26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:48:59
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 374939 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 27 Juillet 2016 à 08:50:37 »

Salut les bosseuses  Sourire
Et coucou les vacancières!!

Chui la prem's ce matin!  Cool

Chouchou, plus que 2 dodos et c'est les vacances, veinarde!!
Pour la cuisine, tu sais ils font aussi la pose chez le suedois, mais ça coûte hyper cher (genre 100€ le mètre linéaire... Le bas et le haut comptent séparément, du coup ça chiffre super vite!). Mais j'ai trouvé qu'ils étaient compétitifs en tout cas!! J'avais fait faire un devis chez cuisinella aussi, c'était pas mal, mais le modèle proposé me plaisait moins...
Bref, bon courage pour tout ça poulette! Bientôt vous aurez votre palace! D'ailleurs il est drôle ton architecte, il n'a pas de famille pour dire des trucs pareils...?
J'ai hâte de voir les photos  Tire la langue

Dida, oui chez moi aussi, c'était 1 cadal a noel et 1 à notre annif, et franchement on s'en est jamais plaint!! C'était très bien!

Bon sinon, à nouveau une horreur hier... J'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça  Pleurs Je ne comprends pas, vraiment, ça me dépasse tellement... C'est quoi le but? C'est quoi leur projet de vie?? Vivre dans le feu et le sang?? Punaise mais les mecs, si vous n'êtes pas heureux dans vos vies, posez vous les bonnes questions, on n'y est pas pour grand chose nous... Je les déteste de semer la terreur et de disperser le sang d'inconnus et d'innocents... C'est injuste.
Bref... Y a pas grand chose a dire... C'est triste, injuste, nul, barbare, lâche...

Sur ce, bonne journée les filles, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 27 Juillet 2016 à 11:01:22 »

Coucou les girls

Coiffée sur le poteau du matin, mais c'est normal j'étais en rdv chez l'architecte. Bon il m'annonce mi novembre maintenant, je vais prendre fin novembre par sécurité ... Il ferait trop froid pour dormir sous les ponts pour les schtroumphs.

En fait je me suis renseignée oui ils font la pose chez le suédois, mais comme le fait d'assembler les caissons et non de les recevoir montés usine prend un paquet de temps, si tu prends la pose chez eux tu reviens au tarif d'un "tradi" ou quasi.

Pour les cadeaux, je limite pour plusieurs raisons en fait: 1) parce que déjà y'en a partout sinon (et encore une fois, quand ont-ils le temps de jouer?) 2) parce que je ne veux, mais veux vraiment pas qu'ils deviennent blasés. Je ne suis pas contre la société de consommation tout ça tout ça, mais je ne pense pas que le bonheur tienne au matériel et à ce que l'on possède. Je veux qu'ils aient de "vraies valeurs" et que l'humain prime sur l'objet (c'est pour cela aussi que j'avais demandé à ce qu'ils ne reçoivent pas de cadeaux aux parents des enfants invités à leur anniversaire - consigne que peu ont respecté d'ailleurs - : le plaisir de recevoir et de passer un moment avec les copains et non pas en attendre des cadeaux).

Oui j'ai hâte pour les vacances, et en même temps, j'ai l'impression d'avoir encore pas mal de choses à gérer d'ici là et ça me paraît "trop" tôt. Oui je sais je suis pas bien finie!

Oui comme tu dis, horreur sur horreur.

Je reviens cet après-midi, il faut que je bosse un peu quand même.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 27 Juillet 2016 à 11:28:18 »

Coucou les filles,

Toujours présente.
Les vacances approchent mais trop lentement à mon gout.
Les petiots sont en sortie à la journée avec le centre de loisirs aux écuries de Auvers sur Oise.

Je tousse toujours pas mal malgré du sirop et du rhinadvil. C'est un été bizarre cette année.

Pour les cuisines, nous avions pris une Hygena* avec la pose pour l'appartement.
En terme de qualité prix, c'était bien.

Pour la maison, c'était une offre constructeur à 1euro de + et la pose est inclue.
Après le plan de travail n'est pas de la même qualité que celui de chez Hygena.

Chouchou,
Vous avez une date au moins.
Après il ne faut pas résilier le contrat de location tant que vous n'avez pas les clés en main.
Cela évitera les mauvaises surprises.

Vivie,
Et oui c'est horrible.
Que dire de + ?

Allez je file bosser.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 27 Juillet 2016 à 17:02:27 »

Coucou les Girls

Dida: on n'a pas idée de tomber malade en été (j'en ai autant pour Vivie et son angine  Clin d'oeil )

Oui on a une "date" mi novembre, et c'est pour cela que je dis  fin novembre par sécurité. Après se pose la question entre début décembre ou début janvier: cela vaut il le coup d'aller se payer une taxe d'habitation plus élevée sur la maison ... pour un mois (sachant qu'à Noël de toute façon, nous serons à Evian pour les fêtes ...)
D'un côté c'est se dire, on sera installés pour la nouvelle année, de l'autre, c'est se dire qu'on paie 3x plus de taxe d'habitation pour 3 semaines de présence 
Je suis tiraillée entre coeur et raison pour l'instant! Il faut que j'en discute posément pendant les vacances avec zhom.

Enfin voiloù

@ demain  Clin d'oeil

Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 28 Juillet 2016 à 09:00:48 »

BOnjour Les Girls

Fermé et ouvert le post  Clin d'oeil

Bises aux vacancières et aux non vacancières.

Soirée calme.

Je reviens + tard
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 28 Juillet 2016 à 09:45:54 »

Hello!!

Soirée calme chez moi aussi...
Je m'aperçois que j'ai du mal à dormir quand Tristan et les enfants ne sont pas là... Surtout en ces temps d'attentats en tout genre et en tout lieux... Je ne suis pas à l'aise que nous soyons séparés  Pleurs J'arrête pas de penser que s'il arrive quelque chose d'un coté ou de l'autre, je ne survivrai pas... Je sais, c'est complètement irrationnel comme truc  Roulement des yeux Que voulez vous, on ne se refait pas  Roulement des yeux

Bon sinon ça va quans même hein, vous bilez pas  Clin d'oeil Je m'en sors pas mal avec mon dossier du cned, je l'aurai bouclé ce soir, comme prévu  Souriant Il me reste une grosse partie informatique, et après les révisions pour l'exam du 22 sept, et ce sera FINI!! Je ne vous cache pas que j'ai hâte, parce que là j'ai toujours mauvaise conscience de faire autre chose  Roulement des yeux

Voilà voilà... Sinon je vous avais parlé de mes début en production de produits ménagers et cosmétiques, je suis contente, j'améliore mes recettes, et je me diversifie  Souriant Cet après midi je vais faire du gel douche et du déo stick, je vous dirai si c'est bien!

Aller j'ai un peu de travail ce matin, je vous laisse, bisous les filles!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 28 Juillet 2016 à 10:59:24 »

Coucou

Courage pour le cned. Cool quand ce sera fini   Clin d'oeil

Je comprends tes pensées Vivie. Je pense qu'on a tous un peu les mêmes avec plus ou moins d'intensité. Moi je t'avoue que je me sens plus qu'interpellée quand je lis quelque chose comme ça:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-je-me-suis-jetee-sous-le-camion-temoigne-une-survivante_1814610.html
Penser à se jeter sous le camion pour sauver sa fille de 4 ans: aurais-je été capable d'avoir ce réflexe? J'espère ne jamais avoir la réponse à cette question. Mais ça se fait se poser des questions quand même. Avec la question additionnelle: et avec 2 enfants, c'était possible ou non? Je sais c'est con comme question.

Enfin voiloù. allez je me remets à bosser.

BOn courage et @+
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 28 Juillet 2016 à 12:03:08 »

Moi je lis ça et je suis admirative de cette maman, et triste aussi...
Pfff mais bon sang quelle époque bizarre...

Je ne sais pas non plus comment je réagirai, je n'ai pas non plus envie de le savoir... Ce qui compte pour moi aujourd'hui, c'est qu'ils grandissent sans se soucier de tout ça, et qu'on leur donne des valeurs pour être plus fort que ça...
Ce genre d'article me renvoi à mes cauchemars, plus ou moins nombreux par période, depuis le 13 novembre...  En fait, invariablement, je me retrouve dans une fusillade hyper violente, tout le monde meurt sauf moi et mes enfants. Ils crient, hurlent de terreur et moi je peux à peine respirer tellement j'ai peur, et quand je m'aperçois que personne n'a survécu,je me réveille paniquée et trempée  Roulement des yeux

Bref...

Aller je file, je vais courir avec une copine!
BIsous
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 28 Juillet 2016 à 17:35:04 »

Oui vas-y courir permet de se vider la tête  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 28 Juillet 2016 à 18:13:03 »

Oui ça m'a fait beaucoup de bien!!
J'ai fait tout mon ménach cet aprem  Je pars demain avec l'esprit "tranquille", je retrouverai ma maison propre en rentrant dimanche  Cool
Là je me remets au cned, histoire de finir ce que je voulais finir pour ce week end (je voudrai faire relire à ma BM, qui était prof de français  )... Mais c'est de la mise en page, alors je le fais devant des conneries à la téloche  Tire la langue

Bisous les nanas!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 28 Juillet 2016 à 21:04:48 »

Salut les filles

On a 6 remplaçant au bureau et une collègue que je dois former sur un autre poste... C'est le bazar !

Mon papa est bien rentré et reprend tout doucement des forces.

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 29 Juillet 2016 à 11:23:58 »

Coucou!!

Je m'absente pour 3 jours, je vous retrouve lundi, fidèle au poste, hein Dida  !!

Contente de te lire Fab, bon courage!! Tu es bientôt en congés?
Chouchou petite veinarde, c'est ce soir le grand soir  Souriant Profite bien de tes vacances avec tes petits schtroumpfs et ton mari  Bisou

Passez un bon week end, bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 29 Juillet 2016 à 11:54:46 »

Coucou les Girls

Excellent week end Vivie! Proiftes bien de tes zhomsssssssss

Fab: désolée pour cet excédent de travail! En attendant, tu ne vois pas le temps passer  Cool

Dida : courage!

Bon quelques nouvelles du front! C'était attendu, c'est fait. L a eu les 1ers boutons ce matin. Elle qui adore se baigner (ce qui n'est pas le cas de son frère ...) bah ça va être moins cool les vacances au bord du lac. Pour le moins la 1ère semaine. Pour  la 2ème, j'aviserai en fonction des croûtes! Je croise les doigts pour ma chérie!

Sinon notre micro ondes a décidé de rendre l'âme avant hier. Ni 1 ni 2 un click & collect et problème résolu (je ne peux pas survivre sans micro ondes! Je les fais comment sinon les épinards surgelés à la crème moi???!!!)

Voili voiloù. Dernières lessives faite mercredi soir. Valises faites hier soir. Prêt à partir au + vite ce soir. D'autant que ma belle mère ayant peur de la varicelle, plus d'arrêt dodo chez elle. C'est route directe vers Evian ce soir. Alors je ne veux pas traîner. Action - Réaction  Tire la langue

J'essaie de re passer mais si jamais, j'essaierai de laisser des nouvelles (mais je promets rien hein, vacances + varicelle) ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 29 Juillet 2016 à 12:04:26 »

Coucou les filles,

Dans quelques heures, c'est le week end  
Bastien s'est réveillé à 1h00 du matin en se plaignant d'un mal de gorge.
Zhom a donc pris un jour enfant malade et a RDV chez le doc à 12h15.
Ca reste difficile de trouver des RDV vers chez nous et les généralistes ne prennent pas de nouveaux patients.

Je m'absente pour 3 jours, je vous retrouve lundi, fidèle au poste, hein Dida  !!

En oui encore 2 semaines avant de pouvoir enfin profiter et se reposer.
/color]

Contente de te lire Fab, bon courage!! Tu es bientôt en congés?

Contente de te lire aussi.
Ton Papa est rentré comment au final Huh?

Chouchou petite veinarde, c'est ce soir le grand soir  Souriant Profite bien de tes vacances avec tes petits schtroumpfs et ton mari  Bisou

Bonnes vacances Chouchou.
Au fait, Evian c'est notre destination vacances cet été

Bisous à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 29 Juillet 2016 à 15:22:43 »

Salut les girls

Mon papa est rentré en ambulance après avoir essayé de prendre le bus Roulement des yeux mais comme il faisait un trop long détour avant d'arriver vers la maison il est finalement retourné à l'accueil ( d'où personne ne l'avait vu partir  )pour commander une ambulance. No comment.

Vivie : bon week-end

Chouchou : bonnes vacances et j'espère que ça ira pour ta puce

Dida : doigts croisés aussi pour Bastien

J'ai une terrible envie de faire la sieste alors je vais essayer de rester cachée  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: