Salut les filles!!
Ici aussi, ca va un peu mieux... Je suis moins fatiguée depuis hier (normal, j'ai fait que pioncer la semaine dernière et en début de semaine
). Les pépites par contre, ils ont dormi 3h15 hier aprèm!!! C'est presque leur record absolu!!
Depuis vendredi, ils enchainent des pics de fièvre, un mal de tête... Du coup je pense que ça les crève!
En dehors de ça, ils sont mignons, super mignons
En ce moment, ils ont un imaginaire incroyable, ils jouent beaucoup avec les playmobils et les lego, font des constructions en geomag et kapla pour y loger leurs bagnoles et leurs motos... Ils jouent aussi bcp aux cartes (seuls ou avec nous): mille bornes, batawak, mistigri... C'est agréable de les voir/entendre jouer ensemble!!
On vient de recevoir les photos de classes, ils sont beauuuuuux, mais beaux... Je suis fan, j'use les photos à force de les regarder
Voilà pour le couplet pépites
Allons y pour le couplet stérilet
Poites, tu n'as pas une libido de ouf depuis la pose de ton DIU cuivre? Nan parce qu'ici, je vous cache pas que ça fonctionne trèèèès bien de coté là!!
Avant j'avais le Mirena, mais je n'étais pas bien avec: nerveuse, angoissée, zéro libido, irritable... Je n'avais pas de règles non plus, comme toi Dida, et c'est vrai que c'était pratique, mais je suis bien contente de l'avoir viré au profit du cuivre, parce que je suis 1000x mieux depuis!!! Et j'aime bien aussi le fait que je ne bouffe plus d'hormones!
Pour les symptômes de grossesse, vraiment je ne pense pas que ce soit ça!! J'ai déjà eu plusieurs flips de ce coté là, j'ai même été aux urgences il y a qq mois pour des douleurs abdos, et il s'avère que c'est juste mon corps qui se manifeste parfois... Un peu de fatigue, qq courtes nuits et hop, un cycle avec des symptômes chelous
Là j'ai toujours mal aux nénés, mais vraiment, je les sens tenduuuuus c'est dingue
Ils tiennent tout seul!!! Et je ne vous fais pas de dessin sur un 95E qui tient tout seul... L'un de nous 2 est très content
On enchaine avec le couplet manifestations du corps (punaise je suis une bête de la transition
)
Gwenn, vraiment, tu devrais réfléchir à l'hypnose Ericksonnienne, je crois que ça pourrait être une très bonne "thérapie" pour toi. Je peux t'envoyer de la doc si tu veux
En tout cas, il y a une certitude dans tout cela: il faut que tu trouves un moyen de soulager tes douleurs... Personne ne t'a parlé de fibromyalgie? Ton état général et ce que tu dis de tes douleurs me fait beaucoup penser à cela... Mais je ne suis pas médecin
Qu'en dit notre Doc,
Lia??
Passons ensuite au couplet travaux (aucun lien, fils unique)... Oui,
Dida, encore des travaux
C'est ça les maisons à rénover!! Alors oui,
Poites, je vais monter jusqu'ai faitage pour repeindre les pignons de ma maison!!
Mais clairement, je veux donner à ma maison toute la valeur dont elle aura besoin pour être louée et vendue par la suite. Parce que, vraiment, je n'ai pas envie de partir en calédo en stressant tout le temps d'avoir des avaries à traiter de loin...
Et puis, c'est plus agréable de vivre dans une jolie maison!! Là l'extérieur laisse un peu à désirer, alors il faut qu'on s'en occupe!
D'ailleurs
Poites, est ce que vous allez faire vous même le ravalement de la votre? Tu as déjà appelé qq un pour faire un devis?
Bon... Je crois que j'ai presque fait le tour...
Fab, comment tu vas? Viens nous raconter ta vie!!
Chouchou?? What'up?
Lia, come on baby!!
Sinon, j'ai fait pas mal de couture ces temps ci, dont un sac, mon nouveau petit cabas de printemps
Je l'aime trop, je l'ai adopté direct!!
Bon aller, je vais me bouger un peu... Ou pas...
Bisous les meufs