~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (15/36) > >>

Nathalie66:
disons qu'on en a pas des tonnes de dentiste donc on attend lundi.
depuis hier il n'a plus mal à la dent et est en pleine forme donc ça va. Aujourd'hui il a repris l'école.

Il me semble bien qu'on peut faire quelque chose pour la dent, moi aussi j'avais eu un éclat et le dentiste avait pu tout refaire nikel.
On verra ça lundi.

Sinon ici les hormones me jouent des tours, un trop plein je sais pas mais je suis d'humeur massacrante pour un rien et le pire c'est que je m'en rend compte. La moindre contrariété et je me met à pleurer, c'est agaçant pour moi mais aussi pour mon mari, le pauvre je lui en fait voir de toutes les couleurs. Vivement la délivrance ...

Bon sinon bientôt les vacances, demain pour les enfants.

Hélène qu'as tu prévu pour cette période ?

Petit _ Pimousse:
comment ca va chez toi Hélène ??? quel programme pour cette fin d'année ???

+++ Nath :-* essaye de te reposer :-*

Nathalie66:
j'essaye mais c'est assez frustrant ne pas pouvoir faire grand chose et le peu que je fais je met 3 fois plus de temps.
Moi qui suis limite hyperactive c'est hyper dur de rester sans rien faire et aujourd'hui j'ai voulu faire plus bilan pleurs et grosses fatigues, contractions et j'en passe. Pff et dire que certaines s'extasie durant la grossesse  :P

Petit _ Pimousse:
courage pour ton loulou même si c'est difficile, c'est la dernière ligne droite  ;) :-*
mets toutes les chances de ton côté pour aller le plus loin possible pour ne faire qu'un très court séjour à la mat'  :P

Nathalie66:
je compte bien aller à l'hôpital que pour l'accouchement et attendre 2015
C'est déjà un futur footeux car il prend mon ventre pour un ballon régulièrement.

Aujourd'hui m'a servi de leçon,  ;)

Merci Nath pour ton soutien.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente