26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:38:43
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 374891 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 04 Août 2016 à 16:52:47 »

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB, t'es ou?? (mais t'es pas là, oui mais t'es où, pas là... Oui bon ça va je sors)
et il a pêché 2 lieus
J’étais pas loin Oui bon ça va je sors aussi Tire la langue

aaaaaah bah t'es la!!!
Super pour tes maladoux, je suis bien contente que cette sale période se tasse un peu ma bichette!! Toi aussi t'es en vacances dans 1 semaine?? Pfiou c'est long d'attendre!!!
Pour mes gars oui c'est vrai c'est top qu'ils puissent aller passer du temps au bord de la mer avec les GP, on a bcp de chance!!

Vous faites quoi pour les vacances?? Vous partez un peu??

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 05 Août 2016 à 10:21:19 »

Hello!

Bon, je suis de mauvais poil, je suis même en colère et déçue  Triste
Hier j'ai appelé ma BM pour avoir des nouvelles de mes pépites (sinon je n'en ai pas...), et là elle me glisse au milieu de la conversation que Clément est tombé contre un montant du lit et qu'il a beaucoup saigné des gencives... Elle me raconte également qu'elle a l'impression que ses dents sont "rentrées" dans la gencive  "Mais tout va bien t'inquiète pas, on a fait des bains de bouche et il a l'air d'aller bien"  WTF!!! Et le dentiste bordel?!?
Put*** je suis verte, elle ne l'a meme pas emmené chez le médecin ou le dentiste, alors que c'est vraiment pas beau  Pleurs Pleurs Pleurs Elle m'a envoyé une photo j'avais les larmes aux yeux... J'ai eu le malheur de dire à Tristan que ça me faisait éprouver des sentiments négatifs à l'égard de ses parents, du coup depuis il est distant...  Pleurs Je m'en veux d'éprouver ça mais j'y peux rien... Déjà le mois dernier Thibaud est rentré de chez eux avec une brûlure au 2ème degré sur le bras, sur lequel rien n'avait été mis (enfin si, de l'eau d'émeraude  Roulement des yeux J'avais du l'emmener chez le médecin car çà ne cicatrisait pas...
Mais MERDE enfin, mon gamin est défiguré, je ne suis pas prévenue, on ne l'emmène pas chez le médecin et j'ai tort de mal de vivre? Je vous assure je suis remontée comme un coucou, et j'ai grave envie de les ramener avec moi dimanche soir  Pleurs
Bref... il faut que je prenne sur moi, je sais bien, mais j'avoue que c'est difficile, du coup j'ai peur de découvrir encore d'autres "loups" ce soir... Et j'ai peur de ce qui peut arriver la semaine prochaine...
Ce soir en arrivant là bas j'ai rdv chez le dentiste, qui fera des panoramique à Clément pour s'assurer que le bourgeon définitif n'a pas souffert et pour voir si ses dents de lait vont rester en place...

Enfin voilà, je m'attarde pas, je ne suis pas de très bonne compagnie  Tire la langue
Bonne journée et bon week end les filles!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 05 Août 2016 à 10:32:12 »

Juste pour que vous voyiez...

Pleurs
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 05 Août 2016 à 11:42:14 »

Coucou les filles,

Journée consult aujourd'hui pour moi et comme tous les patients sont en retard, je passe mon temps à les attendre...

Vivie, comme je te comprends... je ne suis pas sûre que je n'aurais pas sauté dans la voiture pour aller rechercher mon petit... Tu as bien raison d'emmener Clément chez le dentiste, j'espère que les dégats ne sont pas trop important... Tiens nous au courant...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 05 Août 2016 à 11:44:54 »

J'ai pas trop l'impression que les dents soient impactées dans la gencive mais on voit un bel hématome de gencive, ça justifie d'aller chez le dentiste faire un panoramique...
Bisous ma Vivie...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 07 Août 2016 à 11:30:53 »

Vivie, des news de Clément ??
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave...

Bisous les filles et bon dimanche à toutes...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 08 Août 2016 à 08:57:28 »

Coucou les filles,

Dernière ligne droite avant les vacances.
Week end sympa.
Nous avons récupéré nos vélos à l'appartement et il ne reste plus rien là bas.
Hier après midi, ballade au château de la roche Guyon avec les enfants.
Il y faisait frais et c'était agréable.

Vivie,
Comment vas Clément ? Quel est le diagnostic du dentiste ?
J'espère que le week end a été bon.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
As tu passé un bon week end Huh?

Fab,
Cop's de vacances.
Comment ca va chez toi Huh?

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 08 Août 2016 à 09:14:52 »

Coucou les filles,

De retour au boulot après un week-end un peu court à mon goût étant donné que j'ai bossé samedi matin.
Longue semaine encore avec 64h de boulot prévu (dont 2 gardes)...
Bref, vivement les vacances...

Week-end agréable malgré une météo mitigée. On a passé la journée d'hier avec mon cousin (filleul de mon papa) et sa petite famille, mon frère et la sienne et ma maman... C'était très sympa !!!

Dida, courage pour la dernière ligne droite... Sympa la ballade en vélo en famille !!!

Vivie, j'ai beaucoup pensé à Clément, j'espère que ça va à peu près, viens vite nous donner des nouvelles et nous raconter ton weekend...

Je vais bosser un peu mais je ne suis pas loin...

Bisous les copines !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 08 Août 2016 à 09:41:35 »

Dida, courage pour la dernière ligne droite... Sympa la ballade en vélo en famille !!!

La ballade en famille c'était à pieds pour la visite du château.
Nos vélos à nous ont besoin d'une bonne révision avant de rouler à nouveau.
La dernière fois qu'ils sont roulés c'était avant la naissance des petiots 

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 08 Août 2016 à 10:14:19 »

Coucou les filles!!

Aloooors, des nouvelles de mon Miminou d'amour: en arrivant vendredi on l'a emmené chez le dentiste, il a passé une radio et ouf: ses dents définitives n'ont rien. Il s'est bien abimé la gencive, qui était bien tuméfiée, et du coup ses 2 incisives du haut bougent!
Alors il y a 2 options: soit il les perd plus vite que prévu et c'est pas grave parce que ses dents définitives (OMG elles sont ENORMES   )sont prêtes à descendre, soit ses dents arrêtent de bouger avec la cicatrisation de la gencive et elles tomberont en temps et en heure... Mais il n'y a rien de grave donc on est soulagés!!

Par contre Bibolou s'est envoyé le pied sur un morceau de verre à la plage samedi, il ne s'est pas raté   Le pauvre chéri, il a une belle entaille!! C'est dingue, c'était un morceau vraiment "frais" (je veux dire, pas poli du tout), ça a fait une sacrée coupure!!

Donc voilà pour les éclopés!! En dehors de çà, on a passé un très bon week end, avec beaucoup de soleil et de plage samedi, avec un peu de bruine et des bonbons devant le feu dans la cabane des enfants (celles qu'ils ont fait l'année dernière dans le jardin des GP   ). C'était bien, on a kiffé!
Pas difficile de les laisser hier soir, Clem était souriant, il a prit plein de câlins durant tout le week end, il a bien profité! On s'est dit toute la journée "on va se manquer mais maman revient vite et après c'est les vraies vacances" du coup il était bien préparé!
On a fait un super footing aussi avec Tristan, je suis contente, je vais presqu'au même rythme que lui maintenant  Souriant On a fait 7km, c'était top!!

Sinon nous voilà de retour pour une semaine en amoureux   Tire la langue On va finir notre carrelage mural, et les derniers aménagements de la cuisine (enfin ça, c'est si on boit pas l'apéro tous les soirs avec des copains ou des voisins, comme la semaine dernière   ).

Bon ce message est décousu, j'ai pas réussi à rebondir, ça n'arrète pas d'appeler ce matin, je dois vous laisser...
Bisous les poulettes, bon courage Dida pour cette dernière semaine avant les VACANCES  Cool
 Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 08 Août 2016 à 14:43:57 »

Salut les mum’s

On a survécu aux grosses bourrasques de la semaine. A part le cendrier que zhom avait laissé trainer dehors Tire la langue

On a installé la moyenne piscine samedi, les filles sont ravies et se jettent allègrement dans l’eau. D'aiileurs elles passent le plus clair de leur temps sous l’eau

Dimanche on était d’anniv, et je me suis fait bouffer par les moustiques grrr !

Vivie : pour les vacances on devait passer une semaine chez des potes mais ils nous ont fait un faux plan. Je déteste ça  . On va rester à la maison à la campagne et balader de-ci de-là mais je cherche un petit truc de dernière minute pas trop loin.
Contente que les définitives de Clém soient intactes. J’espère que ça ne le gêne pas trop pour manger. Bisous à Bibo. Les 2 font la paire, les pauvres   Pleurs

Dida : oui cop’s de vacances Clin d'oeil
Dernière semaine de taf et plein de trucs à faire Roulement des yeux J’ai trop hâte, comme toi je suppose

Lia : bon courage pour tes gardes et ta semaine de boulot. Sympa quand même ce petit break en famille

Je retourne bosser avec courage et détermination Tire la langue

bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 10 Août 2016 à 09:43:46 »

Ola les filles!!

Comment allez vous?
Ici ça va, je patiente avant vendredi midi pour les vacances  Tire la langue Heureusement j'ai du boulot, ça occupe!!

Fab, zut la poisse pour tes vacances avec tes amis, j'ai horreur des faux plans aussi, ça a tendance à me mettre les nerfs... Tu as trouvé un petit last minute pas trop loin?

Dida, ça va tu tiens le coup? Ca tousse toujours chez toi?

Lia, quoi de neuf poulette??
Je viens de me faire un déo, il est génial!! Je suis super contente car rien à envier aux déo du commerce, mais tellement moins cher, plus doux et efficace!! Je te filerai la recette si tu veux, parce que vraiment, il est top!!

Bon sinon je n'ai aucune nouvelle de mes chéris...  Roulement des yeux Je vais devoir téléphoner tout à l'heure si je veux savoir comment ils vont, et en même temps, j'ai peur d'apprendre qu'il y en a un qui est devenu aveugle (mais c'est pas grave il mange bien  Roulement des yeux ) et l'autre qu'on a amputé d'un doigt (mais c'est pas grave il mange bien  Roulement des yeux )... Nan je suis méchante je sais bien, mais bon, ça m'a bien calmée le coup des dents la semaine dernière...

Voilà, ce soir on va finir la pose des carreaux de la cuisine, et il ne restera plus qu'à faire les joints demain  Souriant

En attendant je vous bécote bien fort, à plus tard!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 10 Août 2016 à 15:25:36 »

Coucou les filles,

Eh oui, ça tousse toujours par ici.
De moins en moins mais ça tousse toujours.

Les vacances approchent et c'est long les derniers jours de boulot.

A part ça, j'ai hâte d'être en vacances mais pas envie du tout de faire les sacs

Zhom a regardé la météo de nos vacances et il doit faire beau et chaud pendant la prochaine quinzaine

Fab,
Dernière ligne droite avant les vacances.
Essaie de trouver  une destination de dernière minute.
Ca peux fonctionner.

Vivie,
Courage pour la pose des carreaux de la cuisine.
Je te comprends pour les pépites.
As tu eu des nouvelles Huh?

Lia,
Quoi de neuf ?
Vivement ta dernière semaine de congés avant la rentrée des classes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 10 Août 2016 à 17:03:47 »

Coucou les filles,

Repos de garde pour moi aujourd'hui et j'ai pas beaucoup dormi l nuit dernière...
Demain boulot, vendredi garde puis week-end de 3 jours... Dimanche, on va à la mer disperser les cendres de mon Papa... Dur moment en perspective, je crois que je serai soulagée quand ça sera fait !!

Demain, je vous avais pas dit mais Marie se fait enlever un grain de beauté en haut de la fesse droite... c'est ce fameux grain de beauté qui nous permettait de les différencier quand elles étaient petite et qu'on avait du mal à les distinguer l'une de l'autre... Marie est impatiente mais moi, je suis un peu nostalgique... c'est bête mais ça doit être l'humeur du moment... il va me manquer ce grain de beauté et puis, j'aime pas qu'on touche au corps de mes enfants... enfin, le dermato préconisait une surveillance rapprochée car il a les bords un peu irrégulier et qu'il est un peu gros. En plus, il est juste sur la ceinture des pantalons et avec les frottements répétés, ça pourrait l'embêter. Comme on n'a pas envie que ça dégénère à l'adolescence ou à l'âge adulte ou à un moment où pour X raisons, elle échappera à la surveillance rapprochée, on a décidé de régler le problème de façon durable, même si j'ai un pincement au cœur...
Fin du chapitre grain de beauté !!!

Vivie, je veux bien la recette, ça m'intéresse +++... j'espère que tes loulous vont bien et que tu n'auras plus de mauvaise surprise... as-tu pu en reparler avec Tristan ??
Je me rappelle plus, vous bouger pendant vos vacances ??

Dida, pareil ici, je déteste faire les bagages,... Bon courage pour les derniers jours de boulot... j'espère que la météo sera bonne, ici, l'été n'est toujours pas arrivé, il a encore plu la moitié de la journée au moins...

Fab, moche le faux plan pour les vacances, je hais ça aussi, j'espère que tu trouveras le dernière minute qui vous fera oublier ça. Comment va ton papa ??

Bisous bisous les copines...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 11 Août 2016 à 10:07:18 »

Salut les Girls!!

Ca va aujourd'hui??

Lia, c'est "marrant" cette histoire de grain de beauté sur la fesse: chez nous c'est un grain de beauté juste à droite des coucougnettes de Clem qui nous permettait de les différencier de manière sûre quand ils était plus petit 
Vous avez raison de le faire retirer je pense, s'il présente un risque, même infime, alors banco!! Je vais faire vérifier mes gars et moi même cet hiver, on est plein de grains de beauté dans la famille (Tristan en beaucoup et s'en est déjà fait retirer plusieurs)...
Pour le déo, je t'envoie ça par sms ou mail cet aprem  Clin d'oeil
Pas eu mes petits chats, juste ma BM, qui me dit que tout va bien.. Vivement demain!! Je râle, je lève les yeux au ciel, mais j'ai bien conscience qu'on a de la chance que les GP les gardent comme ça... Chacun ses priorités comme on dit, et ma BM n'a jamais été très regardante d'un point de vue hygiène et santé... Même avec ses propres enfants (ma BS pensait jusqu'ici qu'une patate était un légume, et n'emmène ses enfants chez le doc quand c'est déjà trop tard...). Bref... Je râle mais je sais que je suis un peu injuste 
On n'en a pas reparlé avec Tristan, il m'a juste dit qu'il avait compris ce que je voulais dire à propos de ses parents, et s'est bcp investi auprès de Clem (prise de rdv chez le dentiste, soins etc...).
Pour les vacances on passe qq jours dans notre finistère, puis passage en dordogne pour un mariage, puis location d'un gite avec piscine pendant 8j à Mimizan  Souriant Les enfants sont au taquet, et nous aussi, on a trop hâte!!

Dida, pareil, j'aime pas faire les bagages... Mais on ne va qd meme pas partir à poils  Encore que... 

Fab?

Bon aller je vous laisse, des bibi des zouzous (ok je sors)  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: