Coucou!!!
Super week end dans le finistère pour nous
On a eu le droit au grand soleil, à la pluie, à la tempête même, mais enfin, on a réussi à faire une super chasse à l'oeuf sous un soleil magnifique
On était avec les cousins, on avait planqué des chocolats dans le bois des GP (terrain jouxtant le notre dans lequel les enfants jouent à longueur de journée dans les cabanes qu'ils construisent), c'était une chasse à l'oeuf super réussie
Pour le reste du week end, on est sorti dès que le soleil pointait son nez: vélo, plage (en botte
), foot... Bref, chouette week end quoi!! J'ai même été courir, ce qui est bien!!
Pour Cardiff, je pense que c'est rapé malheureusement
Il n'y a pas de vols, et le bateau ça met tellement de temps que pour 4 jours ça ne vaut pas le cout... Bref, on se cherche une autre destination, on verra où le vent nous mènera!!
Niveau travaux, on va se faire la terrasse de derrière et la cuisine. Ce sont les priorités. Puis on va voir pour faire le ravalement et la terrasse de l'avant, mais je dois faire venir un mec pour faire un devis pour terrasser une partie du terrain qui est en pente et qui, pour le moment, n'est pas exploité (enfin si on exclue Mercédès et Jeanine, qui batifolent beaucoup sur ce coté de la maison
)
Voilà voilà... Sinon rien de neuf
Lia, je suis tellement désolée pour ton Papa
Plein de soutien et de courage pour vous tous...
Super les filles pour le vélo
Ici aussi, ça y est, on a lâché les draisiennes depuis qq temps, mais je dois leur racheter des vélos parce qu'ils ont des 12 pouces et c'est beaucoup trop juste maintenant
Poites, super ce week end bricolage, tu m'épates tu sais
Poser du parquet, wahou!! Tu fais les découpes aussi? Moi j'aime pas la circulaire, je fais tjs à la sauteuse et c'est un peu moins propre...
Pour la balançoire, vous avez pris quoi? J'en cherche une, avec toboggan, mais pas trop encombrant... Je zieute sur LBC histoire d'en choper une pas trop chère...
Dida, super cette chasse à l'oeuf dans votre jardin
Tu m'étonnes que tu es plus rassurée d'être éloignée du stade de france
Fab, purée ouais, le changement d'heure est atroce dans ce sens là!! Bon courage, il va falloir quelques nuits pour récupérer
Bon aller, je vous laisse, à plus les nanas