pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
Sylvie59:
Plein de gros bisous pour la suite. Le bonheur, j'en suis sure, va très bientôt et enfin frapper à votre porte... Plein de pensées ++++ pour la suite ! :-* :-*
Cisan19:
Courage à vous 2 et surtout ne perdez pas espoir!
Pleins d ondes +++++
tefadel:
Juste :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Et que deviens-tu ma belle ? :-*
Tétards:
merci a vous toutes...
merci p'tite lilli de te soucier de moi..
alors ce que je deviens... c'est vrai que je n'ai plus trop le tps de passer sur le forum et ca me fou en boule.. vous me manquez!!! j'ai repris le boulo en debut de semaine.. pas la grande classe, disons que j'y vais mais je n'ai "plus rien" a dire aux personnes qui travaillent avec moi.. j'arrive le matin, je boss et je repart.. en fait c comme si c'etait plus aussi interessanr qu'avant.. je ne m'ennuis pas, je m'évade et je rentre.. plus rien a penser...
le moral va bien d'ailleur je ne sais pas comment je fait mais ca va plutot bien.. j'essai de prendre ce que la vie veut bien me donner car je sais qu'elle peut en enlever bcp.. donc je profite de chaque instant au jour le jour..
je suis toujours en attente de mes RDC, normalement ca ne devrait pas tarder dans les jour qui viennent, e, tout cas je l'espere car ca commence a faire long.. si tjrs rien d'ici le 22 je reprendrais RDV avec mon gygy..
voila pour les nouvelles, j'espere avoir un peu de tps a vous consacrer durant le WE..
merci pour tout vous m'etes toutes si precieuses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente