Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et donc je viens me présenter. Je m'appelle Sabrina,j'ai 35 ans et maman de 3 petites princesses. Ma 1ère
Maëlyse a eu 8 ans au mois de mai et mes 2 micros bébés :
Mélody et
Yléna sont nées le vendredi 13 (lol

) juin 2014 à 33 semaines + 2. Elle pesaient 1.785kg et 1.650kg petites crevettes

. Elles ont fait toutes 2 de la réa (3 jours) puis soins intensifs ( 1 bon mois) et de la néonat (une 15 éne de jours) pour enfin rentrer à la maison fin juillet pour le plus grand bonheur de leur grande soeur qui n'a pu les voir que 2 fois durant leur séjour à l'hopital.
A présent tout va bien enfin surtout pour Mélody qui pèse a presque 3 mois 4.8kg mais par contre pour Yléna c'est tout autre chose. Elle a pas mal de petits soucis comme les RGO qui ont provoqués une oesophagite en plus des éternelles coliques... Du coup elle prend très mal ses bib et donc ne prend pas de poid : 3.7kg

. Elle s'est faite opérée d"une hernie à l'ovaire à 2 mois et va passer une fibro fin du mois. Tout pour aller

Nous espéront vraiment qu'ils trouvent tous une solution a son soucis car malgrès la tonne de médicaments c'est une vrai corvée pour elle de manger (90 ml en 3/4d'heure avec hurlements) qui as déjà connu ça et comment y remédier?

Bonne journée a tous et à bientôt je l'espère