pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
Clairounette:
Comment vas-tu, Do ???
Encore pleins de bisous pour zhom et toi :-* :-* :-*
MarionJulien:
pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* a ton zhom et a toi
Jujus 2006:
Coucou ma Belle ! ;)
Comment vas-tu ?
Tétards:
merci les filles de penser a moi...
je ne vais pas trop mal en ce moment... c'est bisar comment d'un jour a l'autre le moral peut être au fond des chaussettes et le lendemain au beau fixe.. le debut de semaine derniere a ete tres dure, douloureux... ca arrive rarement que je sois si mal, mais c'est epuisant... la ca va le moral est bien la et je compte bien l garder le plus longtps possoble car les jours noirs ne me plaisent pas du tout...
toujours en attente des mes RDC couche mais je crois bien cette fois que d'ici demain ca devrait être la donc ca va.... je pense que c'est surtout ca qui me met le blues, ne pas avoir repris des cycles.. au moins un cycle... je ne pensais pas que ne pas avoir ses "vilaines' pouvait me mettre a penser que je suis un peu moins "femme", c'est tres etrange...
enfin voila, les jours passent, ne se ressemblent pas... mon cheri va bientot partir en formation, ca m'angoisse mais en même tps notre vie future ne sera que meilleur... j'ai hate de ca...
merci encore a vous toutes du fond du coeur.. merci pour nous...
Bambinette:
Citation de: Tétards le 02 Octobre 2008 à 18:28:18
je ne pensais pas que ne pas avoir ses "vilaines' pouvait me mettre a penser que je suis un peu moins "femme", c'est tres etrange...
Sans avoir vécu des situations aussi douloureuses que toi, mais pour que tu ne te sentes pas différente, je vais te parler de moi.
Après mon accouchement, le gynéco m'a donné une pilule sur 28 jours ; pas d'ovulation, pas de règles (à part le RDC).
Et bien, au bout de quelques mois, ça m'a manqué de ne plus avoir mes règles ; comme tu le dis, je me sentais "moins femme".
J'ai donc repris mon ancienne pilule, pour vivre de nouveau ce "rythme".
(bon, après 3 mois, j'ai trouvé quand même bien confortable de ne pas avoir de règles, donc j'ai repris la pilule sur 28 jours, mais je ne vis pas les mêmes choses que toi).
Donc, oui, je comprend ton ressenti ; il est humain, il est féminin.
Garde ton moral, et n'oublie pas qu'on est là !
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente