30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:56:33
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 376113 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 28 Octobre 2015 à 16:37:15 »

Hello !

Bon, soyons honnêtes, mon beau-père n'aura pas le temps d'attaquer la bibliothèque du salon. Donc, l'ordinateur de qui-vous-savez va continuer à survivre sur la table basse et ça me saoule. Mais bon, y'a plus grave, je vais ronger mon frein encore un peu  Tire la langue.

Sinon, ça avance toujours. Hier, c'était journée finitions : j'ai à nouveau une corniche à l'emplacement de feu la cheminée et j'ai une porte opérationnelle au placard de ma chambre. C'est des petits trucs mais c'est utile quand même.
Logiquement, à l'heure où j'écris, ma cuisine change de plan de travail et d'évier, et devrait retrouver dans la foulée des portes de placards ! Donc, il restera la hotte et la crédence et ça sera bon !!

Je vous mettrai des photos après mais il faut d'abord que ça avance bien !

Sinon :

Vivie : honnêtement, je n'y connais rien en diabète. Sur le fil des aoûtiennes 2012, il y a une maman, Christelle dont l'un des petits est atteint de diabète de type I. Bon après, je serai toi, je m'affolerai pas trop, hein.... Il y a de fortes chances que ça ne soit pas ça... (et puis, comme les tiens sont MZ - si si -, hein ?!?)
Les miennes sont toujours en dessous des 14 kilos (sauf peut-être si elles ont pris du poids ces 15 jours à bouffer du canard et de la graisse d'oie, allez savoir ?). On fait un club des petits formats ?

CamRom : des bisous et donne-nous des nouvelles de la suite du diagnostic !!

Lia : comment il va au fait le futur grand frère ? Pas trop de séquelles  de sa grandes prématurité ?

Fab : punaise, le gabarit de tes filles !! Elles mettraient une tête aux Poites !! 
Les moulures, c'est une idée de moi pour cacher la frise affreuse et éviter de tout détapisser.... Je suis assez contente du résultat vu l'état de départ !  Tire la langue

Des bisous les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 28 Octobre 2015 à 21:08:41 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les petiots passent leurs vacances au centre de loisirs et j'arrive à culpabiliser une peu tout de même.
C'est pour la bonne cause ; nous garons un max de CP pour les semaines à venir et pour avoir une maison et un cadre de vie meilleur pour nous 4.

Bastien a encore ses lunettes cassées par une fille du centre de loisirs.
Les parents sont d'accord pour faire une déclaration aux assurances sauf que nous ne les avons pas vu pour la faire. Et zhom a ancore oublié d'en parler ce soir

La maison remise des clefs fin de semaine prochaine.
Ca devait être vendredi mais c'est trop juste en temps pour nous (côté papier) et nous avons une mauvaise surprise de dernière minute (un puisard pas prévu alors qu'indiquer sur le permis de construire).
Bref, la maison est prête mais nous préférons attendre une semaine de + et aurons l'électricité le jour de la livraison.
Youpiiiiiiiiiiii la maison sera chauffée et nous pourrons attaquer le ponçage des bandes et les peintures.

Vivie,
Ici Tristan boit beaucoup et avait un léger reflux à la naissance et le vomito facile (doigts croisés, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé). Après, il mange beaucoup et a un bon bidon. Il doit maintenant peser dans les 18 kilos.
Et au contraire, Bastien boit très peu, a moins d'appétit et doit toujours tourner autour des 14 kilos.
Après, si ça t'inquiète, il faudra éventuellement faire des examens (prise de sang à jeun par exemple).

Gwenn,
Sympa ce week end parisien avec les filles.
As tu pu voir le doc pour tes résultats d'examen ?

Poites,
Ca avance bien tes travaux.
J'ai hâte de voir des photos.

Lia,
Passes de bonnes vacances en famille.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Je suis jalouse Nahhhhhh Un week end de 4 jours
Par chez nous il faut attendre le 11 Novembre pour avoir un Férié.

Chouchou,
Comment ça avance pour ta future maison. Vous avez fait des plans ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 29 Octobre 2015 à 13:40:28 »

Salut les mum’s

Finalement je ne sais pas si c’était une bonne idée de laisser les poupettes à Zhom car elles sont un peu infernales. Et zhom pas trop patient  Pleurs
Faut dire qu’elle est assez effrontée en ce moment et qu’elle n’écoute pas mais alors pas du tout Roulement des yeux

On verra bien demain.

Hâte d’être de nouveau en congés car malgré l’heure de sommeil en plus (vu que je suis la seule à me lever, pas par rapport au changement d’heure) je suis épuisée et je me traine comme une vieille chaussette (je ne sais pas si la comparaison est bonne… si ? )

Poites : je suis bluffée par Lisa. Elle se débrouille super bien. Mais comme le disent tes lectrices, on a toujours quelqu’un en référence, une sœur du même âge ou pas, un voisin, un cousin… c’est humain ma bonne dame… lol
Pour les baguettes de ton couloir, c’est une brillante idée. J’aime beaucoup.

Dida : ne culpabilise pas pour le centre de loisirs. Comme tu le dis c’est pour du mieux après. C’est pas comme si tu ne travaillais pas et les y mettais quand même. Là c’est pour la bonne cause.
Zut pour les lunettes. Ils ne peuvent pas inventer des lunettes moins fragiles pour les gosses…pfff… j’espère que vous pourrez voir les parents pour faire la déclaration.
Génial pour la maison ! youpi ! Mets le champagne au frais !
Chez nous pas de 11 novembre, après c’est le 19 et c’est un jeudi. Et on ne pourra pas faire le pont à cause de l’école. Et comme tu le dis on garde les jours pour les vacances de noël.

Je vais continuer à me doper au café.

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 29 Octobre 2015 à 14:44:24 »

Salut le girlsband!!

Vivement demain pour être en week end   Tire la langue Je suis comme toi Fab, je me traîne comme une vieille chaussette... Même pas envie de coudre ni de faire autre chose d'ailleurs... Je suis crevee!! D'ailleurs je fini mon message et je vais comater dans le Canap pendant que les zouzous matent Cars2  Roulement des yeux
Apres ca on fait un atelier découpe de citrouille pour préparer Halloween  Je vais leur faire des déguisements vite fait, et avec 2 copains de classe, on va aller à la chasse aux bonbecs samedi en fin d'aprèm.

Sinon demain on va essayer une voiture  Souriant On va changer la mienne, et on a décidé de s'acheter une "belle" voiture, pour une fois! Enfin façon de parler hein, vu qu'on ne veut pas faire de crédit pour une voiture, on y met une partie de nos économies... Enfin voila, pour la première de notre vié on va avoir une voiture classe    Cool

Fab, qu'est ce qu'elles ont tes poupettes?? Le diable au corps?  Bon café poulette  Bisou

Poites, impressionnant ta Lisa!! Super!!
Bon vous avez l'air de bien avancer malgré tout dans les travaux, bravo!! J'ai hâte de voire la black cuisine!!

Dida, fais suer pour les lunettes de Bastien  C'est vrai Ca, comment ça se fait que des lunettes pour enfant soient si fragiles?
Trop bien pour la maison, ça va arriver vite!! Vous devez trépigner d'impatience!!
Et pour le centre aéré, ne culpabilise pas poulette, comme tu dis, c'est pour du mieux apres!!

Bon aller je vais comater un peu! À plus tard les miss!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 31 Octobre 2015 à 13:05:45 »

Coucou les filles,

Nous voilà sur la route du retour, déjà 
Nous avons passé une super semaine, perchés là-haut dans notre montagne... Il a encore une fois fait bien beau et nous avons bien souvent pu prendre nos repas dehors... On en a pris plein la vue et fait des réserves de soleil avant de remonter...

Pour répondre à Poites,
Le petit Louka, né à 27SA et des broutilles va très bien... C'est un petit gabarit mais à part ça, il a un développement psychomoteur parfaitement normal... Il parle très très bien par exemple, il est trop mimi !!...
Il a perdu sa tête d'ancien prématuré, je trouve, ça y est...
Ça n'est plus qu'un vieux (très mauvais) souvenir !!!
Je te renvoie d'ailleurs la question pour la petite Camille, comment va-t-elle ?... Les nouvelles sont-elles meilleures ??

Vivie,
Ici aussi on est crevé !!... Le changement d'heure a été dur dur... Mais on s'est couché avec les marmottes tous les jours et ça nous a fait le plus grand bien...
Vous voulez acheter quoi comme voiture ?

Dida, pas de chaîne pour les lunettes de Bastien... Je croise les doigts, ça n'est jamais arrivé ici... Mais on a pris une assurance chez l'opticien... 20€ par an et l'enfant peut casser ses lunettes autant de fois qu'il veut, l'assurance prend en charge verres + montures...
Pas de culpabilité pour le centre de loisir, surtout pas, c'est pour la bonne cause... Comme vous devez être pressé avoir les clefs de votre maison !!!!

Fab, tu es à nouveau en weekend prolongé ?... Les poupettes ont retrouvé un peu de sérénité ?
Au fait, j'aime beaucoup ce que tu as fait faire à tes puces pour Haloween...

Gwenn, bravo aussi pour l'atelier créatif de tes princesses... Comment vas-tu ? As-tu eu de plus amples résultats ?
Prend soin de toi bichette !!

Poites, génial Lisa et son alphabet dans la poche... Et trop beau aussi votre couloir... Une tite photo de ta nouvelle cuisine ??... Tu te l'appropries un peu désormais ?

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 02 Novembre 2015 à 14:42:27 »

Hello!!

Comment ça va chez vous?
Le week end a été bon??

Ici impec!! On a acheté notre voiture vendredi  Souriant On l'aura dans 15 jours  Souriant J'ai hâââte de changer ma chiotte roulante!!
On avait la GM de Tristan ce week end, mais ça nous a pas empêché de faire plein de choses!!
Vendredi soir je suis allée au resto avec une copine, c'était cool!! Samedi on a fait une virée au cimetière pour voir mon papy avec les pépites. Ils posaient bcp de questions sur la mort etc... Du coup ils "situent" un peu mieux les choses... Et puis quel plus beau week end pour découvrir un cimetière que celui du 1er novembre?? Au moins c'était fleuri et joli!!
Samedi en fin de journée on s'est déguisé, puis on a fait un tour dans le bled avec 3 copains d'école pour choper des bonbecs  Sourire Ils ont kiffé je pense mais moi j'ai trouvé ça chiannnnnt!! Ils étaient excités à mort, et les gens n'étaient pas super sympa non plus... Bref, c'est passé, tant mieux!!
Dimanche on était par là, on a fait plein de lessive, on a passé du temps à papoter avec la GM pendant que les enfants jouaient déguisés en iron man et hulk (oui je sais, c'est pas dans la thématique halloween, mais ils n'ont rien voulu savoir  Roulement des yeux)...
Ah et samedi on a passé 2h à faire les cheveux de Clément aussi, parce que MERCI le centre aéré pour les poux  C'est la 1ere fois qu'ils en ont, je suis veeeeerte!! Je pense qu'on a pris les choses à temps, car il ne s'est plus gratter du week end... Mais demain je referai un ttt au cas ou il reste qq lentes...

Bon sinon pour rebondir un peu:

Lia, bon retour a la maison  Clin d'oeil On a acheté un scenic conquest (ne m'en demande pas plus, je ne sais pas  Je me contente de conduire les voiture, pas de les kiffer  ). J'avoue que pour la 1ere fois, je suis contente d'avoir une voiture un poil confort et jolie.
Tu as repris le boulot?

Les autres vous êtes ou vous faites quoi??
Venez papoter bon sang, le fil se meurt...  Triste
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 02 Novembre 2015 à 14:43:09 »

Zut j'ai buggé, je ne vous ai pas bécotées  Tire la langue

Alors gros bisous a toutes, à plus tard  Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 03 Novembre 2015 à 13:34:09 »

Coucou les Girls

De retour d'une semaine de vacances  Souriant et d'un déplacement dans la foulée, un peu dépassée par le quotidien donc!

Mais tout va bien.

Je vous ai lues

Je repasserai + tard!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 03 Novembre 2015 à 14:44:31 »

Coucou les filles,

Les petits ont repris le chemin de l'école et ont 2 / 3 boutons chacun suspects sans aucune fièvre.
L'école de Tristan a même demandé à zhom si il avait déjà eu la varicelle Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la maison, nous gardons les doigts croisés et espérons avoir enfin les clefs vendredi après midi.
J'attends juste des infos de la banque.

Lia,
Sympas les vacances en famille.
Avec la belle arrière saison et la couleur des arbres, ça devait être génial.

Chouchou,
Alors ces vacances ?
Ou en es tu dans les plans de maisons avec l'architecte ?

Vivie,
Vivement que vous ayez les clefs de la nouvelle voiture.
Sympa, l'Haloween party avc tes garçons.
Ici, nous n'avons pas fêté cette année.
Les petits avaient déjà mangé suffisamment de bonbons au centre de loisirs pendant la quinzaine où ils y sont allés.

En plus, c'est une période qui reste compliquée pour moi car mon 1er est né le 31/10.
Plus les années passent et plus je veux leur en parler.
A chaque fois, je les trouve trop petits pour comprendre qu'ils ont eu un grand frère.
Fin bref,...

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 03 Novembre 2015 à 15:52:12 »

Coucou les filles,

La rentrée s'est bien passée pour nous... Félix semble prendre un meilleur départ cette fois qu'en septembre... J'ai fais un deal avec lui... je lui ai expliqué que j'aimais passer du temps avec lui mais pas du temps comme ça... que si il faisait l'effort de s'autogérer pour les devoirs, je m'engageais à faire une truc spécifique avec lui tous les samedis matin... piscine, médiathèque, ballade... il a eu l'air d'adhérer... on verra si c'est suivi d'effets maintenant...

Les minettes sont un peu relous en ce moment... elles crisent pas mal... bonjour le cortex frontal (dédicace spéciale Poites !!!)... je les trouve assez exigeantes et un gros poil effrontée... ça leur passera, il me semble...

Pauline est toujours sous pression, elle me fait mal au coeur... on l'entoure beaucoup, on la caline, etc...

Pour rebondir,
Poites, carrément canon ta cuisine, ça c'est du relooking !!!...

Vivie, ici, Pauline voulait tenter Halloween en gourmande qu'elle est mais nous étions les seuls habitants de notre village montagnard, du coup c'est tombé à l'eau... et puis en fait, j'ai du mal à adhérer au concept alors c'était pas plus mal...

Dida, bisous volants à ton petit Alexis et tendres pensées pour toi... Je croise les doigts pour que vous ayez les clés vendredi, tiens nous au courant... et on attend les photos...

Chouchou, viens nous raconter tes vacances...

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 04 Novembre 2015 à 10:41:18 »

Coucou les Girls

Les vacances? Nickel, un vrai bon moment. C'était sympa entre piscine, balades, cousinades. Rien d'extraordinaire mais que du bon quand même!

@Lia: super pour le rentrée de Félix et les vacances. Plein de pensées pour ta petite Pauline.
@Poites: super le couloir et la cuisine. J'ai pitié: comme tu n'as pas FB je te mets une photos de la cuisine et d'une pièce: au jeu de l'avant, tu reconnaîtras que je gagne 
@Vivie: youhou la nouvelle voiture. Tout a l'air de bien se passer chez toi, nickel!
@Gwenn: pénible ces problèmes de santé, j'espère que ça va s'arranger!
@ThiFab: alors zhom et les poupettes, ça s'est bien passé?
@Dida: quelle impatience et quel plaisir pour la remise des clefs!

Bisou Bisou Bisou ... et pour les "connectées" plus de photos sur FB Souriant
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 04 Novembre 2015 à 10:47:22 »

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 04 Novembre 2015 à 14:39:09 »

Hello les girls,

Si je vous dis que mon week-end de 4 jours c’est trop court et pas assez reposant, vous me croyez ? J’ai non seulement du mal à dormir mais en plus je fais des rêves à la noix (du genre, cette nuit, j’ai parcouru la moitié d’une ville inconnue à pied et en bus à la recherche d’une chaussure…). Voilà voilà, pourtant je prends bien tous mes cachetons… promis Tire la langue

Dimanche un petit goûter d’halloween bien sympa chez nos potes et parents de la meilleure copine.

Lundi, journée à la foire avec manèges à gogo. Merci les tarifs super réduits du boulot de Zhom

Aujourd’hui les poupettes sont chez mes parents et j’espère que ma mère :
1°) ne va pas fumer
2°) ne va pas m’appeler enfin me smser au dernier moment pour aller chercher les filles car j’ai rdv chez le doc (et hors de question d’annuler, ça fait 2 mois que j’attends) et Zhom finit à 18h…

Poites : j’adore ta cuisine en noir. Trop classe.

Chouchou : oui, oui tu as gagné la palme Clin d'oeil Y’a plus qu’à… vivement le « après »

Vivie : elles ont eu une période super reloue avec je cherche les limites, fais des crises de colère et de caprice. Maintenant ça va mieux
Zut pour les poux.

Lia : merci. J’aime beaucoup faire des petites déco et j’essaie de les faire participer au maximum. Je commence à cogiter pour noël Tire la langue
Très bonne idée ton deal avec Félix. J’espère que ça va porter ses fruits. Doigts croisés.
Copine de petites effrontées… c’est ça le cortex frontal (il a bon dos celui-là ). mais je te confirme, ça passe Tire la langue

Dida : vendredi… déjà… enfin… !!
C’est vrai que c’est une période difficile pour toi. Je ne sais pas comment tu peux expliquer aux garçons… L’autre jour on parlait de leur grand frère aux filles et comme ça doit faire 1 an qu’elles ne l’ont pas vu (il est trop occupé Roulement des yeux ) Maëlys a dit à sa sœur : tu y crois toi qu’on a un grand frère ?  C’est assez abstrait en fait, mais rien ne t’empêche d’en parler. Plein de bisous de soutien.

Je retourne bosser. Je vous bisouille les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 04 Novembre 2015 à 15:10:22 »

Hello la compagnie!!

C'est bon de vous lire  Souriant

Dida, je pensais bien que ton petit Ange était né dans ces eaux là, je t'envoie plein de bisous de réconfort poulette!! Ca doit pas être facile comme période pour vous...
Pour tes garçons, je pense que même petits, ils comprennent des choses. J'ai parlé aux miens de mon grand père, on a expliqué la mort, le cimetière etc et je réponds au mieux à leurs questions sur le sujet... Même si je suis persuadée que c'est encore assez abstrait pour eux, je suis certaine qu'ils "apprennent" rien qu'en sachant tout ça...
Idem pour mon père... Ils pensent que ma mère et son ami ont tjs été ensemble, et que quand j'étais petite, je vivais avec ma soeur mon frère et eux deux... Sauf que non, je n'ai connu Pierre que très tard (ils allaient naitre ou presque)... Et c'est difficile pour moi d'expliquer pourquoi et comment on en est arrivé là avec mon père aujourd'hui  Je ne veux pas leur dire toute la mocheté de cette histoire, je n'ai pas envie qu'ils imaginent qu'un jour un papa et une maman peuvent ne plus s'aimer et se séparer (même si c'est vrai)... Pourtant ils ont posé des questions, et j'ai du y répondre... Ils ont vu que ça me bouleversait, je leur ai dit que j'avais été malheureuse quand j'étais petite, je leur ai expliqué tout ce que je pouvais avec les mots les plus abordables possibles... Et depuis ils n'ont plus posé de questions, mais ils savent... J'imagine qu'ils m'en poseront d'autres quand leur image du monde qui les entoure évoluera encore  Clin d'oeil
Tout ça pour dire que je suis sûre que Bastien et Tristan sont assez grands pour accueillir la nouvelle et la digérer  Clin d'oeil
J'espère que vous aurez vos clés vendredi  Cool J'ai hâte pour vous!! Vous devez complètement surexcités!!!

Lia, cool pour Félix!! Bien joué le deal!! Pour les filles, ouais je suis comme Fab, j'ai tendance à dire que ça passera  Clin d'oeil Elles sont si choutes pourtant  Tire la langue
Des nouvelles de ton père??

Chouchou, effectivement c'est bien d'époque chez toi  Ca donne quoi les plans? Tu nous montres?

Fab, bah alors qu'est ce qui se passe pour ton sommeil?? Tu connais l'huile magique? C'est un cocktail d'HE, c'est génial pour le sommeil (et pour plein d'autres affections begnines). C'est hyper apaisant!!
Moi aussi je suis fatiguée, mais c'est à cause de mon infection urinaire  Roulement des yeux Purée ça fait 10 jours que je me la trimballe, j'en ai ma claque!! J'ai fait un antibiogramme hier, car le 1er traitement n'a rien donné  Roulement des yeux J'aurai les résultats ce soir, donc je prendrai mes ATB ce soir!
En attendant, j'ai super mal à la ziguette, et j'ai même mal au ventre... Cet après midi je n'arrive pas à tenir assise c'est dire  Roulement des yeux

Bon aller je vais faire des puzzles avec les gars, leur père a acheté des trucs planes ce matin  Clin d'oeil
Bisous bisous!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 04 Novembre 2015 à 17:59:23 »

Alors pour les plans ... ils ne sont pas encore arrêtés. Mais dès que j'ai une version "à peu près" proche de la future lointaine réalité (projections 3D comprises  Clin d'oeil) Je vous partagerai bien entendu  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: