28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:41:26
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...  (Lu 34047 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 17 Octobre 2008 à 00:35:37 »

Pour la clope, faut pas culpabiliser  Clin d'oeil  si tu commences à dire j'aurais déjà dû réduire tu te mets trop de pression; tu t'es fixée une date, c'était pas la bonne, la prochaine le sera peut-être Souriant  Si tu n'as personne de sympa à proximité, nous on est là Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 24 Octobre 2008 à 13:19:41 »

Comment vas tu tetards?
J'imagine que tu profites à fond de géo
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 25 Octobre 2008 à 11:44:59 »

un petit coucou en passant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #228 le: 26 Octobre 2008 à 10:26:10 »

coucou les miss!!!

oui je vais tres bien, je prends un peu de recul pour ne pas trop "psycoter"... et puis dernier jour avec mon zhom!!! il m'a dit qu'il rentrerait dans la semaine j'espere que je ne vais pas trouver le tps trop long!!! je pense que je viendrais faire causette les soirs de la semaine j'aurais un peu plus de tps...

pour la cigarette toujours au même stade 4 par jour... je reste a 4 car je suis pas mal preaucupée en ce moment et du coup j'ai peur de me remettre a fumer bcp si je diminue encore...
pour le moment le moral va pas trop mal... mais j'ai peur que ca tombe en morceau... geo part demain et samedi pro je dois avoir mes grrrrrrr et comme je pense que ca n' pas marché pour ce mois ci meme si je m'y attend j'ai peur de ne pas tres bien le prendre... j'essais de ne pas trop y penser mais bon c'est bcp plus facile a dire qu'a faire!!!

bref voila les nouvelles.. le principal c'est que j'ai le moral.. et surtout le sourire!!!

merci a vous toutes...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 26 Octobre 2008 à 12:03:28 »

Comme tu dis le principal c'est que tu es le moral  Clin d'oeil

Si tu as un coup de moins bien dans la semaine n'hésites pas à venir te decharger ici, y aura toujuorus quelqu'un  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 26 Octobre 2008 à 14:37:01 »

Je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir diminué les cigarettes à 4 par jour. Chaque chose en son temps. Tu es très courageuse.
Plein d'ondes ++++++ pour passer la semaine et les suivantes.
Journalisée

Maman de deux garçons
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 26 Octobre 2008 à 16:45:25 »

Pareil pour moi Têtards Clin d'oeil  4 par jour c'est déjà génial, surtout vu tout ce que tu vis en ce moment.  Tu m'épates Souriant  Je suis fière de toi Bisou Bisou Bisou Bisou 

Viens faire un brin de causette le soir en semaine, comme ça du coup tu seras plus seule, tu seras avec des potes Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #232 le: 27 Octobre 2008 à 12:45:50 »

Kikou ma Belle !

ça y est ton zhom est parti ... j'espère que ça va. Et quand ce sera pas le cas et que tu auras un petit coup de blues, dit toi que ce qu'il fait c'est pour votre avenir prochain  Clin d'oeil

pour la clope, c'est déjà bien. de tte façon tu dois y aller en progression et à ton rythme sinon tu rsique de reflancher.  Clin d'oeil

Pour tes grrrrrrr essaye de ne pas trop focaliser là-dessus.
je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il serait dommage que ton bon moral et ton sourire s'effacent.

Gros Bisous ma Do !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #233 le: 27 Octobre 2008 à 20:20:45 »

coucou a toutes!!!

merci pour votre gentillesse et votre soutient... oui ca y est zhom est partie... je suis sur internet depuis que je suis rentree... y'a que ca a faire... en même tps ca me permet de passer vous voir...
j'esper que je serais un peu plus presente car c dernier tps ca a pa ete le top... grrrrrrrr quelle egoiste je fais...

au programme de ce soir tele!!! et zhom revient demain car il a des affaires a recup et je lui manque trop!!!

voili voilou... merci juju j'adore t'es paroles elles sont si vrai... et je n'oublie pas oscar qui me suis a chacun de mes pas... merci bcp!! et merci biensur a tous les autres car sans vous tous rien n'aurait ete aussi "facile"...

a demain
bis
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 27 Octobre 2008 à 20:59:48 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 27 Octobre 2008 à 22:01:38 »

grrrrrrrr quelle egoiste je fais...

Et tu as bien raison ; on a tous et toutes besoin d'égoïsme pour mener notre vie ....

(mais viens quand même nous donner de tes news !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #236 le: 27 Octobre 2008 à 22:22:50 »

le principal c'est que j'ai le moral.. et surtout le sourire!!!

Souriant
tu as bien raison: quand le moral est là, avec le sourire en prime: c'est chouette

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #237 le: 03 Novembre 2008 à 19:19:49 »

coucou les miss...

comme je m'en doutais moral au fond des chaussettes... samedi grosse crise de larmes... pas facile ...
ce soir c'est pas la grande forme, mon hom me manque et le fait d'être seule fait remontr en moi tout un tas de souvenir... mes filles me paressent si loin.. j'ai l'impression que mes epaules ne vont plus être assez solides.. et mes jambes se derobes...

je sais que je suis comme ca quand ca ne va pas, j'essais de rester lucide et de me dire que le moral va remonter.. et je sais que ca sera le cas dans quelques jours... mais en attendant comme d'habitude quand geo n'est pas la je me retrouve seul, sans personne parce qu'il n'y a plus personne... les gens autour de nous n'existent plus, la famille a oublié.. seul nos coeur sont encore rempli d'amour pour nos filles pour les autres c'est comme si on etait plus malheureux, comme si la page avait ete tournee.. pour eux oui pour nou elle ne le sera jamais...

plus les jours passes, plus je me rend compte en regardant dernier nous que notre vie est remplie de tristesse... que notre vie n'est pas franchement glorieuse... alors oui on espere encore et toujours mais rien ne vient... vous aller me dire que la roue tourne... pour nous ca fait bien longtps qu'elle n'a pas tourné.. elle reste sur le mot "mort"!!! 3 bb en moins d'un an ca aurait du être la plus jolie des merveilles... pour nous c'est le plus douloureux et le plus noir des malheur...
autour de nous les autres mamans se reconstruisent... je leur souhaite du fond du coeur d'être franchement heureuses car elles le meritent.. parfois je me dit si nous, nos malheur pouvaient en eviter chez d'autre alors tanpis pourquoi ne pas rester malheureuse si ca peut aider certains... mais franchement est ce vraiment la cas??? je suis si heureuse pour elles, mais si triste a la fois... je ne peux pas dire qu'elles elles ont de la chance non je peux pas dire ca car elles savent aussi la souffrance que c'est de perdre son bebe... si vous saviez a quel point j'aimerais porter la vie de nouveau... a quel point j'aimerais voir sur les levres de geo le plus merveilleux des sourire... il m'arrive de penser que ca n'arrivera plus jamais... et si c'etait le cas??? je ne sais plus vraiment ce que je dois penser... et j'en ai assez de faire semblant pour faire plaisir aux gens...

j'ai bientot 25 ans et je regrette tellment de choses... j'imaginais pas ca comme ca.. non c'etait plutot fleur bleu.. sans malheur ni tristesse... et c'est tout le contraire.. j'aimerais parfois pouvoir revenir en arriere, j'aimerais pouvoir changer le cours des chsoes, pouvoir ameliorer pas forcement ma vie mais celle de la personne qui ma permis de connaitre le bonheur de deux grossesse.. et malheureusement je sais qu'il faudra lui comme moi vivre avec ce poids chaque jour...

c'est bientot noel, pour certain c'est la joie des magasin, des cadeaux et tout le reste... ca l'a ete jusqu'en 2006 pour nous... l'approche des fête me perce le coeur, car bientot Pauline et Louise auront un an... deja un an passé sans elles... un an avec ce vide immense que leur perte a laissé autour de nous...

si vous savier a quel point j'ai envie d'hurler ma haine et ma colere.. a quel point j'ai envie de les serrer dans mes bras... encore une fois, rien qu'une fois... et de leur dire a quel point je les aimes et a quel elles me manquent toutes les trois... j'aime mes filles  et j'ai tellment mal de ne pas avoir pu faire quelques chose pour leur donner le vie...

jamais je n'aurais cru qu'une si grande souffrance puisse exister... jamais je n'ai penser que l'amour envers ses enfants etait l'amour le plus fort au monde..

pardon pour tout ca, mais vous etes les seules a prendre le tps, juste un peu de votre tps pour moi...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #238 le: 03 Novembre 2008 à 19:27:21 »

Bisou tetard, pourquoi demander pardon, c'est bien normal de ne pas toujours avoir le moral, tu n'es pas un robot.
Pense bien à toi. Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 03 Novembre 2008 à 20:00:03 »

tu sais, après le mois de décembre et les fêtes de fin d'année, il y aura une nouvelle année complètement "vierge" qui commencera, et j'ai très très envie de croire que 2009 t'apportera enfin ce bonheur tant espéré et mérité!
je pense bien à toi.
Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: