29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:10:23
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 375840 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 24 Décembre 2015 à 15:12:00 »

Joyeux Noël à vous toutes Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1696 le: 25 Décembre 2015 à 05:48:49 »

Joyeux Noël a toutes pleins de gros bisous
Et un merci spécial à ma mère noël on vas pouvoir bien occuper nos vacances la semaine prochaine avec son beau cadeau!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 25 Décembre 2015 à 13:58:24 »

Coucou les filles,

Joyeux Noël à vous toutes et à vos petites familles et à tous ceux qui vous sont chers !!!....

Un immense merci à ma petite mère Noël pour ce très joli cadeau...

Gros bisous les copines, je vous kiffe !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 27 Décembre 2015 à 11:48:08 »

Très joyeux noël à toutes.

Contente que mon cadeau plaise à ma lutine   Clin d'oeil

Le mien aussi m'a beaucoup plu. Merci mère Noyelle  Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1699 le: 27 Décembre 2015 à 15:46:45 »

encore une éternité que je ne suis pas passée vous voir mais je voulais vous souhaiter à toutes de belles fêtes de fin d'année !
j'espère que Noël s'est bien passé et que vous avez pu profiter de bons et beaux moments en famille  Souriant Bisou et surtout que le père Noël a été généreux  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 28 Décembre 2015 à 16:20:44 »

Salut la compagnie!!

Et voilà, Noël c'est déjà fini  Mais on a bien profité, on a été maxi gâtés, et les enfants aussi!!!
Maintenant on se prépare pour le nouvel an  Tire la langue Les enfants ne sont pas là jusqu'à dimanche, le panard  Tire la langue Enfin je dis ça, mais en fait, ils vont grave me manquer (sauf vendredi matin  ).

Vous avez eu quoi par le papa Noel??
Et par votre mere noel?? Moi j'ai eu de jolis carnets pour y consigner mes idées, mes tutos, mes pensées... Bref, pour écrire et dessiner plein de trucs  Cool
Mon mec m'a offert des boots de snow soooooo girly  Cool Je vais avoir la classe!! J'ai également eu des boucles d'oreille, un sac a main, une cocotte minute... Bref, j'ai été gâtée!! Les garçons ont déballé moultes dinosaures, circuits de voitures, légos, transformers... Le clou du spectacle était le déballage du poste radio CD par Bibo, il était complètement submergé de fierté  Souriant J'ai kiffé!!! On lui a donc fait une compile avec des trucs qu'il a demandé: Pete Seegers, Bob Dylan, Adèle, CowBoys fringuants, Daft Punk... Eclectique le Bibo  Clin d'oeil

Bon sinon j'ai mon frère à la maison en ce début de semaine, il est tenduuuuuu c'est ouf!!! Je ne sais pas quoi faire pour lui!!

Aller j'ai beaucoup de rangement à faire, j'en profite les enfants ne sont pas là  Tire la langue

Bisous bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 29 Décembre 2015 à 12:15:47 »

Coucou les filles,

Et voilà, les fêtes de Noel sont terminés

Bref, 24 au soir dans ma famille, et 25, 26 et 27 chez la belle famille.
Nous avons trop mangé et nous avons profité d'être chez la belle famille pour allez au marché de Noel de Metz où nous avons fait un tour de grande roue avec les enfants.
Les petits ont été super gâtés je dirai même de trop.
De mon côté cadeaux : un sac à main (avec les sous des mes beaux parents), un bijoux (de la part de zhom) et pleins de chocolats.

Bref, j'ai repris le boulot ce matin et je suis HS et surtout envie de vomir .
Ca m'apprendra à être gourmande.
Bastien se plaint aussi d'avoir mal au ventre depuis hier soir sans autres symptômes.
Ce matin, il est partie au centre de loisirs avec un peu de Débrida**

Pour le 31/12, nous faisons ça à 4 à la maison et allons nous reposer et profiter du week end de 3 jours pour finir les peintures dans les chambres.
Après, il restera les murs du salon (un artisan va faire la cage d'escalier et le plafond u salon) et la salle de bain.
La pose du parquet sera faite mi-janvier et nous allons changé de baignoire.

Bref, ça avance et nous espérons toujours pouvoir déménager au 1er Février mais j'attend encore un peu avant de faire les démarches pour le changement d'école.

Vivie,
Profite bien de ta semaine sans enfants.
J'aimerai bien pouvoir le faire un jour pour pouvoir souffler mais pas possible malheureusement...

Voilà pour les news.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 01 Janvier 2016 à 10:49:53 »

Excellente année à vous toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1703 le: 01 Janvier 2016 à 11:16:02 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 02 Janvier 2016 à 22:23:06 »

Salut les filles!!!

Meilleurs voeux à toutes  Bisou Bisou Bisou Amour Gloire et Beauté sur vous toutes (ou Amour Sexe et Libido, au choix,  hein Poites  Tire la langue (rapport à un échange de sms) )

Qu'avez vous fait pour le réveillon?
Nous c'était cool, on était 4, sans enfants, et on a bien mangé, bien bu aussi (rhooo pas bien), bien dansé... Bref une bonne soirée quoi!!

On a récupéré les garçons aujourd'hui, je suis contente, ils m'ont manqué (sauf hier quand meme...)!! Ils ont passé une bonne semaine, ils étaient ravis!!
On a gardé le cousin Antoine aussi ce soir, ils étaient trop content de pas se quitter ce soir!!

Voilà voilà, à part ça rien de bien nouveau par ici..
Ah si, je sais plus si je vous avais dit, mais on part faire du ski en février, du coup ça y est j'ai réservé les cours de ski et la garderie  Cool Ils feront 9h11h en cours et 13h30 17h30 à la garderie!! Du coup on peut skier a 2 6h par jour  Souriant Bon je ne sais pas si on les laissera jusqu'à 17h30 tous les jours, mais enfin, c'est réservé déjà, et c'est troooop bien!!!

Aller, je vais me coucher les filles, gros bisous à toutes!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 04 Janvier 2016 à 09:26:56 »

Merci Mère Noêl ... J'adôre  Souriant
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 04 Janvier 2016 à 09:34:57 »

Coucou,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUTES AINSI QU'A VOS FAMILLES
Après la trêve de Noel, nous poursuivons dans les peintures.
Nous devrions avoir fini notre chambre le week end prochain et il restera encore la salle de bain et les murs du séjour.
Pour l'instant, le déménagement pour début février semble compromis.
Nous allons certainement décaler aux vacances de Février.

De mon côté l'année ne commence pas très bien.
J'ai appris le 02/01 qu'une de mes tantes (sœur de ma mère) est atteinte d'un cancer colo-rectal.
Etant donné que c'est le même cancer que celui de ma mère, il va falloir que je me fasse dépister et ça ne m'enchante pas du tout. D'autant plus que j'ai des sons de cloches différents : dépistage à 45 ans, 50 ans ou tout de suite Huh?
Bref, tout ça alors que nous sommes à fond dans les travaux et que nous pensons au déménagement.

En plus zhom est en mode déprime et commence à en avoir marre des travaux.
Bref, dur dur de lui remonter le moral en ce moment.

A part ça, une bonne année qui commence.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 04 Janvier 2016 à 11:30:59 »

De mon côté l'année ne commence pas très bien.
J'ai appris le 02/01 qu'une de mes tantes (sœur de ma mère) est atteinte d'un cancer colo-rectal.
Etant donné que c'est le même cancer que celui de ma mère, il va falloir que je me fasse dépister et ça ne m'enchante pas du tout. D'autant plus que j'ai des sons de cloches différents : dépistage à 45 ans, 50 ans ou tout de suite Huh?
Bref, tout ça alors que nous sommes à fond dans les travaux et que nous pensons au déménagement.

[/quote]

Dida, il faut te faire dépister au plus tôt si tu as des atcd familiaux  Clin d'oeil
En effet, normalement les dépistages se font tous les 2 ans à partir de 50 ans, mais en cas d'atcd, il est conseillé de se faire dépister plus tôt pour détecter un cancer précoce ou des polypes avant évolution vers un cancer.
Il existe différentes modalités de dépistages (kit hémoculture pr ex), tu peux poser la question à ton médecin traitant! Sache qu'un cancer colorectal dépisté tôt guérit 9x/10  Clin d'oeil
Il vaut mieux en avoir le cœur net et continuer à vivre sereinement, le test est pris en charge à 100%!
N’hésite pas si tu as d'autres questions

Bisous poulette  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 04 Janvier 2016 à 13:42:41 »

Re!!

Tjs pour Dida  , aller, il ne reste quasi rien à faire dans la maison, ça va aller vite!! Vous n'avez pas des copains qui pourraient vous aider ce week end plutôt que de faire ça que tous les 2?? Ca va quand même plus vite quand on est plusieurs... Dommage de repousser le déménagement pour des peintures... La chambre peut peut être attendre? Ou alors demandez combien ça coute en plus de faire peindre le salon par l'artisan qui vous fait la cage d'escalier?
Sinon y a pas d'autres solutions que d'y aller le soir pour avancer un maximum... Je me souviens que quand on faisait nos travaux avant d'aménager, on y était chacun notre tour à 6h30 avant d'aller travailler, puis chacun notre tour le soir après le coucher des petits jusqu'à 23h... Ca a duré 3 semaines, c'était chiant, mais il fallait qu'on finisse avant l'emménagement!!
Bref, bon courage, bientôt la fin  Bisou

Les autres vous êtes ou??

J'ai plein de ménage à faire aujourd'hui, je voudrai aussi aller courir avant de récupérer mes petits à l'école, et ce soir je bosse mes cours du cned, je n'aurai pas le temps de repasser vous bécoter...
Tout va bien chez nous, les enfants ne sont qu'amour et rêve, mon mec aussi, mon job est nickel  Cool Bref, ça roule quoi!!
Bisous tout le monde et viendez raconter vos vacances de noel  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 05 Janvier 2016 à 13:33:05 »

Salut les filles

Très bonne année à toutes ainsi qu’à vos familles !

Comment ça va par chez vous ? Vous avez bien commencé l’année ?
Ici réveillon tranquillou tous les 2 et le lendemain repas avec mes parents.
Retour à l’école pépère sans grande motivation sauf dès qu’elles ont croisé leur meilleure copine. Je n’en dirais pas autant pour moi Tire la langue

Vivie : cool ces vacances de février qui se profilent.

Dida : je suis désolée pour ta tante. J’espère que ça ira pour elle. Je plussoie Vivie et prendrai  RDV avec un gastro-enterologue. Le dépistage ne passe pas par une endoscopie (dans un premier temps du moins). Donc no stress.
Courage pour les travaux, c’est un moment difficile, après ça ira mieux.

Poites : désolée pour les réveils nocturnes. Je compatis car la semaine dernière elles se sont réveillées tour à tour pour le fameux mal-aux-jambes-parce-que-tu-grandis Tire la langue (d’ailleurs tout le monde nous a dit qu’elles avaient grandi pendant les vacances Huh?)

Je vous bisouille les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: