12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:17:02
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 380384 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 14 Avril 2015 à 11:12:07 »

Coucou les girls...

Ici, ça roule... Il fait beau, ça fait du bien au moral... Zhom est parti acheté un four à pizza qui s'adapte sur notre barbecue, du coup ce soir, c'est pizza au feu de bois maison, yesssss... Ça sent l'été, je kiffe...
Mon papa est hospitalisé pour 3 jours pour régler sa machine de ventilation. On a parlé à la kiné du service de notre problème de kiné à Saint Cast, elle va se charger de les appeler... J'espère qu'elle aura plus de succès que nous...

Sinon, mon Féfé joue sa représentation de théâtre vendredi soir et samedi après midi... J'ai trop hâte de le voir !!!... Mon papa va venir aussi, c'est super important pour Félix, du bonheur en plus à emmagasiner...

Vivie, super cette idée de louer votre chambre d'amis... Un peu de sous qui vous rapproche de votre île adorée... les locataires prennent leurs repas avec vous ou c'est juste le gîte + petit déjeuner ?

Dida, bonne 2ème varicelle... Il y avait peu de chance que Bastien y échappe quand même !!

Poites, ici aussi, les filles passent en moyenne section... Sous vos applaudissements !!!

Je suis d'IRM ce matin, je file endormir le suivant... Des bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 14 Avril 2015 à 14:36:35 »

Salut les filles,

Pas envie de bosser… pfff…
Ce soir j’amène les poupettes chez Papi/Mamie et je rentre en passant faire 2 course à Carrouf. Puis, je rejoins Zhom près de son travail. il est sur place jusqu’à 20h/21h car il y a une coupure de courant et il doit vérifier que tout le toutim se remet bien en place après. On mangera au restau de son pote après ou comment joindre l’utile  l’agréable Tire la langue

Dida : c’est rageant le coup des 15 jours, mais au moins c’est fait.

Vivie : ah une petite sieste… mon rêve…

Lia
: super ce four à pizza, miam, miam !
Je croise les doigts pour le kiné pour les vacances.
Féfé doit être content et impatient. On attend les photos.
Pour le passage en MS la maîtresse n’en a pas parlé. Là, la question est continueront-elles la sieste même plus courte après les vacances d’avril et pour nous la réponse est : oui. Vu le bazar pour les faire dormir le week-end alors qu’elles en ont encore besoin, je ne vais pas les en priver.

Je vous laisse je dois ressortir un vieux dossier.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #962 le: 14 Avril 2015 à 16:15:44 »

pas envie de bosser non plus  surtout avec ce temps  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 15 Avril 2015 à 09:06:50 »

Hello!!

Je suis chez le doc, j'ai trop mal à la gorge, je suis épuisée!! Hier j'ai encore dormi 2h en même temps que mes pépites... Ça doit être bactérien et non viral comme je le pensais...
Et puis hier soir, j'étais assise sur la marche de l'entrée à papoter avec Tristan, et je n'ai jamais su me relever!! Purée il m'a fallu 15min pour me remettre sur mes jambes, courbée en 2, et j'ai mis des plombes à m'allonger...
Bref, j'ai connu mieux niveau forme!! M'enfin ça m'empêche pas de faire des trucs avec mes petits, du coup ça va...
Hier on a encore passé la journée dehors, parc, skate parc avec un petit copain, la totale!! Ils ont passé une super journée!! Aujourdhui on va rester dans le jardin car si j'y arrive, j'ai qq trucs à faire dans le jardin!

Fab il était bon ce petit resto??

Lia, excellent le four à pizza!!
Pour la location de la chambre d'amis, on propose dîner et petit dej, on se dit que c'est plus sympa quand même... Et puis  nous on aime bien papoter avec les gens!! En tout cas notre 1 ère locataire est très sympa, et à priori, reviendrait encore qq fois! Elle aussi préfère un accueil familial!
Bon aller ça va bientôt être à moi je repasse plus tard bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 15 Avril 2015 à 15:53:23 »

Re

Je viens de faire ma désormais traditionnelle sieste 
J'hallucine d'être aussi fatiguee... Ce matin je suis sortie de chez le doc avec des analyses a faire car angine non bacterienne, mais associée a fatigue et fièvre moderee, il pense à une mononucléose...
Il me semble pourtant que je l'ai déjà eue petite... Et qu'on ne peut pas L'avoir 2x... J'aurais les résultats vers 18h!

Et vous ca va?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #965 le: 15 Avril 2015 à 16:22:54 »

ma pauvre Vivie j'espère que tu te remettras vite!
j'ai justement une collegue dont le fils (de 26ans) vient d'être hospitalisé (le temps du diagnostic)car il a fait une mononucléose carabinée avec atteinte hépatique et juste derriere il s'est fait énormes abces dentaires sur dents dévitalisées ça fait 15jours qu'il mangeait rien a cause de la fatigue, plus ses dents maintenant... il a fondu d'un coup il a la peau sur les os le pauvre et il en a un moment à s'en remettre pas sure qu'il s'en remette facilement vu le rythme qu'il a (il est interne de chir...)
bref des gros bisous guérisseurs et tiens nous au jus! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 15 Avril 2015 à 19:04:08 »

+++ Vivie  Bisou Bisou Bisou

ici c'est la course ... je ne sors pas la tête de l'eau cette semaine 

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 15 Avril 2015 à 21:26:04 »

Ce n'est pas une mono, il y a des traces d'une ancienne (celle que j'ai faite petite), ma CRP est trop haute et mon hémoglobine trop basse, donc il s'agit d'un truc viral qui me fout complètement a plat!!
Voila!! Ouf quand même!!

Aller je retourne me coucher' j'ai dormi 3 heures cet aprèm et je rêve de retourner me coucher!! Si je ne venais pas d'avoir mes règles, je pourrai croire que je suis enceinte tellement je dors ces temps ci!!

Sinon, pour rire un peu, hier à la douche, je dis a clem "ouuuuhhhh mais que tu es beau mon petit garcon!!!" Et il me répond "oui moi ze suis beau. Et Thibaud aussi l'est un petit garcon a maman, mais Thibaud l'est pas beau"    Ca m'a fait rire!! Je lui ai demandé apres s'il trouvait que Thibaud et lui étaient pareil, il m'a dit que non!! Je ne suis donc pas la seule à les voir différents  Clin d'oeil

Bisous les filles!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 16 Avril 2015 à 13:19:26 »

Salut les filles,

Mes filles ont appris un nouveau mot chez ma mère hier : «  ta gueule » Génial non !? Et comme Zhom n’a pas encore compris comment ça marchait au plus il disait à Orianne qu’il ne fallait pas le dire au plus la pestouille le répétait
Ce matin Zhom est donc parti de la maison à 5h45 pour un embarquement à 6h30. et comme je ne suis pas trop vache il a dormi dans le lit conjugal et à part un peu de bruit pour récupérer sa ceinture qu’il avait oubliée, il a été plutôt discret et moi j’ai réussi à me rendormir.

Vivie : oui c’était sympa le petit restau.
Tu ne tiens pas la forme toi. Si tu fais des grosses siestes c’est que tu en as besoin, il faut bien te requinquer. Il t’a donné quoi ton doc ? Tu prends des vitamines aussi ? Bisous guérisseurs poulette.
Trop marrant ton Clém.

Nath : il y a des semaines plus difficiles que d’autre. Courage.

Gwenn : ça va toi ?

Claire : comment ça va ? Tu bosses ou tu es en arrêt ?

Dida : comment va ton boutonneux ? il a pu reprendre l'école ?

Poites : tu sais, les maison c’est un peu comme la maternité, tu te fais souvent des idées avant Clin d'oeil Après à l’usage tu apprends à vivre dedans. Moi qui suis une marmotte, depuis que j’ai la maison j’aime me réveiller avant tout le monde, ouvrir les volets et regarder les oiseaux et le jardin en somnolant sur le canapé. (faut dire que c’est un des seuls et rares moments de paix et de tranquillité )

Je vais aller boire un café, je baille à m'en décrocher la machoire et au taf difficille de faire la sieste  Tire la langue

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #969 le: 16 Avril 2015 à 15:16:33 »

coucou les filles

ici la Maison du Handicap ! ( et pas au golf )
bref, depuis mardi dernier ( cad, mardi de la semaine  dernière  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) j'ai une belle tendinite, enfin, belle, façon de parler  Roulement des yeux
j'ai dû trop forcer ce jour-là ( gym et ensuite comme j'étais bien chaude j'ai enchaîné avec du désherbage manuel ( arrachage de l'herbe et taille des haies à la cisaille ), et tricot l'aprèm )
Bref, j'ai une attelle et des séances de mésothérapie pour un bon mois , sinon ça risque de trainer ou de revenir.
Je suis dans la mer*de quand même .
La douleur s'estompe enfin depuis que j'ai eu la première séance de méso ce mardi .... sinon, c'était à hurler ... 
voilà, fini pour les news.
Ah si, mais rien de grave, les petits ont la crève  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ( mais cela entraine NDM et siestes hasardeuses)

Vivie
oh ma pauvre tu sembles a bout ! j'espère qu'on va trouver ce qui t'épuise comme ça , et surtout, que ça va passer ... gros gros biosus !!! ce sont des coquins nos garçons ...

Fab
valentin a dit à ma mère " tu m'emmerdes "
tout ça parcequ'elle voulait lui mettre une veste  Roulement des yeux
je crois que je dois surveiller plus mon langage à la maison 
Pour ton zhom je comprends tes inquiétudes, le mien  part parfois très tôt le matin prendre un avion et j'ai a chaque fois peur qu'il me réveille ...
Et ton papa, comment va il ?
ah les soucis liés à nos parents, ça fait que commencer ...

Pimousse
c'est quand les vacances des enfants ? dans 10j chez toi aussi ?
courage, c'est vrai que certaines semaines sont plus chargées ...
tiens justement cette semaine clément a eu un rdv podologue, son dos et ses appuis se sont améliorés, on repart pour une nouvelle paire de semelles, c'est cool !
par contre faut lui trouver une nouvelle paire de shoes pour le printemps et l'été, encore un truc sur la to-do list !

Poites
alors ça en est où cette maison, vous avez signé le compromis ? en tous cas je suis ravie pour vous, ce genre de changement c'est pas évident pour toi peut etre mais tu vas t'y faire ....

Chouchou
la star des salles d'embarquements 
alors comment vont les enfants , le centre aéré tout ça , ça s'est mis en  place ?
si je ne dis pas de bêtises, on sera vers chez toi dans 10j, on part au vvf de saint jean la vetre. en dessous de clermont .

Dida
comment se passe la varicelle de bastien ? et toi, ça va ?
pffff ces rdv et ces banquiers  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la livraison de la maison ce sera pour quand ?  il vous restera bcp à faire ?
( je suis curieuse !! )

Lia
alors ce four ?
j'espère que vous allez trouver un kiné pour les vacances 

gros bisous vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 16 Avril 2015 à 16:42:53 »

Oui Claire les vacances des loulous c'est vendredi soir prochain mais moi je prends la deuxième semaine donc du 1er au 10 mai , ca fait encore looooooooooooooooong 
tant mieux pour ton loulou si les choses rentrent dans l'ordre, c'est une bonne chose Sourire mais il te faudra bien le faire suivre jusqu'à la fin de la croissance surtout !

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 17 Avril 2015 à 09:15:11 »

Coucou les filles
Ce soir: les vacances  Clin d'oeil Me suis encore fait qq salles d'embarquement (cette fois ci petit AR en Suisse sur 2 jours), du coup c'est toujours la course!
Ma Loulou n'apprécie guère ces déplacements hebdos du coup elle a fait pipi à la sieste au centre aéré les 2 jours où je me suis absentée: chacun sa façon de manifester! Et puis là le soir à chaque fois c'est: tu ne pars pas à l'hôtel, hein? Tu restes avec nous  Mais malheureusement il va falloir qu'ils comprennent que c'est un peu mon quotidien et qu'il faut s'y habituer même si ça m'arrache le coeur à moi aussi chaque fois!
@Dida: tu es trop gentille avec ton mari. Je me mets de son côté, ne m'en veux pas. Mais si je devais dormir dans la chambre d'amis à chaque fois que je me lève tôt pour un déplacement, ce serait encore pire! Je sais que ça n'est pas drôle pour l'autre aussi, hein!
@Pimousse: bonnes vacances, allez ça n'est + si loin!
@Vivie: c'est vrai que là on ne te reconnaît pas. Que ça passe et vite!
@Clarinette: ma pauvre. Que ça passe vite aussi. C'est pénible de se trouver "handicapée" de la sorte!
@Poites: sympa l'attente de la maison, j'adorerais être dans votre situation
@Gwenn: idem! Je suis jalouse  Clin d'oeil
@Lia: alors ces pizzas? Vous avez pu vous arranger pour les vacances pour ton papa?

J'ai un peu le tournis de me dire que la course ne ralentit pas avant fin juin, j'avoue que ça me stresse un peu. Mais encore une fois: c'est bien pire pour d'autres!

Allez prenez soin de vous!
Vais avancer sur mes dossiers pour ne pas tout laisser en vrac ce soir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 17 Avril 2015 à 09:20:31 »

@Clarinette: oui en effet tu ne seras pas loin. Moins de 50 minutes de voiture! Tu peux passer à la maison si tu veux. Je pense même que c'est sur ton chemin à l'aller ou au retour. J'imagine que tu vas profiter un peu des gorges de la Loire. Vous avez prévu des activités?
Profites bien
 Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 17 Avril 2015 à 09:38:12 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Bastien a repris l'école mercredi matin.
La varicelle, c'est fait.

@Dida: tu es trop gentille avec ton mari. Je me mets de son côté, ne m'en veux pas. Mais si je devais dormir dans la chambre d'amis à chaque fois que je me lève tôt pour un déplacement, ce serait encore pire! Je sais que ça n'est pas drôle pour l'autre aussi, hein!

C'est pas moi. Je ne fais pas de déplacements.
C'est le zhom de Clarinette.

Clarinette,
Pas cool cette tendinite.
Tu bosses ou pas ?

Vivie,
Soigne toi bien.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 17 Avril 2015 à 09:59:58 »

Bon, ça fait longtemps !!!
Coucou !!

Je suis désolée, j'essaye de lire et de suivre mais mes journées ne sont pas extensibles... Et entre le perso et le pro, je ne m'en sors pas !! Du tout !!!

L'appart n'est toujours pas vendu (grrrrrr). Bon je râle mais ça ne fait qu'une semaine qu'il est en agence et sur SeLoger depuis hier alors bon, c'est un peu normal... Mais c'est lonnnnnnng quand même !!  Tire la langue Tire la langue
Je vous mets le lien vers l'annonce, bande de p'tites curieuses, ça me fait bizarre de voir ma maison en ligne (ne tenez pas compte des fautes d'orthographes et autres approximations du texte, le Homard a prévu d'engueuler l'agent immo ce matin  Tire la langue)  Tire la langue Souriant.
http://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/suresnes-92/centre-ville/98227627.htm?ci=920073&idq=all&idtt=2&idtypebien=1&pxmax=405000&pxmin=390000&bd=Li_LienAnn_1

Hier, c'était carnaval à l'école, je vous colle une photo pour la peine (bande de p'tites curieuses) (bis   ).

Mercredi, on a été chez le coiffeur pour les filles, la nana a coupé les cheveux de Lisa assez courts et je la kiffe comme ça, ça lui va bien !!
A l'école, y'avait 99% de Reines des Neiges et de Spiderman et ... mes 2 insectes !!

Sinon, Manon a de nouvelles semelles depuis mercredi (Clarinette  Clin d'oeil) mais l'épaisseur a l'air de rendre les chaussures trop petites, du coup, "ça seeeeeeerre mes pieds Maman" 156 fois par jour  Roulement des yeux Roulement des yeux. J'attends ce soir le retour de l'école pour constater les dégâts et prendre la décision d'acheter la pointure au-dessus ou non (ce qui sous-entend de refaire les semelles) (même joueur joue encore !).

Le train pour Bordeaux est prévu dimanche. Je suis moyennement rassurée car elles vont passer beaucoup de temps chez mes BP cette fois-ci et comment dire... je suis moins à l'aise quand elles sont là-bas (même si y'a moins de possibilités de prendre la mouche qu'avec ma mère). J'ai peur qu'ils me les perdent, surtout qu'ils ont prévu de passer 3 jours au pays basque avec elles avec 3h de route aller et retour !!!  Tire la langue Je vais encore étiqueter à fond, moi !! Je ne suis pas zeeeeeeeeeen du tout !!

Voilà, sinon, rien de bien neuf (mais ça me suffit amplement) (j'ai trouvé ta remarque très juste d'ailleurs Clarinette, merci de me l'avoir écrite, c'est pas facile pour moi tous ces changements mais j'essaie de me soigner  Tire la langue Tire la langue ).

Vivie : je suis désolée de ce coup de mou (même si bon, ça prouve que tu es humaine  Clin d'oeil Clin d'oeil) !! J'espère que tu reprendras vite le dessus. En attendant, profite, le sommeil, c'est la viiiiiiie !!  

Clarinette : oups les gros mots !! Ici, pas trop, même si parfois elles répètent certains trucs qu'elles entendent.... J'espère qu'il y aura du mieux sur ta tendinite...

Dida : t'as des coccinelles naturelles chez toi ?!? Pas besoin de déguisement, toi, avoue que c'est pratique !!   Tire la langue

Chouchou : quelle vie tu as !! J'ai fait un déplacement pro la semaine dernière, j'ai mis la semaine à m'en remettre !!  Tire la langue

Fab : tu es trop bonne de l'avoir gardé dans ton lit  Tire la langue Clin d'oeil. Ici, il part tôt très souvent mais je ne le vire pas non plus, j'ai pitié (et pourtant, croyez-moi il n'est pas discret du tout, reviens dans la chambre après sa douche et me mets la lumière dans la tronche...  Roulement des yeux Roulement des yeux).

CamRom : toi aussi tu fais et refais mentalement la déco de ta future maison ?  Clin d'oeil

Lia : le four à pizza, j'avoue, c'est la grande classe !! Si le Homard savait ça, il sera carrément jaloux !!  Clin d'oeil

Bon, les filles, il me semble ne rien avoir oublié !! Je vous laisse !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: