pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (19/74) > >>

svelmira:
Bonjours tétards et tous les autres,
je viens partager cette peine, j'avoue ne pas venir très souvant sur le forum, je crois que c'est trop dur pour moi, rien que le nom de l'assos, j'en suis désolé car je n'ai pas pu te donner mon amitié en te souhaitant pleins de courage à tous ceux qui souffre et qui doivent continuer leurs vie si differement.

Douce pensé à nos anges

Soazig maman de Thomas (15 mois) et de notre ange Samuel touché par le STT.

Tétards:
merci svelmira..
je me doute aussi que pour toi ca ne doit pas être evident de revenir ici...
mes pensees t'accompagne.. il m'arrive souvent de penser a toi...
douces pensees a nos petits être qui veillent..

Tétards:
hier RDV chez le gygy...
pas plus d'explications, je m'y etais preparée car pour nos jumelles ne pas avoir de reponses avait ete une trop grande deseption...
notre petit bibou que je croyais un garcon etait finalement une fille... Angéle petit prenom de mon ange...

nous devons passer tout une batterie d'examens... suffit de prendre RDV avec une personne que je ne veux pas revoir.. mais sois disant la meilleur d'apres mon gygy... donc on va y aller, pour le moment elle est en vacance donc on verra apres... puis encore RDV gygy pour voir les resultats...
hier ce n'etait pas la grande forme ca va mieux aujourd'hui on encaisse.. apparement je n'aurais plus besoin de traitement pour ovuler, je ne suis plus OPK... en esperant que ca fasse son effet..
pour le gygy qui est aussi perdu qu nous, c'est encore une fois un coup de pas de bol mais comme nous il trouve que ca fait bcp d'ou les examens.. il nous dit sans hesiter que nous pouvons continuer les essais car pour lui rien de mauvais et si probleme il doit encore y avoir nous le verrons pas avant 12SA... mais le suivi sera particulier..

il m'arrive de plus en plus souvant de vouloir baisser les bras... je crois en fait que notre courage n'est pas sans limite... j'ai peur de craquer et de ne pas me relever... j'essais pourtant de croire en l'avenir mais ce qui m'abbat c'est qu'encore une fois ca peut recommencer... je reprends le travail lundi je pense que ca me ferra du bien.. et vendredi soir on part en vacances s'evader un peu.. ce que l'on a pas fait depuis quasiment 1 an!!! esperons que ce soit benefique...

voila les nouvelles.. pas grand chose en faite.. j'attends donc mon RDC qui d'apres le gygy devrait être la d'ici 15 jours puisque je suis en pre ovulation... quoique si il ne pouvait pas arriver....

merci a toutes et tous pour votre soutient... merci

un tendre baisé a mes 3 puces... Pauline, Louise et Angéle que j'aime si profondement...

Jenny 2A:
 :-* :-* :-* Il faut garder l'espoir. Courage. Ton tour arrivera.  :-*

Kathryn2:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente