pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (16/74) > >>

Jujus 2006:
;)  :-* :-* :-* :-* :-* ................... et des pensées à tes 3 petits anges.

Tétards:
merci a toutes et tous....
pour les essais non c'est quand on veux, tout en sachant que l'on ne veut pas se prendre la tête, si ca doit prndre ben ca prenda.. le service medical est aussi de cet avis... on verra bien, apres on reflechira a une autre techniqu peut être la FIV...
finalement même si la douleur est la je crois que ca ne serre a rien d'attendre,plus on va attendre plus on aura peur et moins on aura envie... jeme trompe peut être, de toutes facon avec les difficultées que l'on a il y a tres peu de chance qe ca marche si vite....

bis a tous

cath34:
Encore une fois Que de courage vous avez pour traverser ces épreuves !! Oui vous avez droit au bonheur, et oui vous allez faire un pied de nez à cette fichue vie qui s'acharne contre vous. J'y crois vraiment ! Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-*

oscar:
Je suis fière de toi Tetards, tu as un mrl d'enfer ;)  Ton raisonnement me plait bcp.

hanene:
Désolée encore une fois tétards,je suis partie un peu loin de chez moi pour des petites vacances le 10 11 12 et 13 j'avais pas d'ordinateur mais j'étais de tout coeur avec toi;je pensais à toi tout le temps ,j'ai parlé de ce qui t'es arrivé à mon mari il était très touché et on t'as envoyé plein d'ondes positives
Courage ma chère,je sais que vous y arriverait toi et géo ,vous êtes formidables et votre courage est admirable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente