~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (34/36) > >>

Helene91:
1,68m  :o :o :o   J'suis battue  ;D ;D ;D ;D

Et côté taille de D et G, ce n'est pas du tout comme toi, Nath (PPM)!!! C'est rigolo (je vous l'avais peut-être déjà écrit): en juin,  le pédiatre les avait mesurés: 122,5 cm chacun exactement! Déjà qu'ils avaient perdu leur 1ère dent à 20 heures d'intervalles... Ils seraient jumeaux que ce serait pas étonnant  ;D ;D ;D ;D ;D

Mais apparemment, ça ne compte pas, la même taille! Ils ne se ressemblent pas du tout physiquement, ce qui fait que même à l'école, certains ignorent encore qu'ils sont jumeaux (même la maîtresse de D - tjs elle! - m'a dit récemment qu'elle venait d'apprendre que D avait un frère jumeau  ::) ::) ::) ::) Pourtant, je lui avais dit mais comme le reste, elle n'avait pas percuté...)

94 séances d'orthophoniste  :P :P :P :P :P Chapeau!!! Pour G, il en avait eu 2 séances par semaine d'octobre à juin (hors vacances) et j'avais déjà trouvé ça pesant  ::)

Comment tu fais, Nath (PPM) pour le boulot? Tu vas alternativement dans les 2 cabinets, ou tu en "fais" un et tu as un assistant dans l'autre?

Oui... c'est vrai que c'est sympa de discuter  :)

Nathalie66:
ici les jumeaux ont toujours 1/2 cm d'écart mais ne se ressemblent pas enfin que comme des frères mais pas comme des jumeaux.
Mon indien lui est a 1m40, il est trop content car comme ça il peut ne plus avoir le réhausseur. Il attendait ça avec impatience.

Tu as enfin réussi à ouvrir ton second cabinet, c'est super mais ça doit bien occuper.
Comment cales tu tout ça dans ton planning ?

Petit _ Pimousse:
nous voici de retour de chez Mickey  :D
on a passé 2 jours top mais par contre 2 jours ca va mais je n'en aurai pas fait un 3ème ! je pense que tu vas peiner Nath aux prochaines vacances ! par contre ils ont adoré :)
ce qui m'a permis de savoir que L ne mesure pas encore 1.32m car elle ne pouvait pas conduire seule à autopia elle doit être dans les 1.25m par G lui doit être aussi dans les 1.40m quant à T environ 1.50m je pense, je les dépasse encore ! OUF! je ne suis pas pressée d'être la plus petite de la famille  ::)

Hélène, pour la fratrie , à l'école , elle en tient une couche la maitresse quand même parce qu'avec les fiches de renseignements de début d'année c'est noté et puis c'est pas la première année d'école quand même ... !
pour te répondre, au départ j'ai prévu seulement 1/2 journée par semaine dans le cabinet secondaire où ca sera moi car j'emmène mes patients du cabinet principal sur le cabinet secondaire mais dans un deuxième temps je voudrai ouvrir une deuxième demie journée pour mon assistant mais au total je ne consacrerai que 1.5 journée maxi à ce cabinet car tout est vraiment minimaliste et plus pour dépanner les gens de secteur et éviter l'installation éventuelle d'un confrère ou d'une consoeur. mais je ne veux pas délaisser mon cabinet principal qui tourne très très bien.

Nath, tu sais bien que mon planning est millimétré comme le tien et que tout arrive à y rentrer quand on s'en donne la peine  ;) :P

bon réveillon les filles avec vos tribus respectives et à l'année prochaine  ;) :-* :-* :-*

Nathalie66:
bon réveillon aussi chez vous les filles

Nath pour Disney on a pris 3 jours mais en fait le premier jour on arrivera dans l'après midi, ça revenait moins cher de faire comme ça que 2 jours plein avec hébergement la veille (bah oui on est loin maintenant).
On avait déjà fait 3 jours et ça faisait trop effectivement.
Pour la taille mon indien fait 1m41 donc c'est bon et les grands je ne me pose même pas question puisqu'ils font quasi ma taille.

Helene91:
Super pour le séjour Nath  :D

Pour ma part, je n'apprécie pas trop mickey... On envisage plutôt un séjour au Futuroscope, mais il faut que je me renseigne sur les tailles minimales, car on attendra un peu pour que D et G puissent faire le maximum d'attractions...

Sacrée organisation, les 2 cabinets  :P

Bon réveillon à tous...
(pour nous: soirée film à la maison, au calme!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente