Coucou les filles,
Repos de garde aujourd'hui pour moi... C'est cool d'être à la maison...
Ici, ça roule, je serais à nouveau en congés à la fin de la semaine prochaine et jusqu'au 3 septembre, j'ai hâte !! Par contre, on ne bouge pas, on reste tranquille à la maison... Ça sera journée à la mer, piscine, aqualud, etc...
Pour mon poste de dans 1 an, on n'en est qu'aux prémices de la réflexion, j'en saurai plus fin août début septembre... Le fofo étant public, je ne peux pas me permettre d'en parler ici, mais je vous dis sur le groupe FB si vous voulez !!
Poites, vous avez déménagé ?... Tu as ta connexion internet ?... Comment ça se passe dans THE maison ?? Et les Poites, elles kiffent ??
Vivie, tu commences quand ton boulot ?... Trop canons les pépites et le Finistère, ouahhhh

Chouchou, bon courage pour les démarches administratives, c'est vrai que c'est pénible au possible mais le jeu en vaut la chandelle !!
Fab, bon courage pour tenir jusqu'aux vacances et bons cartons !!... Ici, on prend toujours 15 jours en juillet et une bonne semaine fin août, ça permet de ne pas avoir l'impression de passer son été au boulot !!
Dida, j'espère que vous aurez beau temps... Tu verras, Saint-Cast c'est génial... La plage est magnifique, la région est super jolies et en plus il y a Vivie pas loin 😍
Bisous les copines !!!