25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 17:29:20
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 374496 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 17 Octobre 2016 à 16:03:02 »

Hello,

Bon, je m'y colle puisque tout le monde se fait discret !!

Week-end tranquille ici, pas grand-chose à en dire. Hier, il faisait très très très beau, c'était chouette et agréable de ressortir sans manteau. Bon, en revanche, j'ai été passablement énervée toute la journée. Bizarre parce que ce n'est pas la période hormonalement sensible. Bref !
Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, j'avais RDV mercredi dernier pour faire (enfiiiiiiiin) enlever mon stérilet et paf, c'était le jour où je suis restée à la maison pour soigner Poite n°1 avec son angine à vomitos... Grrrrr, quand ça veut pas...
Il faut donc que je replannifie ce put... de rdv !!

Poite n°2 a la deuxième dent du bas qui bouge +++, à suivre... J'espère qu'elle la perdra à la maison et pas pendant les vacances...

Sinon, ma mère et mon BP arrivent demain soir. Ils dorment à la maison et mercredi après l'école, direction Cent* Parks avec les Poites pour la première semaine des vacances. J'espère que tout ira bien et que personne ne sera malade...

Avec le Homard, on va passer le week-end à Bruxelles, je ne sais plus si je vous l'ai dit.... Et c'est lui qui s'occupe de tout. Incroyable mais vrai ! (enfin, tout c'est l'hôtel, pour le moment parce qu'a priori on va y aller en voiture - trop cher en train).

Sinon :

Chouchou : franchement, on se demande tellement souvent à quoi ils nous servent nos mecs.... enfin, tu as l'air de bien le prendre, c'est déjà ça !  Cool Cool

Dida : alors cet anniversaire ?

Bref, je rebondirais bien davantage mais je ne sais pas bien sur quoi, alors.... a vot' bon coeur !! Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 17 Octobre 2016 à 17:22:52 »

Hello!!

Bon ça y est, nous voilà contaminés par la gastro, Clément est touché, je répète, Clément est touché  Voilà, c'est fait, c'est dit, passons à autre chose...

Week end tranquille ici aussi, sur base de glandouille, jeux de cartes et de dés avec les pépites, bouquinage intensif pour moi (je me suis achetée une saga un peu futuriste et a l'eau de rose  ) et rangement de la maison (on a inversé le salon, ça donne bien  Souriant)
Les garçons avaient un anniversaire samedi aprèm, et ensuite, on a pris l'apéro avec les parents d'un petit copain qui était invité aussi  Tire la langue
Dimanche j'était en partie seule, car Tristan est parti faire du kite la moitié de la journée!!

Sinon, niveau chaudière, ramassez vos anecdotes les filles, pfffff on loose puissance 1000 ici  Roulement des yeux Chaudière neuve, la pompe est en panne, et la pièce n'est pas disponible  Donc on n'a tjs ni eau chaude ni chauffage (et on a une locataire, qui paye pour un confort que nous ne pouvons pas lui offrir...). Bref, ça commence à m'agacer sévère...

Poites, on a habité 4 ans à Bxl, si tu veux un avis sur des trucs à faire, n'hésite pas  Clin d'oeil Vous allez kiffer si vous ne connaissez pas déjà, c'est une ville super!!
Cool pour  la petite souris!! Nous aussi on se disait qu'on mettrai 1 balle... Mais visiblement c'est pas pour tout de suite!!

Chouchou, le flegme de ton mec j'hallucine  Tu es zen quand même hein!!! Elle n'a pas fait de fausses blagues depuis ta chaudière?

Bon aller je vais aller voir maladou d'amour...
Bisous les nanas à plus tard!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 17 Octobre 2016 à 21:12:04 »

Coucou les filles,

Ici week end bien chargé.

Samedi, zhom est allé passer la 4ème commande de portail chez Lapeyr* et la livraison est prévue pour le 24/12 Cette fois ci, c'était la responsable du rayon et d'après ce que zhom me raconte, c'est le bazar dans ce magasin. Bref, doigts croisés pour cette 4ème cde.
Après avoir rempli le frigo et déjeuner, nous sommes allés au Trocatlo* acheté des vélos 16 pouces aux petiots.
En fin d'année scolaire, il y a une rando vélo organisée avec l'école sur 2 jours et il faut au minimum (d'après les voisins) un vélo 16 pouces. Après, il a fallu les tester. Nous les trouvions grand mais finalement, il se débrouille super bien.

Dimanche, Jour nos 11ans à 2, zhom avait une course en forêt vers Barbizon.
Le coin est super sympa et il y a pleins de rochers.
Nous avons fait un circuit à 3 avec les petiots et après le pic nique, ballade vers les rochers où il y avait une grotte.
Zhom a fait le trajet avec les petiots et leurs lampes pendant que je glandouillais à la sortie.
Donc, Poites, rien de bien romantique.
Nous avons les petiots en permanence avec nous 7 jours sur 7, les resto en amoureux, c'est pas pour tout de suite.

Le week end prochain est aussi bien chargé.
Dans 10 jours, c'est les vacances et nous avons réservé une semaine en bord de mer en Bretagne

Vivie,
Bisous guérisseurs à Clément. Pourvu que le reste de la famille ne soit pas contaminé.
Sympa ce week end glandouille.
Niveau chaudière, c'est la méga loose.

Poites,
Sympa le week end à Bruxelles. C'est le week end prochain ou celui du viaduc Huh?
Les Poites doivent être super contente d'aller à Centerparc* avec ta mère et ton BP.

Chouchou,
Il est grave ton zhom.
Le mien n'est pas un grand bricolo mais il aurait cherché à remettre en route le chauffage.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 18 Octobre 2016 à 10:04:28 »

Salut!!

Bon, Clément a bien dormi, il était épuisé hier soir, un truc de fou!!!
Ce matin il s'est réveillé avec encore un fort mal de tête, mais avait faim, donc Doli-mon-ami puis petit déj avec Papa! Ma BM était dispo ce matin, donc elle est avec lui à la maison, Thibaud a pris le chemin de l'école.
Voilà voilà... Cet aprem je pense qu'on va aller chercher du tissu avec mon Clem et qu'on va préparer un repas de fête pour fêter les vacances  Cool Enfin s'il va bien quoi...

Sinon, Dida, mais bor*** je crois que j'aurai annulé ma commande auprès de the peyre  Franchement, c'est soit ils vous le font gratos, soit vous allez voir ailleurs non?? Punaiiiiise ça me rend folle autant d'incompétence 
Sympa votre petite ballade pour vos 11ans  Tire la langue Mais vous ne pouvez pas vous trouver une baby sitter de confiance pour vous faire des sorties à 2 de temps en temps? Ca fait du bien quand même de temps en temps!
Ou allez vous pour les vacances du coup? Bretagne sud, Bretagne nord? Chez nous ils sont en vacances ce soir  Cool Ca va leur faire du bien car ils sont épuisés!! On part dans le finistère vendredi midi  Clin d'oeil

Poites, j'ai comme l'impression que ton stérilet se plait là où il est  Tu as pu replanifier un rdv? Comment vont les Poites?
C'est super cette semaine à Center parc pour les filles!! Et pour vous, une semaine en amoureux, quelle chance!

Bon aller, j'ai vraiment du taf, et en plus je n'ai pas de téléphone donc il y a BEAUCOUP de passage pffff... Font suer chez Orange, on paye une fortune pour ne pas avoir un service à la hauteur 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 18 Octobre 2016 à 10:37:36 »

Coucou les Girls  Bisou

Encore pour quelques heures à Toulouse. Avant les prochains vols  Me suis bien marrée (toute seule ce matin)! Sur Fbk je voulais mettre outre manche et le correcteur d'orthographe a mis outre-tombe et évidemment je n'ai rien vu. Comme quoi quand on voyage seule, il en faut peu. Me suis demandé si mon correcteur d'orthographe faisait de la télépathie aussi, pac que j'ai une envie d'y aller ... je ne vous raconte pas  Tire la langue

Dida: la poisse ce portail, mais c'est du n'importe quoi. Ils vont finir par vous faire un geste commercial ?
Vivie: copine de chaudière  Clin d'oeil suis désolée pour vous (on avait l'eau chaude au moins!), j'espère que ça va s'arranger vite ... et à moindres frais. Concernant la gastro ... on a aussi attaqué le caca mou (amies de la poésie), j'ai bourré au tiorfan, spasfon lyoc et doli et a priori pas d'accident hier. J'ai conseillé hier soir au téléphone à zhom de renouveler pour que "ça tienne". Sinon j'ai prévenu mes parents dimanche d'appeler zhom mercredi matin savoir s'il a besoin d'aide (oui j'en suis là de mon degré ultime d'organisation plan A, B, C et tout l'alphabet  Tire la langue - je sais que sinon il ne les appellera jamais à la rescousse!)
Poites: j'hallucine pour les dents (mais Gwenn avait attaqué le bal déjà)! Ceci dit L a une dent de devant qui bouge bien. J'ai pensé à toi lundi matin en me disant que j'espérais juste que cette dent aurait la décence de bien vouloir attendre mon retour pour quitter la gencive de la demoiselle. J'allais quand même pas la lui arracher à la pince pour avoir le privilège d'être là pour cette première 
Gwenn: ça se concrétise cette maison

Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui sont présentes, à celles qui n'ont pas le temps ou le moral de venir faire un coucou.

Donnez des news: vous êtes mon lien complémentaire à mes schtroumphs quand je suis en déplacement (cherchez pas, vous lire me donne "un peu" l'impression d'être reliée à des vrais quotidiens - pas juste pro- et ça c'est super important

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 18 Octobre 2016 à 17:33:51 »

Salut les mums’

C’est clair et net, je n’y arrive plus… je n’arrive plus à passer papoter avec vous… depuis la maison je n’ai pas le temps et après je suis trop crevée et depuis le boulot il y a trop de taf et je cours partout…
J’espère que ça va vite se tasser car on a depuis hier une remplaçante pour ma copine.

D’ailleurs elle qui a accouché vendredi d’une vraie petite merveille. Lol@ est arrivée avec un peu d’avance ce vendredi à 38 SA. Elle pèse 2 480 kg et mesure 45 cm. Elle va bien et est belle comme un cœur. C’est beau la vie Souriant

Suite des maux de ventre d’Orianne. Aux urgences ils ont dit colique (sp@asfon et débrid@t) et lundi soir elle s’est plainte en faisant pipi. Mardi matin analyse d’urine (finalement RAS) et mardi soir chez le pédiatre qui l’a ausculté de partout : RAS et plus rien à signaler… va savoir ce que c’était…

Poites : bon anniversaire les z’amoureux
Et ben  pauvre Manon… ça va mieux ?
Trop cool cette petite souris Clin d'oeil
Super le week-end. Doigts croisés pour les vacances

Vivie : vous avez eu le nez creux pour l’entretien avec le chauffagiste.
Bisous guérisseurs et courage pour la gastro

Gwenn : et ben la loose aussi pour l’eau chaude

Dida : c’est vraiment la loose ton portail. Vous devriez écrire à la direction de l’enseigne car c’est quand même une honte.
Et bon anniversaire aussi les z’amoureux

Chouchou : j’ai bien ri avec ton histoire de chauffage

Je vais essayer de filer en douce, j'en ai marre...

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 19 Octobre 2016 à 11:43:26 »

Hello,

Petit mot du mercredi !
Ma mère et mon BP sont arrivés hier soir. Ils vont chercher les Poites à la sortie de l'école ce midi et puis zouuuuuu direction la Normandie à Cent* Parcs.
La deuxième dent de Lisa ne tient plus que par miracle donc je pense qu'elle reviendra sans de son séjour normand !

J'ai amené ma voiture à la réparation ce matin, ils prévoient plusieurs jours de travail dessus et un devis qui va probablement faire très mal... Du coup, je suis piétonne et potentiellement fauchée... Bouhouuuuu !!

Mais vendredi, direction Bruxelles !! Je n'ai rien préparé, ça fait du bien de se laisser porter !!

Voilà, sinon :

Chouchou : je crois que je comprends effectivement le lien entre le fil, ta lecture de nos petites vies et tes loulous à la maison... Pas facile quand même tout ça...

Fab : bienvenue à Lol@, 38SA c'est déjà fort raisonnable !
Ici aussi, y'a des maux de ventre récurrents.... Je n'ai rien fait à part un peu de Débridat de temps à autre. Si Poite n°1 n'est pas plus en forme au retour de Normandie, je prendrai RDV pour elle pour un petit check-up !

AmourS : la gastro, c'est vraiment ma hantise. Encore plus que la gale en fait  Ça va toujours sur le mieux pour Clém ? Personne d'autre de touché ?

Dida : les vélos 16 pouces, on y songe. Enfin pour Poite n°1 surtout, parce que n°2 est encore hyper bien à l'aise sur le sien ! Tu nous diras s'ils sont à l'aise dessus ?!? Je plussoie pour la baby-sitter. On n'y fait pas appel souvent non plus mais avoir cette soupape possible, c'est précieux !!

Bon, les girls, j'y retourne, des bisous en attendant !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 20 Octobre 2016 à 09:22:47 »

Salut la compagnie!!

Je suis fatiguée... Voilà.

Clément ne devait pas avoir une gastro, parce qu'il n'a vomi que 2 fois, et n'a pas réèllement perdu l'appétit. Il a beaucoup dormi, mais sans autre symptômes... Par contre Tristan était patraque hier soir, et moi aussi je me sens faiblarde... JE DETESTE L'HIVER
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 20 Octobre 2016 à 10:19:41 »

Zut j'ai buggé désolée!

A part ça, ça va! On a une petite locataire pour 4 semaines, elle a 20 ans, elle en BTS tourisme et Loisirs... Ca nous rajeunit pas dis donc  Elle est mignonne en tout cas, gentille comme tout!!
Demain direction le finistère, j'ai hâte de prendre l'air de la mer!!

Question vélo, ça fait un petit moment qu'ils roulent en 16 pouces ici, je me tâtais même à changer pour des plus grands, mais on va attendre le printemps! En tout cas ils sont à l'aise dessus!! On a pris des décath sur le good coin, 35€ le vélo, quasi neuf, ça le fait!! Bref, je vous encourage à l'achat de ces bécanes, vraiment, on peut faire des supers ballades maintenant (et même des footings pour les plus motivées d'entre nous  Tire la langue).

Poites, mince pour ta mo-mo-modus (oui pardon pour le générique de Motus  )... C'est le mois qui pique on dirait... Chez nous ça plombe un peu le moral, entre la chaudière, la couronne de Tristan (argh les soins dentaires), et la petite virée parisienne... Vivement le 30 tiens!! Bon séjour à Bxl, amusez vous bien!!

Chouchou, oui je crois que je te comprends aussi... Tu n'as pas une vie simple et facile ma poulette  Mais un jour tu récolteras ce que tu as semé, la rançon de ta gloire  Clin d'oeil Enfin tu as déjà 2 schtroumph extra, c'est déjà un beau cadal de la vie  Cool Je te souhaite que ça se calme un peu, même si tu aimes bcp ton job  Bisou
Vous avez prévu qq chose pour les vacances?

Dida, ca va?

Fab, ben voui dis donc, on t'voit plus aux soirées  (oh ça va hein...)!! Pour ta collègue, 38SA c'est le terme des pépites, et dieu qu'ils sont parfaits  La petite Lola fait les mêmes mensurations d'ailleurs, elle n'en deviendra que plus que parfaite  (Oooh ça va hein...)
Pour les maux de ventre, on répond présents aussi!! Depuis 1 mois ils s'en plaignent de manière régulière, mais sans troubles du transit ou autre diminution de l'appétit (ça, jamais, ou alors c'est que la mort n'est pas loin  ). Bref, je ne donne rien de spécial, je les fais boire un peu plus (ce qui me donne plus de draps à laver... Suivez mon regard...).
J'espère que l'arrivée de la remplaçante va te faire revenir ici ma poulette  Bisou Bisou Bisou

Bon aller j'ai commencé ce message il y a bien trop longtemps, et j'ai bien de trop de travail pour m'éterniser, je vous bécote bien fort les filles, à plus tard  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 20 Octobre 2016 à 10:32:27 »

Coucou les filles,

Je suis fatiguée aussi. Voilà (Hein Vivie Clin d'oeil).
J'ai super mal dormi cette nuit et je suis KO de chez KO.

Les vacances en Bretagne, c'est à Plougasnou.
Je voulais retourner sur la côte de granit rose.
Nous y étions allés pendant ma 1ère grossesse, il y a environ 8 ans et j'avais beaucoup aimé.
Les petiots sont heureux et parle déjà de jouer sur la plage.

Pour les maux de ventre et la gastro, je croise les doigts très fort car les petiots en ont fait très peu (les doigts restent toujours croisés).
Par contre, ça toussote de nouveau légèrement

Poites,
Pour les vélos, ils se sont adaptés de suite et sans aucune difficulté.
Pourtant avec zhom, nous les trouvions grand (comme quoi).
Profite bien de ton week end en zamoureux.

Fab,
Cool pour la fille de ta collègue.
Les parents doivent être heureux après cette attente.

Vivie,
Sympa cette virée dans le finistère pour prendre l'air de la mer.

Chouchou,
Ca avance les travaux dans la maison ?
Pas facile tous ces déplacements.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 20 Octobre 2016 à 15:41:09 »

Coucou les mum's

Je suis contente car la remplaçante me parait réactive donc je devrais sortir la tête de l'eau rapidement Tire la langue (enfin j'espère)

C'est bizarre ces vacances qui débutent en milieu de semaine,  chez nous c'est vendredi. Les poupettes iront 3 jours au Centre de loisirs (lundi, mardi et mercredi) puis on a posé 3 jours ce qui nous fera reprendre le jeudi de la semaine d'après  Cool . Au programme : glandouille, farniente et repos Tire la langue ... et foire puisque elle débute demain et qu'on a des demi-tarifs par le boulot de Zhom (pourvu qu'elles ne nous demandent pas de monter dans un manège... )

Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou je file

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 20 Octobre 2016 à 15:41:35 »

Ah oui, bonnes vacances à celles qui le sont  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 20 Octobre 2016 à 15:44:46 »

Coucou les copines,

Une éternité que je n'ai pas posté... ici la vie file à toute vitesse !!!

Les enfants sont en vacances et on part demain pour notre chère montagne pour une semaine avec nos potes, comme d'hab en fait mais... j'adore (smiley coeur !!!)

Hier, nous avons dû faire euthanasier une de nos petites minettes et mon coeur saigne très très fort car je l'aimais beaucoup beaucoup... La véto est venue à la maison et tout s'est passé au mieux mais voilà quoi... elle est avec mon papa maintenant mais c'est dur dur !!!
Sinon, ça roule à la maison, les poupettes ne sont qu'amour et mignonnerie, je les surkiffe en ce moment... les grands ne sont pas mal non plus, que demander de plus !!!
Je continue le footing et je vais oser l'écrire, il me semble que je progresse, yessss... je continue mon programme d'entraînement à 2 séances par semaine et je commence à y prendre plaisir quand même... une des 2 fois, Pauline m'accompagne et la seconde, je prends des écouteurs !!!... Je crains un peu la course en montagne la semaine prochaine mais hors de question pour moi de ne pas courir pendant une semaine donc je vais tenter quand même...

Sinon,

Poites, bon week-end chez les Belges... je ne connais pas non plus Bruxelles... profitezzzzzz !!!
Et pour la modus, je souhaite que la note soit moins salée que prévue  

Dida, j'espère qu'un jour vous aurez un portail, c'est dingue cette histoire !! Pas sûre que j'aurais pas changé de fournisseur...

Vivie, ici question vélo, on est aux 20 pouces mais les filles sont grandes (114 cm toutes les 2)... j'avais peur que ça soit un poil grand  mais elles s'y sont très vite habituées !!! Depuis à nous les supers ballades...
Pour la chaudière, j'espère que vous aurez une solution très vite...

Chouchou, point de gastro chez nous pour le moment, ouf car on craint à mort... c'est mon angoisse de tous les ans et tous les ans on y a droit !!...

Je file, j'ai encore mille truc à faire... je reviens vite...

:-*Bisous les copines Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 20 Octobre 2016 à 15:45:47 »

Et Fab, bienvenue à Lola... super les 38 SA !!!

Bisouuussss
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 20 Octobre 2016 à 15:49:39 »

Merci Lia, je transmettrai  Clin d'oeil

Désolée pour la minette... je t'envoie plein de soutien.

Bonnes vacances à la montagne  Bisou le grand air va vous faire du bien

Je file pour de vrai
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: