pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (49/74) > >>

Banane:
Tétards tu n'as pas à demander pardon ....
On a toujours été là pour toi et on le sera toujours ...

Les mots peuvent paraître dérisoires, mais sache que tout un forum rempli de personnes géniales et là pour te soutenir ... Soit, ce n'est pas ta famille génétique mais considère-nous comme ta famille de c?ur  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chry91:
Voilà tu viens de résumer tout ce que nous ressentons, le vide immense et le manque.

Mais tu as une chance énorme car tu n'as que 25 ans et à cet âge là le meilleur est encore possible. Il te reste donc des tas d'années pour vivre encore des grossesses et pourquoi pas une bébé de l'espoir en 2009. Dans notre hâte à ne plus souffrir, on veut aller plus vite que la musique mais malheureusement on est obligé de souffrir en attendant que se soit notre tour d'avoir un peu de bonheur.

Moi jusqu'ici je n'avais eu que du bonheur avec mes 4 enfants mais avec la perte de mes jujus d'amour je sais maintenant que la vie n'est pas si rose et que la souffrance la plus forte c'est la perte d'un enfant.

Moi aussi quand mon mari n'est pas là (ce qui est arrivé ce week-end) mes idées sont plus noires et je comprend ton spleen de ce soir si tu es seule à penser à tes 3 bébés.

Allez, pleins de pensées pour toi ce soir.

Chrystelle :-*

Tétards:
merci a vous toutes...

Drine:
 :-* :-* :-* Tétard

hanene:
Tu parles de ma souffrance tétards,tu m'as fait pleuré
je comprend très bien ta souffrance et je partage tes sentiments
mais il faut toujours croire en un avenir meilleure....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente