!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, on attend la deuxième visite du réparateur (et surtout la pièce de rechange): vivement la fin des aller-retours à la laverie!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 12 Mars 2015 à 16:20:19 »

Cool indo pour ton transfert.  Souriant

Rrrh je suis énervée...monsieur l ex a annulé le RDV de médiation qu on avait aujourd'hui . Soit disant mal u dos. J y crois pas.
On était arrive a un pseudo accord la dernière fois mais la je suis sûre qu il reporte le RDV car il ne veut plus signer. C est tout a fait son genre...
Surtout qu on a reçu le rapport de l enquete sociale hier. Qui dit qu il doit se positionner dans la durée sur un comportement sécurisant pour les enfants, et que sans incidents il peut bénéficier d un droit de garde élargi..
Pff , encore mon lot de stress pour la journée...
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 12 Mars 2015 à 17:03:07 »

coucou,
Grosse pensée pour I, je croise les doigts pour vous pour demain..
Indo : chouettte nouvelle aussi, tu vas voir tes loulous plus souvent Sourire
Clarouche, Virgule???
ici écho des 32 SA ce matin. Tout est parfait, ils font un peu plus de 1,7kg chacun. Elle m'a dit que j'avais le "profil" de celle qui irait jusqu'au 38 SA, d'un sens tant mieux...Par contre comme bcp je pense que plus ça va aller plus je vais en avoir marre avec mon ventre de femme enceinte de 12 mois...Elle m'a dit que vu la position des loulous qui n'a pas bougé en un mois la césarienne était de toute façon bien plus prudente, un argument supplémentaire...
Sinon RAS, j'avoue que à part un peu de fatigue et d'encombrement j'ai qd même une grossesse idéale.
Courage à toutes, on a fait du chemin déjà!!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2868 le: 12 Mars 2015 à 17:57:40 »

C'est cool Coleen tu vas aller loin!  Souriant mais je te comprends, c'est rassurant et en même temps on se dit, purée je vais allez jusqu'au bout je vais être énooooorme! en tout k pour la césa c'est bien tu vas pouvoir te préparer psychologiquement, et finalement je pense que c'est mieux qu'une césa en urgence.. En même temps on fait ce qu'on peut lol
Indo c'est bien pour ton transfert! j'espère que ta future voisine sera aussi sympa que celle que tu avais 
I, non mais j'te jure ces ex!!!!! ma pauvre... allez courage! je croise tout ce que je peux pour demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 12 Mars 2015 à 18:36:13 »

Bonsoir!

C'est super Coleen et Mag06, vous allez aller au bout!! Je comprends pour la fatigue, je ne suis qu'au milieu des 29 sa et mon enorme ventre commence vraiment a m'encombrer, ca devient difficile de dormir et de respirer correctement!! Je n'imagine meme pàs si j'allais jusqu'à 38sa.....!!!!
Je me suis amusée a le mesurer, il fait 1m04 de circonférence !!!! ( je partais d'une taille 36 hihi)
D'ailleurs à ce propos, Clarouche et Indo qui êtes comme moi alitée depuis un moment : Ca va vous votre dos et vos jambes? Moi je commence a vraiment souffrir le soir.....
Sinon tout va bien, j'ai très peu de contractions depuis deux jours, je profite et me repose. Je suis vraiment irréprochable sur le repos au lit du coup, j'ai tellement envie de tenir jusqu'à 32 voire  un peu plus! Maintenant je ne dois plus manger assise. C'est un peu galéré mais on s'habitue.
C'est vraiment un système super 'l'HAD, je croise les doigts pour rester à la maison plus longtemps que la derniere fois! Et je suis tellement contente de manger des bons petits plats (mon hopital est super mais alors la nourriture c'était a pleurer....).
Bref, jusque là tout va bien... Sourire
Bises et bonne soirée a toutes !

Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 12 Mars 2015 à 19:35:01 »

bonsoir virgule,

C'est  étonnant tu n'as pas le droit de manger assise  , tu manges en étant allongée totalement ou tu peux être semi allongée car dis donc ça doit pas être évident ?
Sinon très bien les nouvelles coleen, les bébés poussent bien et apparemment veulent rester au chaud jusqu'au bout  mais tu peux demander à ce qu'on te programme ta césarienne si après t'en peux plus, moi je ne me vois pas aller jusque 39semaines, déjà là je suis éreintée, si les bébés ne viennent pas je programme après 37semaines, mon obstétricienne m'a dit aucun soucis  Sourire.

Et bon courage I pour l'amnio demain et pour les histoires avec l'ex en espérant que tout ira bien.

Je vous dis pas ce midi j'ai mangé libanais et indien, mdr le mix  Tire la langue au menu taboulé, falafel avec pommes de terre ail coriandre, et en sortant y'avait un food truck indien et j'ai acheté un cheese nan et un lassi mangue, lol je suis calée, je vais pas pouvoir dîner 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 12 Mars 2015 à 20:18:57 »

Merci les filles pour votre soutien.
Aujourd hui j ai passe une journée de merde, je suis surstressee ... Les corticoides de ce matin n arrangent pas, l amnio de demain, et mon $$>|##%{^}*£¥ d ex...
Hhhhaaaaa j ai envie de tout envoyer chier...
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 12 Mars 2015 à 20:29:37 »

Coucou tout le monde!

Indo super nouvelle ce transfert Sourire

I bon courage pour demain, je croise les doigts que tout aille pour le mieux.

De mon côté ras, à part une grosse fatigue ce soir et des nausées; j'arrive tjrs pas à dormir la nuit malgré leur médocs.
Sinon je suis quand même très contente d'avoir franchi le cap des 32 sa; on n'y croyait pas au départ et puis nous y voilà. Comme quoi tout est possible Sourire

Virgule oui j'ai mal au dos et mes jambes gonflent..
Mais le pire ces derniers jours c'est mon ventre. J'ai l'impression que mon corps n'arrive plus à supporter son poids... J'ai des douleurs ligamentaire vraiment très fortes des que je me lève pour aller aux toilettes ou a la douche.
Il est très souvent dur mais je ne pense pas a des contractions (ça j'en ai tjrs et je sais bien mes reconnaître) parce que ça reste lgtps.

Voilà pour les nouvelles.

Gros bisous à toutes et continuez à bien les faire grandir ces ptits bouts Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 12 Mars 2015 à 21:38:26 »

I tu as tout mon soutien pour demain ton amnio,  j'espère que tu arriveras à te détendre au maximum.

Bravo à vous qui atteignez des caps importants...
Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 12 Mars 2015 à 22:39:19 »

I, je pense très fort à toi pour demain. Courage, tu aura ainsi les réponses à tes questions.

Bonne nuit à toutes (dans la mesure du possible)!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 12 Mars 2015 à 22:41:32 »

Merci mag.
En tout cas je vais avoir du mal a dormir, car les corticoides me survoltent  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 12 Mars 2015 à 23:06:44 »

Aller au dodo, merci a toutes pour vos encouragements et pensées.

Bisou
Je vous tiens au courant demain  Bisou
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 12 Mars 2015 à 23:36:30 »

Pfff dur dur ce soir...
Gros mal de dos comme je n'en avais pas eu depuis des semaines. Je crois que je paye ma petite promenade au soleil de cet après-midi  . Plus l'habitude de marcher et avec mon gros ventre qui m'oblige à me déhancher, j'ai dû me faire bouger qqch dans les lombaires... Moi qui suis accro à la course à pieds, la reprise du footing me semble être à des années lumières  Pleurs
Et puis une migraine ne me lâche pas depuis ce matin malgré le Doliprane, j'espère qu'un gros dodo va arranger tout ça!

Bonne nuit les muguettes  Bisou
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 13 Mars 2015 à 09:48:50 »

Douces pensées pour I

Félicitations au courage des alitées !

Et bravo à nous toutes pour supporter notre bidou et nos petits bouts
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 13 Mars 2015 à 11:19:47 »

y est c est fait. Bien passé.
la difficulté a été le repérage car le placenta est bien sur le dessus. Il fallait donc trouver un petit coin pour l aiguille.
bon on peut pas dire que ça fait pas mal. On sens bien la piqure et c est surtout que symboliquement c est pas facile a accepter qu on nous traverse le ventre avec une aiguille jusqu' a notre bébé
bon c est fait.
maintenant monito.
corticoïde prise de sang. J ai prit un comprimé d adalate.
le doppler est encore un peu moins bon mais acceptable.
par contre il a prit 200g c est une grande nouvelle.
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: