Bon, ça fait longtemps !!!
Coucou !!
Je suis désolée, j'essaye de lire et de suivre mais mes journées ne sont pas extensibles... Et entre le perso et le pro, je ne m'en sors pas !! Du tout !!!
L'appart n'est toujours pas vendu (grrrrrr). Bon je râle mais ça ne fait qu'une semaine qu'il est en agence et sur SeLoger depuis hier alors bon, c'est un peu normal... Mais c'est lonnnnnnng quand même !!

Je vous mets le lien vers l'annonce, bande de p'tites curieuses, ça me fait bizarre de voir ma maison en ligne (ne tenez pas compte des fautes d'orthographes et autres approximations du texte, le Homard a prévu d'engueuler l'agent immo ce matin

)

.
http://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/suresnes-92/centre-ville/98227627.htm?ci=920073&idq=all&idtt=2&idtypebien=1&pxmax=405000&pxmin=390000&bd=Li_LienAnn_1Hier, c'était carnaval à l'école, je vous colle une photo pour la peine (bande de p'tites curieuses) (bis

).

Mercredi, on a été chez le coiffeur pour les filles, la nana a coupé les cheveux de Lisa assez courts et je la kiffe comme ça, ça lui va bien !!
A l'école, y'avait 99% de Reines des Neiges et de Spiderman et ... mes 2 insectes !!
Sinon, Manon a de nouvelles semelles depuis mercredi (
Clarinette 
) mais l'épaisseur a l'air de rendre les chaussures trop petites, du coup, "ça seeeeeeerre mes pieds Maman" 156 fois par jour

. J'attends ce soir le retour de l'école pour constater les dégâts et prendre la décision d'acheter la pointure au-dessus ou non (ce qui sous-entend de refaire les semelles) (même joueur joue encore !).
Le train pour Bordeaux est prévu dimanche. Je suis moyennement rassurée car elles vont passer beaucoup de temps chez mes BP cette fois-ci et comment dire... je suis moins à l'aise quand elles sont là-bas (même si y'a moins de possibilités de prendre la mouche qu'avec ma mère). J'ai peur qu'ils me les perdent, surtout qu'ils ont prévu de passer 3 jours au pays basque avec elles avec 3h de route aller et retour !!!

Je vais encore étiqueter à fond, moi !! Je ne suis pas zeeeeeeeeeen du tout !!
Voilà, sinon, rien de bien neuf (mais ça me suffit amplement) (j'ai trouvé ta remarque très juste d'ailleurs
Clarinette, merci de me l'avoir écrite, c'est pas facile pour moi tous ces changements mais j'essaie de me soigner

).
Vivie : je suis désolée de ce coup de mou (même si bon, ça prouve que tu es humaine

) !! J'espère que tu reprendras vite le dessus. En attendant, profite, le sommeil, c'est la viiiiiiie !!
Clarinette : oups les gros mots !! Ici, pas trop, même si parfois elles répètent certains trucs qu'elles entendent.... J'espère qu'il y aura du mieux sur ta tendinite...
Dida : t'as des coccinelles naturelles chez toi ?!? Pas besoin de déguisement, toi, avoue que c'est pratique !!
Chouchou : quelle vie tu as !! J'ai fait un déplacement pro la semaine dernière, j'ai mis la semaine à m'en remettre !!
Fab : tu es trop bonne de l'avoir gardé dans ton lit

. Ici, il part tôt très souvent mais je ne le vire pas non plus, j'ai pitié (et pourtant, croyez-moi il n'est pas discret du tout, reviens dans la chambre après sa douche et me mets la lumière dans la tronche...

).
CamRom : toi aussi tu fais et refais mentalement la déco de ta future maison ?
Lia : le four à pizza, j'avoue, c'est la grande classe !! Si le Homard savait ça, il sera carrément jaloux !!

Bon, les filles, il me semble ne rien avoir oublié !! Je vous laisse !!!