pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (51/74) > >>

Laety 89:
Do :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: Banane le 03 Novembre 2008 à 20:12:47

Les mots peuvent paraître dérisoires, mais sache que tout un forum rempli de personnes géniales et là pour te soutenir ... Soit, ce n'est pas ta famille génétique mais considère-nous comme ta famille de coeur  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je plussoie Banane: on est là pour toi Do, autant et aussi souvent que tu auras besoin de nos épaules et de nos bras... et ils te serviront aussi quand tu auras besoin de te transformer en Shiva* ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:

sand36:
Plein de bisous pour essayer de surmonter ces difficultés. Vous êtes très courageux.
Je pense bien à vous.

Tétards:
merci a vous toutes du coeur...
ca va un peu mieux aujourd'hui... la soiree a ete longue hier mais le moral remonte un peu...
ce matin j'ai repris rdv avec ma psy, ca m'aidera peut être, j'ai aussi commandé des livres sur le deuil perinatal.. je ne sais pas a quoi m'attendre mais bon ca ne peux pas me faire plus de mal de toute facon..
le WE prochain on part avec geo, j'espere qu'on va pouvoir en profiter et surtout que ca va nous faire du bien...

merci a vus toutes pour votre gentillesse...
 :-* :-* :-* :-* tout particulier a hanene.. je pense souvent a toi tu sais..

hanene:
Merci tétatds ,je pense aussi souvent à toi et à tes petites filles,elles sont avec les miennes et elles s'amusent ensemble.BIZZZ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente