Dans le jardinet des parents de mai 2015
Clarouche9493:
Bonjour Camille,
merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils :)
Je suis déjà en arrêt car très fortes nausées et tension très basse, malaises à répétition. J'ai déjà perdu 3 kilos. Ce n'est pas un début de grossesse idéal...
J'espère vraiment que ça va s'estomper au 3ème mois.
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour ma fille; sûrement faire appel à la famille... On verra d'ici là; j'ai encore un peu de mal à me projeter!
Et oui je connais la fatigue et les longues siestes! Je passe beaucoup de temps dans mon lit... J'espère quand même retrouver la forme d'ici quelques semaines...
Bonne journée :)
Cecimel:
Bonjour Clarouche,
je te félicite pour la grande nouvelle, j'espère que tout se passera bien pour toi.
Je viendrai suivre tes aventures et celles d'I. régulièrement - en attendant je t'envoie plein d'ondes +++ :-* :-* :-*
Surtout, profite bien de ton canapé et de ton lit - j'avais de terribles nausées, j'ai perdu 6 kilos au premier trimestre de la grossesse mais dès l'arrivée du 4ème mois tout est rentré dans l'ordre - courage!
Clarouche9493:
Bonsoir Cecimel,
Merci pour ton petit mot :)
Le 4ème mois me semble tellement loin!
Mon écho est dans 2 jours, j'ai hâte :)
Bonne soirée
Cecimel:
Ne t'en fais pas, cela paraît très long au début, au milieu et à la fin, mais quand la grossesse est finie on se dit que ça a filé à la vitesse de l'éclair :)
Rendez-vous jeudi avec tes dernières nouvelles :)
Silaïn:
Bonjour !!
Je passe moi aussi faire un petit tour nostalgique sur ce nouveau fil où bientôt discuteront plein de futures mamans / papas de jujus !
Félicitations aux 2 premières !
Je vous souhaite à toutes une belle et douce grossesse. Cela ne sera pas simple, mais vous avez toutes tout ce qu'il faut en vous pour faire pousser vos petites graines !
Vous avez une super marraine pour vous coacher, n'hésitez pas elle peut vous être d'une grande aide et mettra vous verrez une super ambiance sur le fil :)
A bientôt !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente